FLASH
Alerte : Trump a envoyé un architecte en Israël pour étudier l’installation de l’ambassade à Jérusalem  |  Sanders félicite Trump pour son annulation du Traité de libre échange  |  France Nantes : hier soir un homme a été blessé par balles au torse et jambe. Motif inconnu  |  Egypte : 5 membres des forces de sécurité ont été tuées par des terroristes dans le Sinaï  |  Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  |  Quand les médias cherchent des excuses à la très faible participation à la primaire socialiste, c’est que tout va bien  |  Jérusalem donne le feu vert pour la construction de 671 logements à Ramat Shlomo, en Judée juive comme son nom l’indique  |  Selon deux de nos sources, l’annonce officielle du déplacement de l’ambassade US à Jérusalem sera faite demain  |  Nouveau malaise à BFMTV quand Bercoff informe le public que les manifestants anti-Trump sont payés par Soros  |  David Friedman, le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Israël, habitera à Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juillet 2013

606x341_230682_poutine-promulgue-la-loi-interdisan

Mercredi 3 juillet, le président russe, Vladimir Poutine, a promulgué une loi interdisant l’adoption d’enfants russes par des couples homosexuels.

“Cette mesure est destinée à garantir aux enfants une bonne éducation harmonieuse et à protéger leur mentalité des tentatives d’imposer un comportement sexuel non traditionnel, ainsi qu‘à éviter des complexes, du stress et des souffrances mentales”, a expliqué un porte-parole du gouvernement.

On aurait aimer que la France, qui interdit les OGM par mesure de précaution, ait la même attention pour l’enfance. Certains pauvres choux violés par des couples gays – les exemples commencent à être publiés dans l’indifférence la plus totale des autorités, et des homosexuels, vont regretter de ne pas avoir eu une tête de maïs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’adoption de ces lois a suscité de vives réactions de la part des défenseurs des droits de l’homme : « c’est une grande honte » a déclaré Lioudmila Alexeeva, ancienne dissidente soviétique, à qui Poutine aurait répondu « va fan culo » (en russe), ce qu’elle s’est empressée de faire, selon des sources autorisées.

En outre, la Douma a également voté une loi punissant tout acte de « propagande » homosexuelle devant des mineurs. Un peu de bon sens dans ce monde qui pourrit du progressisme est rafraîchissement.

Ces décisions sont d’autant plus intéressantes que Marx, dans le manifeste du parti communiste (1847), écrivait :

« Il faut abolir la famille… Et remplacer l’éducation à la maison par celle de la société »

« Les marxistes doivent partir à l’assaut de cette institution »

« Il faut légaliser ouvertement les communautés de femmes »

Le Dr Paul Kengor (professeur de science politique au Grove City Collège) ajoutait1 :

« La priorité des communistes n’est pas le mariage des gays en lui-même, mais l’utilité qu’il a pour détruire la famille ».

Ajoutant que cette institution est un pilier de l’Eglise et du capitalisme qu’il faut détruire, il passe sous silence qu’il est marié et a 7 enfants… un vrai communiste quoi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1

http://www.itinerarium.fr/quand-karl-marx-voulait-deja-detruire-la-famille/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz