FLASH
Merkel s’incline devant Trump : elle demande un compromis sur les échanges commerciaux et les dépenses militaires  |  Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  |  #Melbourne: selon des témoins, le conducteur au nom grec a bien crié Allahu Akbar en fonçant sur la foule  |  La gauche fasciste tente d’empêcher les Américains de se rendre à l’inauguration de Trump  |  Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 juillet 2013

srebels

Ils ont été reconnus coupables de meurtre, de traffic de drogue et de viol, et ont été condamnés à mort par décapitation.

Mais un document officiel «très confidentiel», d’avril 2012 émanant du ministère saoudien de l’Intérieur, confirme l’envoi en Syrie de condamnés à mort par décapitation, graciés en échange de leur engagement à aller combattre aux côtés des insurgés en Syrie.

«En référence au télégramme de la cour royale n° 112, en date du 19/04/1433 Hégire, se référant aux détenus dans les prisons du royaume accusés d’un crime auquel s’applique le châtiment de la charia islamique d’exécution par l’épée, nous vous informons que nous sommes en dialogue avec les criminels accusés qui ont été condamnés pour contrebande de drogue, meurtre, viol, et appartiennent aux nationalités suivantes : 105 Yéménites, 21 Palestiniens, 212 Saoudiens, 96 Soudanais, 254 Syriens, 82 Jordaniens, 68 Somaliens, 32 Afghans, 194 Egyptiens, 203 Pakistanais, 23 Irakiens et 44 Koweïtiens», lit-on sur ce document rédigé en langue arabe.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«Nous avons conclu avec eux un accord par lequel, en échange de leur réhabilitation et de leur formation pour aller combattre pour le djihad en Syrie, ils seront graciés et un salaire mensuel sera versé à leurs familles et leurs proches qui se verront interdits de voyager en dehors de l’Arabie saoudite», est-il ajouté dans ce document signé par Abdullah Bin Ali Al-Rmezan, directeur du bureau du suivi au ministère de l’Intérieur, avec copie adressée à l’autorité de l’application du bien commun et de la prévention des interdits, et copie adressée, également, aux renseignements généraux.

L’Arabie saoudite, le Qatar et le président égyptien viennent de lancer un «appel au djihad» en Syrie, via Youssouf Al Qaradawi1. L’Arabie saoudite et le Qatar viennent, également, de fournir de nouvelles armes, dont 250 ogives anti-chars et des missiles anti-aériens aux terroristes sévissant en terre syrienne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (merci allah babar) : http://www.letempsdz.com/content/view/96626/1/
1http://www.saphirnews.com/Al-Qaradawi-appelle-les-sunnites-a-combattre-en-Syrie_a16893.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz