FLASH
[27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  |  Berlin : une policière a tiré sur un homme menaçant qui pénétrait dans un hôpital. Situation en cours  |  Londres : l’homme armé de couteaux arrêté près du parlement de Westminster est suspecté de terrorisme  |  Londres : individu suspect en possession de plusieurs couteaux interpellé dans le quartier de Westminster  |  Israël : un avocat arabe-israélien condamné à 7 ans de prison pour collaboration avec les terroristes du Hamas  |  Afghanistan : au moins 1 soldat américain mort dans un raid contre ISIS  |  Israël toujours nul en blocus : hier 6 920 personnes ont franchi le pont Allenby depuis la Judée Samarie vers Israël  |  Paris : Les fascistes ont tenté d’envahir le lycée Hélène Boucher  |  Paris : Un musulman fiché S au comportement suspect interpellé sur les Champs-Élysées. Attentat évité ?  |  Ca un Blocus ? 8 ambulances de Judée Samarie sont entrées en Israël avec leurs malades mercredi 26 avril  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juin 2013

Apres-une-balle-dans-la-tete-la-chienne-Star-revit_article_landscape_pm_v8

Marseille a rétabli la peine de mort, avec application immédiate.

Un homme a été tué par balles à Marseille, et il est la neuvième personne tuée par arme à feu dans la ville depuis janvier.

Dreuz s’est procuré les minutes de la délibération populaire et démocratique qui a rétabli la peine de mort. Voici le texte : « tu deales sur mon secteur, t’es mort. »

Un voyou de 23 ans a été criblé de plusieurs balles, dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 juin, à Marseille, lors d’un nouveau règlement de comptes, selon une source proche de l’enquête. Les faits se sont produits dans une rue du 15e arrondissement dans les quartiers nord.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le dernier homicide de ce type remontant à deux semaines.

En 2012, 24 personnes ont été tuées par balles à Marseille ou dans le département, et les riverains ont envoyé une pétition à la Cour européenne de justice :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#e4e1d2″ general_font= »Trebuchet » general_fontsize= »13″]

« Nous sommes très heureux que les voyous s’entretuent et nous leurs sommes très reconnaissant de leur apport à la paix sociale. Des voyous en moins, c’est un peu plus de sécurité pour nous. En prison, ils coutent très cher à la collectivité, là, c’est leur famille qui assume les frais d’enterrement. De plus, les tribunaux sont tellement attendris par ces gentilles victimes de la société, qu’ils les remettent en liberté. La peine de mort ainsi rétablie, au moins le problème est réglé, et bien réglé. »

Et la pétition ajoute une requête : « Nous avons une requête à faire concernant la quantité de tués. Elle est insuffisante. Nous demandons à la Cour européenne de justice d’autoriser une augmentation du nombre. Nous estimons qu’en passant de 24 à 200 tués par an les cinq prochaines années, puis à 1000 par an, la ville serait débarrassée de sa pègre en quinze ans, pour le bonheur de tous. »

[/cow_johnson]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.francetvinfo.fr/un-homme-tue-par-balles-a-marseille

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz