FLASH
Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 74%, celui des médias à 6%  |  Après l’attentat islamique à l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 1 juillet 2013

islamogauchisme-4

Michel Garroté, réd en chef  –-  Tandis que le régime socialiste français envisage d’offrir l’asile politique à Edouard Snowden tout en faisant semblant de découvrir que les services américains d’espionnage, comme tous les services d’espionnage, y compris français (avec leurs « bavures » en Nouvelle Zélande, au Brésil, en Somalie et ailleurs), espionnent, notons tout de même que les services français de police sont en mesure de bloquer les transmissions d’information, y compris les vidéos et les photos, lors des manifestations (première source en bas de page).

En effet, Apple a breveté une technologie qui permet au régime socialiste français et à sa Police de bloquer les transmissions d’information, y compris les vidéos et les photos, lors de rassemblements publics ou dans un lieu qu’ils jugent « sensibles », afin de « se protéger contre les externalités » (première source en bas de page).

A cet égard, le côté « donneurs de leçons » des politiciens et des journalistes français – qui agace prodigieusement hors de France – a quelque chose d’à la fois risible et pathétique. Car la triste vérité, c’est qu’en France, les minorités islamistes et gauchistes ont des droits disproportionnés par rapport à ce qu’ils représentent, comme nous le démontrons régulièrement depuis 2007 sur www.dreuz.info. La démocratie est un outil au service de la liberté et non pas un instrument manipulé par des des individus liberticides.

Tandis que la majorité – de moins en moins silencieuse – fait l’objet de répressions et d’arrestations dignes d’une république bananière. Encore un petit effort et la France sera bientôt un pays moins libre que la Russie. A propos de Russie justement, je suis tombé ce matin sur une analyse qui me laisse songeur : la culture judéo-chrétienne serait-elle mieux défendue à Moscou qu’à Paris ?

En effet, La Voix de la Russie écrit (extraits adaptés ; deuxième source en bas de page) : Depuis l’arrivée au pouvoir de François Hollande, tant par le fait des événements internes, qu’internationaux, la vieille démocratie française se dégrade rapidement. Son entrée en agonie apparaît certaine mais personne n’est en mesure de dire le temps qu’elle mettra à rendre l’âme ou si les Français par un mouvement salutaire viendront à son secours avant qu’il ne soit trop tard.

La Voix de la Russie : Tous les indices sont dans le rouge, des manifestants sont placés en garde-à-vue pour des prétextes inexistants, des opposants sont arrêtés et emprisonnés parfois dans des conditions inhumaines et dans une violence terrifiante. Dans les manifestations, des agents des RG et des agitateurs stipendiés répandent le chaos afin de discréditer les causes défendues par les protestataires (Note de Michel Garroté – Sauf erreur de ma part, les RG et la DST, sous la présidence Sarkozy, ont fusionné pour devenir la DCRI ; ce qui ne remet pas en question la remarque de La Voix de la Russie sur les agents de police et les agitateurs stipendiés qui répandent le chaos afin de discréditer les causes défendues par les protestataires).

La Voix de la Russie : Dans les rues, les témoignages d’opposants passés à tabac, matraqués, piétinés se multiplient dangereusement. Parmi les témoins certains citent des propos inouïs de policiers en civils, insultes, menaces à peine déguisées, intimidations. Le pouvoir en place entretient également les divisions pour mieux régner, dissolutions de groupes étiquetés à l’extrême-droite et dans le même temps ménagement des forces se trouvant à l’extrême-gauche, le tout en jouant les uns contre les autres en fonction des situations.

La Voix de la Russie : Le mauvais exemple règne évidemment surtout en haut-lieu, l’équipe gouvernementale est elle-même entachée d’opprobre, un Premier ministre et quatre autres ministres dont Mme Taubira ont été condamnés à des amendes et à des peines de prison. L’affaire DSK, puis celle de Cahuzac démontrent à quel point les milieux politiciens sont vermoulus et friables à toutes les tentations. Loin de punir, la Justice fonctionne à deux vitesses, de grands coupables reçoivent des peines insignifiantes tandis que de pauvres hères, voir dans le cas des opposants de simples citoyens innocents sont condamnés à des peines disproportionnées. Dans le même temps le pouvoir donne l’exemple de toutes les corruptions, des responsables de parti comme Harlem Désir, grossièrement pris la main dans le sac sont nommés à des postes clés et sapent la confiance populaire.

La Voix de la Russie : Ces collusions nombreuses et les viols les plus élémentaires des droits des Français et de la France elle-même, se traduisent par d’inquiétants événements dans les relations extérieures de la France. Dans les médias sous contrôle et d’ailleurs financés par l’Etat partiellement, il ne se passe pas un jour sans que des pays comme la Russie soient montrés du doigt afin de créer un contraste entre le paradis terrestre en France et le reste du monde en proie à la guerre et à la dictature. Cette basse propagande, martèle en permanence des contre-vérités, quand il ne s’agit pas tout simplement de mensonges éhontés. Pendant ce temps, des meurtriers et des islamistes sanguinaires sont armés en Syrie, en Libye et dans nombre de pays d’Afrique et d’Asie. Des régimes fantoches sont fait et défait, des plans sont établis pour l’asservissement de populations ou le contrôle de ressources diverses parfois pour le meilleur profit d’alliés douteux voir même dangereux comme le Qatar ou l’Arabie saoudite.

La Voix de la Russie : Des interventions militaires coûteuses se développent, au Congo, au Niger, au Mali, sans compter la Libye, la Côte d’Ivoire et la Syrie, l’énorme farce syrienne ou un ministre complètement discrédité dans une sombre affaire de sang contaminé, vient vendre aux Français le mirage syrien pour faire couler un autre sang dans des contrées lointaines et souvent au détriment de chrétiens et de petites gens. La situation internationale est sans doute le reflet le plus éclatant de la décomposition de la démocratie française, encore que l’intérieur du pays soit déjà en ébullition et en grand danger.

La Voix de la Russie : Ce danger c’est celui de l’explosion sociale, dans les banlieues les malaises attisent la violence, la haine et le racisme. En réponse à celui visant les populations greffées sur la Nation, progresse le racisme anti-blanc et anti-français, ce dernier d’ailleurs n’étant jamais cité. Des drapeaux français sont brûlés, l’insécurité progresse, des zones sont hors contrôle et à la merci de la moindre étincelle. Dans les rues, la moindre manifestation, même sportive, peut tourner au drame et à la confrontation. Dans les assemblées des politiciens de gauche discutent de l’opportunité de prendre le contrôle d’internet et de museler la parole des oppositions. Partout d’ailleurs, l’ennemi, l’opposant, est qualifié de « fasciste » sans le moindre discernement, ce qualificatif dévoyé est devenu une arme du pouvoir pour faire taire les plus audacieux et effrayer la masse des citoyens apeurés et goguenards.

La Voix de la Russie : Dans les mêmes assemblées, le pouvoir confisqué est assuré par deux formations, aujourd’hui souvent réunis sous le qualificatif d’UMPS. La fin de la proportionnelle a écarté toutes les autres formations, certaines comme le FN, le FG ou EELV devraient disposer de dizaines de députés et former des groupes parlementaires puissants mais ne sont représentés souvent que par deux ou trois malheureux députés noyés dans le système (Note de Michel Garroté – Au plan parlementaire, le FG, EELV, et, surtout, le FN sont sous-représentés ; en revanche, le FG et EELV ont une audience disproportionnée dans les médias, au même titre que les associations musulmanes de toutes sortes ; le FN, lui, est mal représenté et maltraité dans les médias, une exclusion qui à mon sens pourrait un jour s’avérer extrêmement dangereuse pour la stabilité du pays).

La Voix de la Russie : Devant un constat aussi calamiteux certains trouvent encore la force de déclarer que les changements font peur ou que la France est le plus beau pays du monde. Oui mais pour combien de temps encore ?, conclut La Voix de la Russie (fin des extraits adaptés ; voir deuxième source en bas de page).

Concernant les répressions politiques et policières en France, telles qu’elles sont perçues par les médias étrangers, voir la troisième source en bas de page.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Sources :

http://lejournaldusiecle.com/2012/09/05/grace-a-apple-la-police-peut-desactiver-vos-portables-lors-des-manifestations/

http://french.ruvr.ru/2013_06_29/La-democratie-francaise-entre-en-agonie-8881/

http://www.ndf.fr/article-2/01-07-2013/les-repressions-politiques-en-france-vues-de-letranger

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz