FLASH
Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 juillet 2013

Erdogan-3

Michel Garroté, réd en chef  –-  Le vice-Premier ministre islamiste turc Besir Atalay (son pays a la volonté d’adhérer par tous les moyens à l’UE…) accuse la diaspora juive d’avoir participé à l’organisation des manifestations contre le régime islamiste turc, rapporte mardi 2 juillet la presse turque. Les manifestations du parc Gezi à Istanbul « ont été orchestrés par la diaspora juive qui a été active dans cet événement », allègue Besir Atalay, cité dans le quotidien turc Hürriyet.

Besir Atalay met également en cause la presse internationale et des pays étrangers (ndmg – allusion à Israël, à l’Allemagne et aux Etats-Unis) pour avoir soi-disant participé à la déstabilisation de la Turquie lors des manifestations qui ont secoué le pays pendant plus de trois semaines.

Ces dernières semaines, le Premier ministre islamiste Recep Tayyip Erdogan (photo ci-dessus) — dont la judéophobie et la christianophobie ne sont plus à démontrer — a de son côté pointé du doigt la responsabilité « d’un lobby financier » et d’un « lobby des taux d’intérêt », deux formules qui dans la dialectique islamiste veulent dire « Juifs ».

Plus de 2,5 millions de Turcs sont descendus dans les rues de 80 villes du pays depuis fin mai. Ces manifestations sont le résultat de la politique de Recep Tayyip Erdogan, de sa dérive autoritaire et de sa volonté d’islamiser la société turque. Ces manifestations ont coûté la vie à quatre personnes et en ont blessé 8’000 autres.

Les propos antisémites de Besir Atalay interviennent alors que la Turquie négocie avec Israël l’indemnisation de neuf « victimes » turques d’un contrôle de routine israélien en mai 2010 sur une flottille — affrétée par une organisation ultra-islamiste turque interdite dans divers pays dont l’Allemagne – flottille se dirigeant vers la bande de Gaza.

En réalité, ce sont les israéliens venus contrôler le chargement de la flottille qui ont été victimes de coups et blessures. Cette flottille islamiste pro-Hamas avait profondément affecté les relations entre les deux pays. J’avais à l’époque publié sur www.dreuz.info les réelles conditions dans lesquelles s’était déroulé le contrôle de routine de la flottille (voir la première source en bas de page : « Le coup monté de la flottille pour Gaza » ; concernant le financement de cette flottille, voir la deuxième source en bas de page intitulée « Le coup violent de la Flotille pour Gaza » ; concernant la christianophobie du régime turc, voir la troisième source en bas de page intitulée « La Turquie déteste les Chrétiens » et la quatrième source en bas de page intitulée « Mon coup de gueule de la semaine »).

Les thèses complotistes, conspirationnistes et antisémites du régime islamiste turc sont répugnantes.

Il faut dire « NON » à l’adhésion de la Turquie judéophobe et christianophobe à l’Union Européenne !

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Source (s) :

Le coup monté de la flottille pour Gaza | Dreuz.info

Le coup violent de la Flotille pour Gaza – Par Michel Garroté | Dreuz …

La Turquie déteste les Chrétiens | Dreuz.info

Mon coup de gueule de la semaine, par Michel Garroté | Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz