FLASH
L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juin 2013

Apres-une-balle-dans-la-tete-la-chienne-Star-revit_article_landscape_pm_v8

Marseille a rétabli la peine de mort, avec application immédiate.

Un homme a été tué par balles à Marseille, et il est la neuvième personne tuée par arme à feu dans la ville depuis janvier.

Dreuz s’est procuré les minutes de la délibération populaire et démocratique qui a rétabli la peine de mort. Voici le texte : « tu deales sur mon secteur, t’es mort. »

Un voyou de 23 ans a été criblé de plusieurs balles, dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 juin, à Marseille, lors d’un nouveau règlement de comptes, selon une source proche de l’enquête. Les faits se sont produits dans une rue du 15e arrondissement dans les quartiers nord.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le dernier homicide de ce type remontant à deux semaines.

En 2012, 24 personnes ont été tuées par balles à Marseille ou dans le département, et les riverains ont envoyé une pétition à la Cour européenne de justice :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#e4e1d2″ general_font= »Trebuchet » general_fontsize= »13″]

« Nous sommes très heureux que les voyous s’entretuent et nous leurs sommes très reconnaissant de leur apport à la paix sociale. Des voyous en moins, c’est un peu plus de sécurité pour nous. En prison, ils coutent très cher à la collectivité, là, c’est leur famille qui assume les frais d’enterrement. De plus, les tribunaux sont tellement attendris par ces gentilles victimes de la société, qu’ils les remettent en liberté. La peine de mort ainsi rétablie, au moins le problème est réglé, et bien réglé. »

Et la pétition ajoute une requête : « Nous avons une requête à faire concernant la quantité de tués. Elle est insuffisante. Nous demandons à la Cour européenne de justice d’autoriser une augmentation du nombre. Nous estimons qu’en passant de 24 à 200 tués par an les cinq prochaines années, puis à 1000 par an, la ville serait débarrassée de sa pègre en quinze ans, pour le bonheur de tous. »

[/cow_johnson]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.francetvinfo.fr/un-homme-tue-par-balles-a-marseille

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz