FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juin 2013

jamaique-eglise

Pourquoi certains peuples sont-ils plus lucides que d’autres qui se considèrent pourtant à la pointe de la culture et du modernisme ?

Les Eglises jamaïcaines sont inquiètes, très inquiètes.

Mardi, la Cour suprême de l’île entame, pour la première fois, un débat sur la constitutionnalité de la loi qui punit l’homosexualité.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

De nombreuses églises ont appelé leur paroissiens à rejoindre le Jamaica Mercy Cry, un rassemblement pacifique de prière, dans plusieurs villes du pays et devant le Parlement de Kingston, ce dimanche.

«Notre droit constitutionnel à prêcher la vérité de la parole de Dieu est menacé», prévient le révérend Naila Ricketts, président du comité d’organisation de la manifestation, dans le Jamaica Observer.

«Si la loi [qui punit les homosexuels] était abrogée, ce que vous et moi prônons pourrait devenir un soi-disant discours de haine, passible des tribunaux.»

Le pasteur lucide, sait quelle sera la suite, et la majorité des Français, qui ont perdu la partie sur une infime minorité qui voulait le mariage pour homosexuels, peuvent confirmer : enseignement de l’homosexualité dans les écoles, destruction du mariage et de la famille, etc.

Le recours devant la Cour suprême a été déposé par un jeune citoyen, Javed Jaghai, après qu’il a été jeté dehors par sa logeuse, qui avait découvert qu’il était homosexuel. Elle lui aurait proposé de rester s’il s’engageait à renoncer à l’homosexualité et à étudier la Bible avec elle. Javed avait préféré engager la bataille sur le plan juridique, avec le soutien d’Aids-Free World, une organisation basée aux Etats-Unis. Leur démarche s’appuie sur la contradiction entre la «buggery law» et la Charte des droits et des libertés fondamentaux, adoptée par la Jamaïque en 2011.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://360.ch/blog/magazine/2013/06/eglises-jamaique-droit-a-precher-homophobie-22799/comment-page-1/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz