FLASH
[28/04/2017] Israël a abattu un drone syrien qui survolait le Golan  |  L’Allemagne vote l’interdiction partielle du voile intégral musulman  |  [27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  |  Berlin : une policière a tiré sur un homme menaçant qui pénétrait dans un hôpital. Situation en cours  |  Londres : l’homme armé de couteaux arrêté près du parlement de Westminster est suspecté de terrorisme  |  Londres : individu suspect en possession de plusieurs couteaux interpellé dans le quartier de Westminster  |  Israël : un avocat arabe-israélien condamné à 7 ans de prison pour collaboration avec les terroristes du Hamas  |  Afghanistan : au moins 1 soldat américain mort dans un raid contre ISIS  |  Israël toujours nul en blocus : hier 6 920 personnes ont franchi le pont Allenby depuis la Judée Samarie vers Israël  |  Paris : Les fascistes ont tenté d’envahir le lycée Hélène Boucher  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juillet 2013

606x341_230682_poutine-promulgue-la-loi-interdisan

Mercredi 3 juillet, le président russe, Vladimir Poutine, a promulgué une loi interdisant l’adoption d’enfants russes par des couples homosexuels.

“Cette mesure est destinée à garantir aux enfants une bonne éducation harmonieuse et à protéger leur mentalité des tentatives d’imposer un comportement sexuel non traditionnel, ainsi qu‘à éviter des complexes, du stress et des souffrances mentales”, a expliqué un porte-parole du gouvernement.

On aurait aimer que la France, qui interdit les OGM par mesure de précaution, ait la même attention pour l’enfance. Certains pauvres choux violés par des couples gays – les exemples commencent à être publiés dans l’indifférence la plus totale des autorités, et des homosexuels, vont regretter de ne pas avoir eu une tête de maïs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’adoption de ces lois a suscité de vives réactions de la part des défenseurs des droits de l’homme : « c’est une grande honte » a déclaré Lioudmila Alexeeva, ancienne dissidente soviétique, à qui Poutine aurait répondu « va fan culo » (en russe), ce qu’elle s’est empressée de faire, selon des sources autorisées.

En outre, la Douma a également voté une loi punissant tout acte de « propagande » homosexuelle devant des mineurs. Un peu de bon sens dans ce monde qui pourrit du progressisme est rafraîchissement.

Ces décisions sont d’autant plus intéressantes que Marx, dans le manifeste du parti communiste (1847), écrivait :

« Il faut abolir la famille… Et remplacer l’éducation à la maison par celle de la société »

« Les marxistes doivent partir à l’assaut de cette institution »

« Il faut légaliser ouvertement les communautés de femmes »

Le Dr Paul Kengor (professeur de science politique au Grove City Collège) ajoutait1 :

« La priorité des communistes n’est pas le mariage des gays en lui-même, mais l’utilité qu’il a pour détruire la famille ».

Ajoutant que cette institution est un pilier de l’Eglise et du capitalisme qu’il faut détruire, il passe sous silence qu’il est marié et a 7 enfants… un vrai communiste quoi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1

http://www.itinerarium.fr/quand-karl-marx-voulait-deja-detruire-la-famille/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz