FLASH
[27/07/2017] Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 juin 2013

Une mère porteuse, soupçonnée d’avoir escroqué un couple d’homosexuels, a été interpellée début juin à son domicile à Vendôme (Loir-et-Cher) et la justice a décidé jeudi son maintien en détention.

La chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Orléans a rejeté la remise en liberté de cette femme de 34 ans, mère de quatre enfants.

Elle avait accepté de porter contre rémunération l’enfant d’un couple d’homosexuels avant de remettre à la naissance l’enfant à un autre couple en échange de 15 000 euros.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le couple d’homosexuels, dont l’un serait le père biologique du nouveau-né, avait remis 9000 euros comme acompte à cette femme et devait lui remettre le solde de 6000 euros à la naissance de l’enfant, en mars dernier. C’est ce couple qui a alerté la direction de la clinique où avait accouché la jeune femme et la clinique a alerté le parquet de Blois.

Une porteuse professionnelle

En 2008, cette femme avait donné naissance à une petite fille qu’elle avait confiée à autrui sans contrepartie financière. En revanche, deux ans plus tard, elle avait aussi porté un autre enfant, vraisemblablement contre rémunération cette fois.

Pour son défenseur, Me Benjamin Girard, le besoin d’argent est à l’origine de cette situation, cette femme étant dans une situation financière difficile. L’enfant aurait été localisé mais les enquêteurs se sont refusés à toute précision sur la question.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/loiret-une-mere-porteuse-aurait-escroque-un-couple-d-homosexuels-21-06-2013-2917755.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz