FLASH
Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc | L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 juillet 2013

srebels

Ils ont été reconnus coupables de meurtre, de traffic de drogue et de viol, et ont été condamnés à mort par décapitation.

Mais un document officiel «très confidentiel», d’avril 2012 émanant du ministère saoudien de l’Intérieur, confirme l’envoi en Syrie de condamnés à mort par décapitation, graciés en échange de leur engagement à aller combattre aux côtés des insurgés en Syrie.

«En référence au télégramme de la cour royale n° 112, en date du 19/04/1433 Hégire, se référant aux détenus dans les prisons du royaume accusés d’un crime auquel s’applique le châtiment de la charia islamique d’exécution par l’épée, nous vous informons que nous sommes en dialogue avec les criminels accusés qui ont été condamnés pour contrebande de drogue, meurtre, viol, et appartiennent aux nationalités suivantes : 105 Yéménites, 21 Palestiniens, 212 Saoudiens, 96 Soudanais, 254 Syriens, 82 Jordaniens, 68 Somaliens, 32 Afghans, 194 Egyptiens, 203 Pakistanais, 23 Irakiens et 44 Koweïtiens», lit-on sur ce document rédigé en langue arabe.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«Nous avons conclu avec eux un accord par lequel, en échange de leur réhabilitation et de leur formation pour aller combattre pour le djihad en Syrie, ils seront graciés et un salaire mensuel sera versé à leurs familles et leurs proches qui se verront interdits de voyager en dehors de l’Arabie saoudite», est-il ajouté dans ce document signé par Abdullah Bin Ali Al-Rmezan, directeur du bureau du suivi au ministère de l’Intérieur, avec copie adressée à l’autorité de l’application du bien commun et de la prévention des interdits, et copie adressée, également, aux renseignements généraux.

L’Arabie saoudite, le Qatar et le président égyptien viennent de lancer un «appel au djihad» en Syrie, via Youssouf Al Qaradawi1. L’Arabie saoudite et le Qatar viennent, également, de fournir de nouvelles armes, dont 250 ogives anti-chars et des missiles anti-aériens aux terroristes sévissant en terre syrienne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (merci allah babar) : http://www.letempsdz.com/content/view/96626/1/
1http://www.saphirnews.com/Al-Qaradawi-appelle-les-sunnites-a-combattre-en-Syrie_a16893.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz