FLASH
Boston : Attaque au couteau au Collège Emerson, 6 blessés, les 2 assaillants sont en fuite | Motivation terroriste probable, dans l’attaque mortelle de Burlington qui a fait 5 morts | Budapest : Explosion d’un bombe, il y aurai plusieurs victimes | Le New York Times soutient officiellement Hillary Clinton – encore un média neutre ! | New York : en marge de l’AG de l’ONU, Netanyahou rencontrera Clinton et Trump dimanche – séparément | Un terroriste palestinien condamné à 9 ans de prison par Israël pour avoir poignardé et blessé 2 Israéliens | Terrorisme : une jeune femme de 22 ans soupçonnée de préparer un attentat a été arrêtée à #Molenbeek | Terrorisme : La sœur de Fabien Clain, « voix » de Daesh, a été mise en examen et placée sous mandat de dépôt | Pantin (93) : La famille de la femme voilée abattue est liée au grand banditisme | La police de Burlington, Washington dit que rien ne démontre encore que la tuerie du centre commercial est un acte de terrorisme islamique | Une dizaine d’armes de poing ont été volées par 3 personnes, dont 1 militaire, à la base militaire d’Istres | Etats Unis : un homme tue 5 personnes dans un centre commercial de Burlington, Washington – recherches en cours | F. Hollande : « la France ne sera pas un pays où l’on trouve des campements » – donc on trouvera des campements | Ted Cruz annonce qu’il va voter pour Donald Trump | A 2 jours du premier débat, Clinton est en tête dans tous les Etats dont elle a besoin pour gagner |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 juin 2013

Screen Shot 2013-06-23 at 13.21.51

Je dédie ce témoignage sur les enfants palestiniens embrigadés pour se faire exploser, extrait du film de Pierre Rehov « The Road to Jenin », la route de Jenin, à ceux qui ont encouragé l’exposition qui se déroule en ce moment au Jeu de paume sur les « martyrs » palestiniens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ces enfants déchiquetés sont bien des martyrs. Mais de qui sont-ils les martyrs ?

Ceux qui aiment haïr Israël ne répondront pas à la question.

Ils ne voudront pas non plus regarder cette vidéo de préparation militaire des enfants soldats, car l’état voyou n’est-il pas Israël ?

D’ailleurs, selon l’agence palestinienne Ma’an, dont les seules dépêches qui sont reprises par les grands médias sont celles qui accusent Israël (la démolition de 250 habitations palestiniennes de la bande de Gaza par le Hamas en 2011 pour créer un terrain d’entrainement  militaire n’a pas la fait la une du JT de France 2), selon Ma’an donc, Israël s’apprête à confisquer des terres en Judée Samarie.

J’espère que France 2 en parlera, car de cette information si elle est vraie je suis suis fier. Les palestiniens veulent voler les terres des juifs et les expulser d’Israël, les juifs annexent (enfin) les terres qu’ils ont conquises pendant la guerre des 6 jours, c’est la loi du plus fort et vaffanculo, personne ne conteste à l’Espagne d’avoir récupéré ses terres des invasions arabes, et elle ne l’a pas fait en distribuant du Nutella ;-)

L’administration civile israélienne aurait envoyé des courriers à des résidents de Nablus pour les informer que leurs terres vont être confisquées pour des besoins militaires, aurait déclaré Ghassan Daghlas, qui surveilles les activités de la région. Des propriétaires terriens des villages Awarta et Rujeib ont reçu ces courriers qui les informe de la confiscation de 80 000 m² de terre.

J’ai peur, hélas, que cette information soit en partie fausse ou incomplète, et qu’Israël ne soit pas encore décidé à annexer officiellement ces terres qui ne sont légalement à personne…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz