FLASH
[27/05/2017] Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 29 juin 2013

pamela and robert

Pour le gouvernement britannique, défendre le liberté d’expression est une incitation à la violence et à la haine et contraire à l’intérêt commun.

Pamela Geller (Atlas ShrugsStop islamisation of America) et Robert Spencer (Jihad Watch) sont interdits de poser, ne serait-ce qu’un petit doigt de pied sur le sol britannique.

Ils avaient été invités par l’English Defense League pour donner une conférence et déposer une gerbe de fleurs à l’endroit où le soldat Lee Rigby fut lâchement et sauvagement assassiné par un terroriste jihadiste musulman.

Mais pour le gouvernement britannique, les dangereux extrémistes et activistes sont Pamela et Robert, car ils s’opposent à l’islamisation des U.S.A., luttent contre le jihad guerrier, dénoncent les méfaits de l’islam et revendiquent la liberté d’expression, heurtant par là la susceptibilité de la communauté musulmane.

Victimes d’une ignoble campagne de désinformation, ils sont considérés par les Autorités et les médias britanniques comme de dangereux fascistes, des prêcheurs de haine envers une certaine communauté, des fomenteurs de troubles à l’ordre public, bref des dangers publics et des ennemis de la nation.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Par contre, Muhammad al-Arifi (le prénom idéal pour obtenir un visa pour Albion) qui prêche la haine du Juif, autorise et justifie la violence envers les femmes et fait l’apologie du jihad guerrier a récemment obtenu son visa pour l’Angleterre, sans problème.

« La nation qui a donné la Magna Carta (Grande Charte des Libertés) au monde est morte » Pamela Geller

Une pétition a été mise en ligne pour obtenir l’autorisation de se rendre en Angleterre. Merci de la signer ici.

Ni Pamela, ni Robert ne se laisseront abattre. Ils continueront leur lutte pour la survie de nos libertés.

Pour vous Pamela et Robert : « Smile » l’une de vos chansons préférées :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz