FLASH
Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juin 2013

Apres-une-balle-dans-la-tete-la-chienne-Star-revit_article_landscape_pm_v8

Marseille a rétabli la peine de mort, avec application immédiate.

Un homme a été tué par balles à Marseille, et il est la neuvième personne tuée par arme à feu dans la ville depuis janvier.

Dreuz s’est procuré les minutes de la délibération populaire et démocratique qui a rétabli la peine de mort. Voici le texte : « tu deales sur mon secteur, t’es mort. »

Un voyou de 23 ans a été criblé de plusieurs balles, dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 juin, à Marseille, lors d’un nouveau règlement de comptes, selon une source proche de l’enquête. Les faits se sont produits dans une rue du 15e arrondissement dans les quartiers nord.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le dernier homicide de ce type remontant à deux semaines.

En 2012, 24 personnes ont été tuées par balles à Marseille ou dans le département, et les riverains ont envoyé une pétition à la Cour européenne de justice :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#e4e1d2″ general_font= »Trebuchet » general_fontsize= »13″]

« Nous sommes très heureux que les voyous s’entretuent et nous leurs sommes très reconnaissant de leur apport à la paix sociale. Des voyous en moins, c’est un peu plus de sécurité pour nous. En prison, ils coutent très cher à la collectivité, là, c’est leur famille qui assume les frais d’enterrement. De plus, les tribunaux sont tellement attendris par ces gentilles victimes de la société, qu’ils les remettent en liberté. La peine de mort ainsi rétablie, au moins le problème est réglé, et bien réglé. »

Et la pétition ajoute une requête : « Nous avons une requête à faire concernant la quantité de tués. Elle est insuffisante. Nous demandons à la Cour européenne de justice d’autoriser une augmentation du nombre. Nous estimons qu’en passant de 24 à 200 tués par an les cinq prochaines années, puis à 1000 par an, la ville serait débarrassée de sa pègre en quinze ans, pour le bonheur de tous. »

[/cow_johnson]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.francetvinfo.fr/un-homme-tue-par-balles-a-marseille

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz