FLASH
[21/07/2017] Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  |  [16/07/2017] L’aviation égyptienne a détruit 15 véhicules chargés d’armes qui venaient de Libye par le désert  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 4 juillet 2013

Une femme de 63 ans qui marchait hier matin sur les bords de la Vienne à Panazol (Haute-Vienne), a été insultée, volée, et frappée par un homme à qui elle avait demandé de l’aide.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme de 44 ans, a été jugé, hier, en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Limoges pour vol avec violence en récidive.

Les faits se sont produits le mardi, aux bords de la Vienne à Panazol. Une femme de 63 ans fait sa marche matinale quand elle se rend compte qu’elle a perdu un bout de son bâton télescopique. Elle interpelle un homme qui fait son jogging pour lui demander de l’aide dans ses recherches. Il lui rétorque sans ménagement d’aller se faire voir et assortit cet ordre grossier d’un qualificatif qui l’est tout autant.

En retournant vers sa voiture, la marcheuse a la désagréable surprise de retrouver son agresseur verbal. Il la prend à partie : « Qu’est-ce t’as, toi?? » La sexagénaire tente l’apaiser. « T’es juive, toi ? », répond-il

Choquée, la femme sort son portable pour prendre l’individu en photo. Mais il se jette sur elle, prend le téléphone et lui porte un violent coup de poing. Elle décrit avec précision son agresseur à la police et celui-ci est arrêté dans la foulée.

Lors de l’audience, la victime a fixé le prévenu sans ciller. Lui, narquois, le sourire provocateur, a assuré ne pas être l’auteur de l’agression et lui a conseillé « d’aller s’acheter des lunettes ».

Cumulant vingt-quatre condamnations et dix ans de prison, l’homme est reparti pour quatre ans – la peine plancher – derrière les barreaux. Après cinq mois de liberté. Un sursis d’un an a également été révoqué.

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2013/07/03/il-fait-un-jogging-insulte-une-sexagenaire-la-vole-la-frappe-et-lui-sourit-1614132.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz