FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juin 2013

Apres-une-balle-dans-la-tete-la-chienne-Star-revit_article_landscape_pm_v8

Marseille a rétabli la peine de mort, avec application immédiate.

Un homme a été tué par balles à Marseille, et il est la neuvième personne tuée par arme à feu dans la ville depuis janvier.

Dreuz s’est procuré les minutes de la délibération populaire et démocratique qui a rétabli la peine de mort. Voici le texte : « tu deales sur mon secteur, t’es mort. »

Un voyou de 23 ans a été criblé de plusieurs balles, dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 juin, à Marseille, lors d’un nouveau règlement de comptes, selon une source proche de l’enquête. Les faits se sont produits dans une rue du 15e arrondissement dans les quartiers nord.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le dernier homicide de ce type remontant à deux semaines.

En 2012, 24 personnes ont été tuées par balles à Marseille ou dans le département, et les riverains ont envoyé une pétition à la Cour européenne de justice :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#e4e1d2″ general_font= »Trebuchet » general_fontsize= »13″]

« Nous sommes très heureux que les voyous s’entretuent et nous leurs sommes très reconnaissant de leur apport à la paix sociale. Des voyous en moins, c’est un peu plus de sécurité pour nous. En prison, ils coutent très cher à la collectivité, là, c’est leur famille qui assume les frais d’enterrement. De plus, les tribunaux sont tellement attendris par ces gentilles victimes de la société, qu’ils les remettent en liberté. La peine de mort ainsi rétablie, au moins le problème est réglé, et bien réglé. »

Et la pétition ajoute une requête : « Nous avons une requête à faire concernant la quantité de tués. Elle est insuffisante. Nous demandons à la Cour européenne de justice d’autoriser une augmentation du nombre. Nous estimons qu’en passant de 24 à 200 tués par an les cinq prochaines années, puis à 1000 par an, la ville serait débarrassée de sa pègre en quinze ans, pour le bonheur de tous. »

[/cow_johnson]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.francetvinfo.fr/un-homme-tue-par-balles-a-marseille

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz