FLASH
Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés | A la demande de Damas, le Royaume Uni confisque le passeport d’une journaliste syrienne | E. Cosse prévient: ceux dont les familles disposent de plus de 30.000€ de patrimoine pourront voir leurs APL baisser | Lors de leur rencontre, Trump annonce à Netanyahou qu’il reconnaîtra Jérusalem comme capitale indivisible du peuple juif | Laxisme de gauche : 7 morts, 36 blessés ce week end à Chicago – essentiellement noirs par des noirs | Donald Trump : « je suis impatient de rencontrer Nétanyahou à 10h ce matin à la Trump Tower » | Nice : la police a arrêté 2 filles, 17 et 19 ans, qui préparaient un attentat terroriste | Patrick Devedjian : les Allemands « nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes » | Corse : le truand Hicham Merzouki tué au fusil d’assaut à Santa-Maria Poggio | Hollande reconnaît la responsabilité de la France dans l’abandon des harkis | Boston : Attaque au couteau au Collège Emerson, 6 blessés, les 2 assaillants sont en fuite | Motivation terroriste probable, dans l’attaque mortelle de Burlington qui a fait 5 morts | Budapest : Explosion d’un bombe, il y aurai plusieurs victimes | Le New York Times soutient officiellement Hillary Clinton – encore un média neutre ! | New York : en marge de l’AG de l’ONU, Netanyahou rencontrera Clinton et Trump dimanche – séparément |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 juin 2013

Le Coran poche

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#e0dee2″ general_font= »Times New Roman »]Article 23 de la loi du 29 juillet 1881  (Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 art. 2 II, JORF 22 juin 2004). Seront punis comme complices d’une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué …. à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement.[/cow_johnson]

1- Acheter un coran :

Le coran – les classiques de poche – Traduction de Malek Chebel. Le prix du coran = 6.27 €

2 – Lire le coran :

Page 6 : “La nouvelle traduction du coran que je livre ici offre une lecture saine du livre sacré de l’islam; elle respecte parfaitement l’esprit du coran et la mentalité de ses lecteurs naturels à savoir les musulman.” Malek Chebel

Page 4: “Pour l’islam et les musulmans, le coran est la parole d’Allah révélée au prophète Mohammed entre 610 et 632, le présent livre est la traduction scrupuleuse de cette parole”

Page 106 : 4:144 Ô vous les croyants, ne prenez pas de tuteurs parmi les infidèles en laissant de côté des tuteurs parmi les fidèles. Voudriez vous qu’ils donnent à dieu des preuve explicites à votre encontre ?”

Page 106 : 4:145 Les incroyants seront parqués dans la sphère la plus basse de l’enfer, et nul ne leur trouvera d’issue.

Page 108 : 4:160 “Pour avoir été iniques, nous avons interdit aux juifs les nourritures excellentes qui leur étaient destinées car ils se sont éloignés dangereusement du chemin de dieu”

Page 108 : 4:161 Pour leur pratique de l’usure, qui leur avait été pourtant défendue, et pour avoir mangé injustement les biens des gens, nous avons préparé aux incroyants parmi eux un châtiment terrible”

Page 121 : 5:51 Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres. Celui qui des vôtres en fera des alliés sera des leurs. Allah n’aime pas un peuple d’injustes.

Page 123 : 5:64 “Les juifs ont dit: la main d’Allah est entravée. Mais ce sont leurs mains qui sont entravées. Qu’ils soient maudits pour ce qu’ils ont dit……….Chaque fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Ils répandent sur terre la corruption, mais allah n’aime pas les corrupteurs”

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Page 125 : 5:78 “maudits soient ceux parmi les fis l’israël, qui ont été incrédules………..”

Page 126 : 5:82 “Tu trouveras les juifs et ceux qui associent d’autres dieux à dieu parmi les ennemis les plus acharnés des croyants……………..”

Page 287 : 16:110 “Ceux qui ont émigré, après qu’ils eurent été éprouvés, puis qui ont combattu avec pugnacité, recevront après tout cela de la part de ton seigneur une grand pardon et une miséricorde”

Page 191 : 8:72 Ceux qui ont cru, qui ont émigré avec toi et mené combat à l’avantage d’allah, tant avec leurs biens propres qu’avec leurs personnes, ceux qui les ont accueillis et qui les ont aidé dans leur victoire, tous ceux là sont les alliés les uns des autres. Les croyants qui n’ont pas émigré, tu ne leur dois rien tant qu’ils n’ont pas émigré…………………..”

Page 191 : 8:74 “Quand aux croyants qui ont émigré, qui ont mené combat dans la voie d’allah, de même que ceux qui leur ont accordé l’hospitalité et qui de ce fait les ont aidé à vaincre, ceux là sont les vrais croyants. Ils recevront un pardon et une immense récompense.

Page 208 : 9:111 “Allah a acheté aux croyants leur âme et leurs biens au prix du jardin qui les attend. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent et sont tués………………”

Page 210 : 9:123 Ô vous qui croyez, combattez ceux des infidèles qui sont dans les contrées voisines et qu’ils trouvent chez vous quelque dureté”

Alors ?

Pour rappel, le coran n’est pas, aux yeux des musulmans, un livre comme les autres. Il est la parole de Dieu. Pour cela, les musulmans manifestent violemment lorsqu’un coran est brûlé car c’est à leur Dieu qu’il est fait offense (étrangement, lorsque les musulmans eux-mêmes, lors des explosions de mosquées, brûlent des dizaines de coran, ils ne réagissent pas). Le coran ne peut donc pas être réformé, et tout musulman doit se conformer strictement aux ordres donnés dans le coran – c’est ce qui rend ce livre en infraction avec la loi. Le musulman « modéré » est celui qui ne respecte pas le coran ou qui en fait une lecture abstraite, interdite par la haute.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (merci DJ) : http://www.amazon.fr/livres/dp/2253089176

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz