FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 juin 2013

Screen Shot 2013-06-23 at 13.21.51

Je dédie ce témoignage sur les enfants palestiniens embrigadés pour se faire exploser, extrait du film de Pierre Rehov « The Road to Jenin », la route de Jenin, à ceux qui ont encouragé l’exposition qui se déroule en ce moment au Jeu de paume sur les « martyrs » palestiniens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ces enfants déchiquetés sont bien des martyrs. Mais de qui sont-ils les martyrs ?

Ceux qui aiment haïr Israël ne répondront pas à la question.

Ils ne voudront pas non plus regarder cette vidéo de préparation militaire des enfants soldats, car l’état voyou n’est-il pas Israël ?

D’ailleurs, selon l’agence palestinienne Ma’an, dont les seules dépêches qui sont reprises par les grands médias sont celles qui accusent Israël (la démolition de 250 habitations palestiniennes de la bande de Gaza par le Hamas en 2011 pour créer un terrain d’entrainement  militaire n’a pas la fait la une du JT de France 2), selon Ma’an donc, Israël s’apprête à confisquer des terres en Judée Samarie.

J’espère que France 2 en parlera, car de cette information si elle est vraie je suis suis fier. Les palestiniens veulent voler les terres des juifs et les expulser d’Israël, les juifs annexent (enfin) les terres qu’ils ont conquises pendant la guerre des 6 jours, c’est la loi du plus fort et vaffanculo, personne ne conteste à l’Espagne d’avoir récupéré ses terres des invasions arabes, et elle ne l’a pas fait en distribuant du Nutella 😉

L’administration civile israélienne aurait envoyé des courriers à des résidents de Nablus pour les informer que leurs terres vont être confisquées pour des besoins militaires, aurait déclaré Ghassan Daghlas, qui surveilles les activités de la région. Des propriétaires terriens des villages Awarta et Rujeib ont reçu ces courriers qui les informe de la confiscation de 80 000 m² de terre.

J’ai peur, hélas, que cette information soit en partie fausse ou incomplète, et qu’Israël ne soit pas encore décidé à annexer officiellement ces terres qui ne sont légalement à personne…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz