FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 juin 2013

Sainte-Geneviève-des-Bois, une jeune fille de 17 ans a été victime d’une tournante dans les toilettes publiques.

Hier matin, dix suspects ont été interpellés pour ce viol collectif qui remonte au 28 mai.

Placés en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale de l’Essonne, ces adolescents, âgés de 13 à 16 ans, auraient prémédité ce passage à l’acte.

Ce jour-là, la victime a rendez-vous avec un garçon qu’elle a rencontré sur le réseau social Facebook. Ils discutent depuis plusieurs semaines et ont prévu de se retrouver au Parc Pierre pour se promener et faire plus ample connaissance.

 

L’ami de la jeune fille y aurait participé

Sur place, les deux « amis » sont importunés par un groupe d’une dizaine de jeunes du coin. Le garçon prend la jeune fille sous son bras et l’emmène à l’écart. Tous deux tentent de se retrancher dans les toilettes. Mais le refuge se transforme en piège. Les dix jeunes ouvrent la porte, poussent le garçon dehors et commencent à violer à tour de rôle ou en même temps la jeune fille. Mais l’ado expulsé, celui avec qui la victime avait rendez-vous, serait revenu et aurait ensuite participé lui aussi à la tournante. « Maintenant, il va falloir déterminer à quel point tout était planifié », souligne une source proche du dossier.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Après son calvaire, la victime dépose plainte au commissariat local. L’enquête débute. Les policiers retrouvent des préservatifs sur place. Des prélèvements ADN sont effectués sur les lieux. Ils permettront de confondre au moins quatre des dix suspects. Les autres seront identifiés peu à peu au cours des investigations menées par la sûreté départementale. A leur âge, ils sont tous déjà connus des services de police.

En garde à vue, après avoir d’abord nié, les protagonistes reconnaissent avoir été présents, mais assurent que la jeune fille « était consentante ». Malgré tout, l’un des jeunes aurait reconnu les faits et avoué « qu’il s’agissait bien d’un viol ».

Source (merci allah babar)http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/dix-ados-interpelles-a-la-suite-d-une-tournante-au-parc-27-06-2013-2931895.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz