FLASH
[27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Elie Levy le 28 juin 2013

Enderlin-Al-Dura-Faux

13 ans de lutte acharnée contre un journaliste anti-israélien qui se dit « sioniste ». 13 ans de lutte acharnée contre la télévision publique France 2, pour aboutir à un déni de justice, à une mascarade judiciaire, à la honte de la justice française.

Une démocratie est forte, a dit Montesquieu, lorsqu’il y a une séparation des pouvoirs.

Aux trois pouvoirs régaliens d’une démocratie que sont le pouvoir législatif, le pouvoir exécutif, et le pouvoir judiciaire, s’ajoute de nos jours un quatrième pouvoir : celui de la presse.

En France, le pouvoir judiciaire et celui de la presse sont désormais phagocytés par l’idéologie. Notre ami Clément Weil-Raynal sait de quoi je parle et sait ce qu’il lui a couté d’avoir dévoilé le mur des cons.

Philippe Karsenty a perdu en deuxième appel son procès contre Charles Enderlin et France 2. L’arrêt de la Cour d’Appel de Paris a même aggravé la sanction. Il est maintenant condamné à payer à Enderlin et à la chaîne 7 000 euros.

Je sais depuis longtemps qu’une majorité de magistrats sont antisionistes, et même souvent antisémites. J’en surprendrais en affirmant que c’est une des raisons de mon Alyah (NDLR : émigration en Israël). Philippe Karsenty l’apprend malheureusement à ses dépends aujourd’hui. S’il a perdu un procès, il a gagné encore plus d’admirateurs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je n’ai pas encore pris connaissance des attendus, et donc j’ignore sur quels fondements les juges se sont appuyés pour justifier leur arrêt. Mais je suis sûr que les trois magistrats, à la solde de leur idéologie, à l’âme aussi noire que la robe qu’ils portent, ont cru devoir condamner notre ami Philippe parce qu’il est de bon ton de ne pas donner raison à Israël. L’armée israélienne, la vérité, et tous ceux qui le soutiennent donnent raison à Philippe Karsenty.

La France est en train de doucement perdre ses juifs en raison du climat judéophobe et antisioniste irrespirable. En les perdants, la France se perd aussi. Le verdict contre Karsenty, peu le ressentent encore, va accélérer ce mouvement, même s’il n’a pas fallu attendre longtemps avant de voir des Juifs se réjouir de la sanction.

Car chacun ressent que c’est au nom d’un antisionisme viscéral, et peut-être même d’un certain antisémitisme, que la France, à travers sa justice, s’est déshonorée. Elle l’a fait comme souvent, avec la complicité d’un juif qui a placé sa carrière au dessus des valeurs morales et de la vérité.

Quittez Israël monsieur Enderlin, allez exercer votre profession dans un pays qui vous sied mieux, la France.

La punition de votre mensonge n’est pas que personne ne pourra jamais plus vous croire, c’est que vous ne pourrez plus jamais croire personne, puisque désormais la justice de la France avalise le mensonge.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Elie Levy pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz