FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 juillet 2013

Screen Shot 2013-07-10 at 16.21.10

Un djihadiste français en Syrie appelle le président Hollande à se convertir à l’islam et les musulmans français à rejoindre le djihad en Syrie…

« Je suis votre frère Abu Abd Al-Rahman, je suis Français, de père français et de mère française.

Mes parents sont athées, ils n’ont pas de religion, et Hamdoulilah, Allah m’a guidé, je me suis converti à l’islam il y a bientôt trois ans, Hamdoulilah.

Le but de cette vidéo est de vous encourager, les frères, vous inviter à venir nous rejoindre dans la terre qu’Allah a bénie, le pays du Levant.

O mes frères de France, mes frères d’Allah de France, d’Europe, et du monde entier, Inch’Allah, le djihad en Syrie est obligatoire, le djihad en Syrie est obligatoire.

La Ouma est comme un seul corps, comme le prophète Mahomet a dit, la Ouma est comme un seul corps.

Dès qu’une partie a mal, tout le reste vient pour la secourir, donc on est dans l’obligation de venir secourir nos frères, nos frères qui se trouvent dans une situation très difficile, et on est obligés aussi d’œuvrer pour restaurer un Califat afin que la parole d’Allah soit la plus élevée, Inch’Allah.

Ceux qui n’oeuvrent pas pour ça sont malheureusement dans le péché, ils sont dans le péché. Il y a beaucoup de musulmans sur la terre et nous avons besoin de vous, Inch’Allah, où sont les hommes ?

Où sont les hommes ? Où sont les hommes de la communauté de Mohamed ? Que répondrez-vous à Allah quand vous serez devant Lui et quand les témoins qui viendront devant vous seront des femmes qui se sont fait violer, des enfants qui se font tuer, des frères qui se font torturer dans la prison de ces chiens ?

Pour finir, je voudrais passer un message à M. François Hollande : ô François Hollande, convertis-toi à l’islam. Sauve ton âme du feu de l’enfer et désavoue-toi de tes alliés juifs et américains. Retire les troupes du Mali. Arrête de combattre les musulmans.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Arrête de combattre l’islam. Vous voulez combattre Allah, mais Allah est le plus grand, et vous êtes tout petits.
Allah m’a fait aimer sa religion. Auparavant, j’aimais toutes les choses interdites. J’ai prêché l’islam auprès de mes proches. Hamdoulilah Allah a guidé mon frère, un cadeau d’Allah, Allah Akbar.

Un an après moi, mon frère a accepté l’islam. Nous avons vécu ensemble et nous avons regardé beaucoup de vidéos sur les moujahidine en Afghanistan, on écoutait beaucoup le cheikh Abdallah Azzam, que la paix d’Allah soit sur lui. Hamdoulilah Allah nous a mis l’amour des moujahidine et du djihad dans le cœur.

Comment j’ai été convaincu par le djihad ? Par le Coran, dans le Coran il y a beaucoup de versets qui parlent du djihad, beaucoup de versets.

Beaucoup de versets aussi sur l’interdiction de vivre parmi les polythéistes, parmi les mécréants, ceux qui combattent l’islam avec leurs biens et avec leurs personnes.
Surtout en France où ils combattent les moujahidine, les frères, au Mali.

Comment peut-on vivre parmi des gens qui combattent les frères, avec leurs avions, leurs sous… Ce sont les alliés de Satan.
Enfin, le but de cette vidéo est de vous inviter, les frères, à voir la réalité des choses et de vous inciter à quitter la France, Inch’Allah, à faire la hijra et venir nous rejoindre ici en Syrie. »

Source : http://tendancedesantipodes.blogspot.com/2013/07/un-djihadiste-francais-en-syrie-appelle.html?spref=tw

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz