FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 juin 2013
Argentueil, le 20 juin
Argenteuil, juin 2013, face au maire

Les élus socialistes ont tout fait pour séduire l’électorat musulman. François Hollande a été élu par leur vote.

Les socialistes ont vanté les mérites du multiculturalisme, glorifié le bien vivre ensemble et prêché pour l’intégration. Ils ont appelé de leur vœux cette opportunité venue des pays jadis colonisés d’expier leurs crimes de colonisateurs blancs.

Ils ont intensifié l’immigration de ces populations sous éduquées, sous cultivées, sous qualifiées, qui représentent le terreau idéal sur lequel se construit le socialisme : le ressentiment, l’exclusion, les inégalités, pensant s’assurer leur vote éternel. Pour qui d’autres voteraient-ils, ces étrangers à qui les socialistes ont tout donné.

Mais à force de nier la dimension politique et conquérante de l’islam, la gauche a fini par croire en ses propres mensonges, en sa propre réécriture de la réalité, et elle n’avait pas envisagé que les musulmans se servent d’eux pour envahir l’Europe et prendre le pouvoir.

Cette vidéo d’une réunion du maire PS d’Argenteuil, Philippe Doucet, chahuté par les musulmans, en est l’un des prémisses. Dans quelques années, quand ils auront pris le pouvoir, il n’est pas difficile d’imaginer quel sera leur discours.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Bientôt, un ex-immigré meilleur stratège que les autres demandera à ses coreligionnaires de déménager afin de concentrer l’électorat musulman pour gagner par le vote de grosses agglomérations, au lieu d’être minoritaires partout. Des villes populaires du nord, Lille, Roubaix, Tourcoing, des fiefs socialistes, seront les premiers à tomber.

Ensuite, ils emporteront les législatives, puis les régionales, les sénatoriales, et ainsi de suite pendant que leurs femmes font des d’enfants et assurent le futur. L’issue sera de rayer d’un trait démocratique, la culture, l’histoire, et l’identité françaises.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz