FLASH
[27/05/2017] Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 juin 2013

Screen Shot 2013-06-23 at 13.21.51

Je dédie ce témoignage sur les enfants palestiniens embrigadés pour se faire exploser, extrait du film de Pierre Rehov « The Road to Jenin », la route de Jenin, à ceux qui ont encouragé l’exposition qui se déroule en ce moment au Jeu de paume sur les « martyrs » palestiniens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ces enfants déchiquetés sont bien des martyrs. Mais de qui sont-ils les martyrs ?

Ceux qui aiment haïr Israël ne répondront pas à la question.

Ils ne voudront pas non plus regarder cette vidéo de préparation militaire des enfants soldats, car l’état voyou n’est-il pas Israël ?

D’ailleurs, selon l’agence palestinienne Ma’an, dont les seules dépêches qui sont reprises par les grands médias sont celles qui accusent Israël (la démolition de 250 habitations palestiniennes de la bande de Gaza par le Hamas en 2011 pour créer un terrain d’entrainement  militaire n’a pas la fait la une du JT de France 2), selon Ma’an donc, Israël s’apprête à confisquer des terres en Judée Samarie.

J’espère que France 2 en parlera, car de cette information si elle est vraie je suis suis fier. Les palestiniens veulent voler les terres des juifs et les expulser d’Israël, les juifs annexent (enfin) les terres qu’ils ont conquises pendant la guerre des 6 jours, c’est la loi du plus fort et vaffanculo, personne ne conteste à l’Espagne d’avoir récupéré ses terres des invasions arabes, et elle ne l’a pas fait en distribuant du Nutella 😉

L’administration civile israélienne aurait envoyé des courriers à des résidents de Nablus pour les informer que leurs terres vont être confisquées pour des besoins militaires, aurait déclaré Ghassan Daghlas, qui surveilles les activités de la région. Des propriétaires terriens des villages Awarta et Rujeib ont reçu ces courriers qui les informe de la confiscation de 80 000 m² de terre.

J’ai peur, hélas, que cette information soit en partie fausse ou incomplète, et qu’Israël ne soit pas encore décidé à annexer officiellement ces terres qui ne sont légalement à personne…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz