FLASH
[25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  |  Elle fait tout pour rester le punching ball politique : Marine Le Pen contre l’abattage rituel en France  |  Israël : Netanyahu annule sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères allemand, qui a rencontré des ONG antisionistes radicales  |  Caterpillar en hausse de 6% aujourd’hui: conseil, investissez dans toutes les entreprises boycottées par BDS  |  Henri Guaino : “Jamais personne ne me fera voter pour Emmanuel Macron”  |  Ivan Rioufol: « Prouesse technique : Hollande votera pour son hologramme Macron »  |  Espagne, Barcelone : sur informations des renseignements belges, la police arrête 12 jihadistes musulmans  |  Israël a frappé une position militaire syrienne près de Quneitra  |  [24/04/2017] Marine Le Pen se met « en congé » de la présidence du Front national  |  Résultats en voix : Macron 8 657 326, Le Pen 7 679 493, Fillon 7 213 797, Mélenchon 7 060 885, Hamon 2 291 565  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 9 juillet 2013

islam-montrouge-1

Michel Garroté, réd en chef  –-  La justice française a obligé le maire de Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, de prêter une salle de prière à une association musulmane pendant le ramadan, alors qu’il s’y était refusé. Le tribunal administratif de Cergy-Pontoise, saisi par l’Association Fraternité Montrouge (AFM) a enjoint le maire à proposer une salle communale à l’AFM. La ville devra également verser 1000 euros à l’AFM au titre des frais de procédure.

Plus de 100’000 euros sont versés pour une soirée du ramadan par la mairie de Paris. Cette année encore, les parisiennes et les parisiens vont être appelés à dépenser plus de cent mille euros pour financer la soirée qu’organise la mairie de Paris le 17 juillet dans les salons de l’Hôtel de Ville à l’occasion du ramadan. La mairie de Paris veut ainsi continuer de favoriser l’islam avec l’argent des contribuables parisiens alors qu’à plusieurs reprises, depuis que la mairie est de gauche, elle a particulièrement désavantagé les chrétiens.

Père-Rafik-Greiche-1

En revanche, en Egypte la destitution de Morsi est un jour heureux pour les chrétiens. Le père Rafik Greiche (photo ci-dessus), chargé de presse de la conférence épiscopale catholique d’Égypte, pense que la destitution du président Morsi est un jour heureux pour les chrétiens.

Le père Rafik Greiche explique : « L’armée a exécuté la volonté du peuple. Ces derniers jours, le peuple a exprimé cette volonté sans aucune équivoque à travers des millions de signatures et de gigantesques manifestations au Caire et dans l’ensemble du pays. Certains médias occidentaux le décrivent maintenant comme un coup d’État. Un putsch, c’est quand des officiers s’emparent du pouvoir et agissent sans l’approbation du peuple. Mais c’est exactement ce qui n’a pas eu lieu en Égypte ».

Le père Rafik Greiche : « Par ailleurs, l’armée voulait éviter l’effusion de sang annoncée par les Frères musulmans. Voilà pourquoi elle est intervenue. La destitution de Morsi et le nouveau départ politique sont un jour heureux pour nous autres chrétiens d’Égypte et pour tous les Égyptiens. Nous espérons que nous ne serons pas exclus du processus politique qui nous attend. Les Frères musulmans n’étaient pas préparés à gouverner. En outre, ce qui leur importait dès le début, c’était l’édification d’un califat islamique, et non l’Égypte en soi. Le peuple ne voulait plus l’accepter plus longtemps ».

Le père Greiche craint que les Frères musulmans chassés du pouvoir ne se vengent et attisent des troubles : « Hier et avant-hier, des exactions ont été commises contre une église catholique près de Minya. Le bâtiment a été légèrement endommagé. Mais ce sont surtout les commerces chrétiens à proximité qui ont été sinistrés ».

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz