FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 juin 2013

Screen Shot 2013-06-23 at 13.21.51

Je dédie ce témoignage sur les enfants palestiniens embrigadés pour se faire exploser, extrait du film de Pierre Rehov « The Road to Jenin », la route de Jenin, à ceux qui ont encouragé l’exposition qui se déroule en ce moment au Jeu de paume sur les « martyrs » palestiniens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ces enfants déchiquetés sont bien des martyrs. Mais de qui sont-ils les martyrs ?

Ceux qui aiment haïr Israël ne répondront pas à la question.

Ils ne voudront pas non plus regarder cette vidéo de préparation militaire des enfants soldats, car l’état voyou n’est-il pas Israël ?

D’ailleurs, selon l’agence palestinienne Ma’an, dont les seules dépêches qui sont reprises par les grands médias sont celles qui accusent Israël (la démolition de 250 habitations palestiniennes de la bande de Gaza par le Hamas en 2011 pour créer un terrain d’entrainement  militaire n’a pas la fait la une du JT de France 2), selon Ma’an donc, Israël s’apprête à confisquer des terres en Judée Samarie.

J’espère que France 2 en parlera, car de cette information si elle est vraie je suis suis fier. Les palestiniens veulent voler les terres des juifs et les expulser d’Israël, les juifs annexent (enfin) les terres qu’ils ont conquises pendant la guerre des 6 jours, c’est la loi du plus fort et vaffanculo, personne ne conteste à l’Espagne d’avoir récupéré ses terres des invasions arabes, et elle ne l’a pas fait en distribuant du Nutella ;-)

L’administration civile israélienne aurait envoyé des courriers à des résidents de Nablus pour les informer que leurs terres vont être confisquées pour des besoins militaires, aurait déclaré Ghassan Daghlas, qui surveilles les activités de la région. Des propriétaires terriens des villages Awarta et Rujeib ont reçu ces courriers qui les informe de la confiscation de 80 000 m² de terre.

J’ai peur, hélas, que cette information soit en partie fausse ou incomplète, et qu’Israël ne soit pas encore décidé à annexer officiellement ces terres qui ne sont légalement à personne…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz