FLASH
[26/07/2017] Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 juin 2013

Clément Méric

INFO RTL – Trois semaines après l’agression mortelle de Clément Méric le 5 juin, la police judiciaire parisienne vient de mettre la main sur les toutes premières images de la bagarre qui révèle une histoire toute différente de ce que les médias, toujours les premiers à réclamer le bénéfice de la présomption d’innocence lorsque ça leur sied, avaient rapporté.

La scène a été filmée par une caméra de surveillance de la RATP, située côté rue, au niveau de la station Havre-Caumartin.

On voit d’abord une bagarre générale où Esteban fait face à deux skinhead, deux contre lui. Puis on aperçoit Clément Méric se jeter sur Esteban Morillo par derrière, pour le frapper à la tête. Esteban a le réflexe de se retourner, et de donner un coup de poing à Méric. L’image est trop floue pour dire s’il y a un deuxième coup, et s’il a un poing américain.

Ce que l’on voit est que le redskin s’écroule, et qu’il n’est pas « lynché » une fois par terre.

Les images montrent de façon irréfutable que Méric est le provocateur, et que le juge d’instruction, qui n’a jamais cru au meurtre, mais à une mort accidentelle, était la bonne.

L’autopsie avait établi que la victime n’était pas morte en tombant sur le bitume, mais avait été tuée par un ou plusieurs coups au visage Ces images permettent de confirmer l’identité du meurtrier. Elles excluent l’hypothèse d’un lynchage, montrent un Clément Méric provocateur et confortent la thèse du juge sur une mort accidentelle à la suite de coups donnés.

Les groupuscules skinhead d’extrême droite qui ont été interdits vont-ils être réautorisés ? Noooooooon.

Les skinhead redskin d’extrême gauche vont-ils être interdits ? Noooooooon.

Les médias vont-ils faire amende honorable pour avoir accusé sans preuve l’extrême droite ?  Noooooooon.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/clement-meric-la-video-de-l-agression-a-parle-7762597802

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz