FLASH
Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés | A la demande de Damas, le Royaume Uni confisque le passeport d’une journaliste syrienne | E. Cosse prévient: ceux dont les familles disposent de plus de 30.000€ de patrimoine pourront voir leurs APL baisser | Lors de leur rencontre, Trump annonce à Netanyahou qu’il reconnaîtra Jérusalem comme capitale indivisible du peuple juif | Laxisme de gauche : 7 morts, 36 blessés ce week end à Chicago – essentiellement noirs par des noirs |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 juin 2013
Argentueil, le 20 juin
Argenteuil, juin 2013, face au maire

Les élus socialistes ont tout fait pour séduire l’électorat musulman. François Hollande a été élu par leur vote.

Les socialistes ont vanté les mérites du multiculturalisme, glorifié le bien vivre ensemble et prêché pour l’intégration. Ils ont appelé de leur vœux cette opportunité venue des pays jadis colonisés d’expier leurs crimes de colonisateurs blancs.

Ils ont intensifié l’immigration de ces populations sous éduquées, sous cultivées, sous qualifiées, qui représentent le terreau idéal sur lequel se construit le socialisme : le ressentiment, l’exclusion, les inégalités, pensant s’assurer leur vote éternel. Pour qui d’autres voteraient-ils, ces étrangers à qui les socialistes ont tout donné.

Mais à force de nier la dimension politique et conquérante de l’islam, la gauche a fini par croire en ses propres mensonges, en sa propre réécriture de la réalité, et elle n’avait pas envisagé que les musulmans se servent d’eux pour envahir l’Europe et prendre le pouvoir.

Cette vidéo d’une réunion du maire PS d’Argenteuil, Philippe Doucet, chahuté par les musulmans, en est l’un des prémisses. Dans quelques années, quand ils auront pris le pouvoir, il n’est pas difficile d’imaginer quel sera leur discours.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Bientôt, un ex-immigré meilleur stratège que les autres demandera à ses coreligionnaires de déménager afin de concentrer l’électorat musulman pour gagner par le vote de grosses agglomérations, au lieu d’être minoritaires partout. Des villes populaires du nord, Lille, Roubaix, Tourcoing, des fiefs socialistes, seront les premiers à tomber.

Ensuite, ils emporteront les législatives, puis les régionales, les sénatoriales, et ainsi de suite pendant que leurs femmes font des d’enfants et assurent le futur. L’issue sera de rayer d’un trait démocratique, la culture, l’histoire, et l’identité françaises.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz