FLASH
La femme du jihadiste d’Orlando a été -enfin- arrêtée par le FBI – vivement que Trump arrive !  |  Gaza : un colon palestinien s’est immolé, motif encore inconnu  |  Turquie : explosion d’une voiture de police à Diyarbakır, 1 policier mort, 3 blessés  |  Attentat : militaire tué à coups de couteau à Chambéry, infos suivent  |  Suite à la conférence de la paix, l’autorité palestinienne déclare que « tout Jérusalem est territoire palestinien occupé »  |  Tôt ce matin, Tsahal a démantelé une cellule terroriste islamiste dormante près d’Hebron  |  Conférence de Paris sur le Moyen-Orient : la Grande Bretagne et l’Australie rejettent la résolution  |  Tunisie : chut ! L’islam religion de tolérance, jette en prison deux homosexuels  |  Ce matin, des jihadistes ont tiré des coups de feu depuis Gaza – Israël a répondu en détruisant une cible du Hamas  |  Le Mexique menace Trump: si vous nous imposez une taxe d’import, nous ferons pareil pour la neutraliser  |  Belgique : grosse opération anti-terroriste en ce moment parmi la population musulmane de #Molenbeek  |  L’Allemagne prévoit de renvoyer des réfugiés dans leur pays à partir de mars 2017  |  Nigeria : Triple explosion au park Madagali Motor, nombreuses victimes  |  Sondage Jerusalem post : 79% des israéliens pensent que Trump sera pro israélien  |  Sondage Jerusalem post : 65% des israéliens pensent qu’Obama est pro palestinien  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 juin 2013

Un policier de la Brigade anti-criminelle (BAC) a été blessé dans la nuit de mercredi à jeudi, vers cinq heures du matin, boulevard de Clichy à Paris, a révélé le site de TF1.

Le fonctionnaire et ses collègues, en civil, sont d’abord intervenus en flagrant délit devant un bar karaoké situé aux environs du métro Pigalle.

Un vol de téléphone portable vient de se produire, et plusieurs individus sont en train d’en découdre. Tentant de mettre fin à la rixe, les policiers ont notamment fort à faire avec un «colosse» qu’ils ont du mal à maitriser. Au moins trois policiers tentent de l’interpeller, avec beaucoup de difficultés. Une trentaine d’individus, des jeunes pour la plupart, tentent alors de s’opposer à l’arrestation, et se retournent contre les policiers.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’un des policiers, à califourchon sur le suspect, ressent une violente douleur au niveau de la cuisse. «Dans la confusion, il n’a pas vu d’où venaient les coups, raconte une source proche du dossier. C’est vraisemblablement un autre individu qui s’en est pris à lui, arrivant par derrière.»

Le gardien de la paix constate qu’il a été frappé à plusieurs reprises avec un couteau au niveau de la cuisse. Il devra être évacué par le Samu, lui-même escorté par les motards, dans une «urgence relative». Ses jours ne sont pas en danger. Des points de suture lui ont été posés dans la matinée, et il s’est vu délivrer dans un premier temps dix jours d’ITT.

Pour mettre fin aux incidents, de nombreux renforts de police ont dû être mobilisés, près d’une petite dizaine de voitures au total. Plusieurs interpellation ont eu lieu, sans qu’il soit pour l’instant possible d’identifier l’auteur des coups de couteau. «Comme souvent, alors que nos collègues ne faisaient que leur travail, c’est une véritable meute qui leur est tombé dessus, déplore Pascal Disant, responsable régional Paris du syndicat de police Alliance. Des individus qui se battent entre eux finissent pas faire cause commune pour s’en prendre aux forces de l’ordre.»

Source (merci allah babar): http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-policier-blesse-a-l-arme-blanche-cette-nuit-a-pigalle-27-06-2013-2933133.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz