FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 30 juin 2013

Des dealers en herbe «en herbe» arrêtés … à l’école.
Un réseau de trafiquants de drogue, impliquant trois enfants de 11 ans et un quatrième de 17, a été démantelé dans une école dans le nord de la France.

Le principal accusé, un enfant de 11 ans scolarisé en dernière année de l’école primaire (CM2), a été présenté au juge pour enfants jeudi, ont indiqué à l’AFP des porte-parole de la police et du parquet de la ville.

Il a été placé en liberté surveillée et confié à l’Aide sociale à l’enfance qui l’a placé dans un de ses établissements, a précisé le vice-procureur Julien Haquin.

Liberté surveillée, alors que pour devenir dealer, il a su échapper à toute surveillance ? Voilà un juge lumineux…

Lors d’une perquisition chez lui, les policiers ont trouvé le père en train de fumer deux grammes de cannabis, selon une source policière, mais ils ont décidé qu’aucun lien n’est établi avec les faits incriminés. Autrement dit, continuez à vous droguer, on n’est là que pour votre fils.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’enfant a dénoncé son complice, 17 ans, comme étant son fournisseur. Celui-ci a aussi été présenté jeudi au juge pour enfants, qui l’a inculpé et placé en liberté surveillée, a poursuivi le magistrat. Encore un génie de magistrat.

Deux autres enfants de 11 ans, à qui le premier aurait demandé de revendre de la résine et de l’herbe de cannabis, ont été convoqués le 13 novembre devant le juge pour enfants, a-t-il encore indiqué. 13 novembre… assez de temps pour développer le réseau.

L’enquête a commencé après le signalement des faits –consommation et vente de cannabis– le 20 juin par le directeur de l’école Paul Langevin, à Saint-Laurent-Blangy, près d’Arras (nord de la France).

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Des-dealers–en-herbe–arr-t-s—l–cole-25105979

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz