FLASH
[27/07/2017] Bonne nouvelle : le Secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a déclaré qu’il restera à son poste aussi longtemps que Trump le demande  |  Liverpool : un gang de 3 jeunes musulmans attaquaient les blancs « non-musulmans »  |  Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 juin 2013

« Il faut violer cette conne de rokaya comme ça fini le racisme… », a twitté flnm93. Rokhaya Diallo a déclaré qu’elle allait porter plainte.

L’auteure et militante antiraciste Rokhaya Diallo, a été visée par un appel au viol sur Twitter. Elle a déclaré lundi qu’elle allait porter plainte pour démasquer l’auteur du message.

Elle a reçu dans la nuit de vendredi à samedi un tweet d’un certain flnm93 (dont le compte est désormais fermé) : « Il faut violer cette conne de rokaya comme ça fini le racisme… »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Je reçois régulièrement des insultes racistes et je ne réagis pas. Mais là, je ne peux pas laisser passer la symbolique du viol », a-t-elle expliqué. « Une barre est franchie. »

L’auteure de « Racisme mode d’emploi », qui est également chroniqueuse radio et télé, a saisi un avocat, Me Kevin Grossmann, pour qu’il formule une plainte. « Il est important de réagir pour couper court au sentiment d’impunité sur les réseaux sociaux », a-t-elle expliqué.

La jeune femme a cofondé en 2007 l’association « les Indivisibles », qui organise notamment la cérémonie parodique des Y’a bon awards pour soit disant dénoncer des propos racistes tenus dans l’espace public, mais en fait dénoncer par le ridicule des propos que la caste gauchiste voudrait à tout prix censurer. Donc des témoignages de cette réalité qui s’obstine à contredire la pensée unique.

De là a appeler au viol, je trouve cela méprisable, et j’apporte à cette jeune femme mon soutien moral.

http://www.bienpublic.com/actualite/2013/06/17/la-militante-rokhaya-diallo-visee-par-un-appel-au-viol

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz