FLASH
[16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  |  Charlottesville: Ted Cruz (classé droite dure par les médias moralisateurs), demande que l’attentat soit requalifié en terrorisme  |  ‪Donc pour les journalistes, les antisémites d’extrême droite sont horribles, les musulmans tueurs de juifs sont formidables  |  [12/08/2017] Dans 10 ans quand les attentats seront commis des 2 côtés, on aura oublié qui a commencé la violence : les islamistes et les antifa  |  #Charlottesville: les médias reprochent à Trump de ne pas avoir condamné les suprémacistes. Il n’a pas condamné non plus les antifa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 juin 2013

Additionnez tous les « actes isolés », la France commence à rejoindre l’Algérie dans le nombre d’égorgements et de coups de couteau.

Les trois enfants d’une femme de 29 ans tuée lundi dans la Drôme ont été retrouvés morts mardi matin, a indiqué le parquet de Valence, confirmant une information de France Bleu Drôme-Ardèche.

La jeune mère avait été découverte lundi après-midi baignant dans une mare de sang, égorgée à l’arme blanche, au domicile de sa mère à Saint-Paul-Trois-Châteaux, au nord d’Orange, où elle s’était installée.

La victime était séparée de son mari, âgé de 43 ans, qui reste pour l’heure introuvable.

«Une des hypothèses est que le père a pu partir avec les trois enfants», expliquait un magistrat du parquet de Valence quelques heures avant la découverte des trois corps, précisant que les postes-frontière avaient été alertés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon France Bleu, les corps des enfants ont été découverts dans la voiture du père, une Volkswagen Touran noire, stationnée sur un parking.

Il s’agit d’un garçon de 9 ans et de deux fillettes de 2 et 8 ans, a indiqué le maire de la commune, Jean-Michel Catelinois. Plusieurs véhicules de pompiers et un important déploiement de gendarmerie étaient visibles dans la matinée et des banderoles jaunes interdisant l’accès au public ont été déployées jusque dans les vignes, à la sortie de Saint-Paul-Trois-Châteaux. Des techniciens de la police scientifique, habillés de blanc, sont sortis d’une vieille maison de pierre cachée à la vue de la presse.

http://www.leparisien.fr/grenoble-38000/drome-une-mere-poignardee-a-mort-ses-trois-enfants-introuvables-25-06-2013-2927775.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz