FLASH
[26/02/2017] Nouveau sondage : Marine Le Pen et Macron au 1er tour, Fillon éliminé  |  Belgique : Evasion à la prison de Lantin. 2 voitures ont été incendiées, un détenu est en fuite, une échelle a été retrouvée  |  Les Etats-Unis exigent de la Russie qu’elle respecte « immédiatement » le cessez-le-feu avec l’Ukraine  |  Alerte : les Philippines ont reçu un rapport selon lequel des islamistes ont décapité l’otage allemand J. Kantner. Nos pensées à sa famille  |  Un vol direct Tel-Aviv Manille (Philippines) à partir du mois de mars 2017  |  Londres (Bromley) Attentat : 1 voiture fonce sur des piétons. Au moins 5 blessés, conducteur arrêté  |  Jamais dans les médias : Hamas condamne l’Egypte qui a détruit un tunnel terroriste qui a tué 3 palestiniens  |  [25/02/2017] L’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU Nikki Haley a rencontré la famille d’un soldat israélien tué par le Hamas  |  Emeutes de Nantes : « la situation est totalement hors contrôle »  |  Grèce, Dafni : des démineurs ont neutralisé un explosif posé près d’un poste de police  |  Danemark, Aarhus : un somalien musulman de 25 ans mis en accusation : il cherchait à fabriquer une bombe pour commettre un attentat  |  3 Palestiniens sont morts, 5 autres ont été blessés. Ils ont respiré des gaz alors qu’ils creusaient un tunnel terroriste  |  [24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 12 juillet 2013
Amina
Elle aurait écrit Allah sur le muret, elle serait devenue une sainte musulmane comme ces filles parties en Syrie comme ailleurs pour se livrer à la prostitution halal.
Mais comme elle a commis un acte de défiance et d’insubordination vis-à-vis de l’islam, et un joli pied de nez aux musulmans au nom de la liberté de conscience, qui est un pêché mortel dans l’islam, la bonne justice tunisienne frappée du sceau d’Allah se doit de réparer l’offense faite à sa mauvaise foi.
Plutôt que de la condamner à mort pour apostasie, elle met tout en oeuvre pour qu’Amina se charge elle-même de sa propre mort.
Une mort par procuration.
Bigote, corrompue, vengeresse, cruelle, vicieuse et retorse, cette justice aux ordres mène une véritable guerre psychologique à Amina.
Elle fait tout pour l’avoir à l’usure, en cherchant à l’épuiser moralement et à l’anéantir psychiquement.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Usant et abusant de manoeuvres et de stratagèmes pernicieux, multipliant les coups de boutoir incessants et permanents afin d’affaiblir ses capacités de résistance, de la miner psychologiquement pour l’acculer au suicide.
Elle la prend à la gorge, avançant sur elle comme un rouleau compresseur, l’étouffant avec ses pattes de prédatrice pour qu’Amina finisse par céder en signant son propre arrêt de mort.
Par conséquent, plutôt que de la lapider, elle la harcèle en exerçant sur elle une pression intenable jusqu’à ce que mort s’en suive.
Les chefs d’accusations fantaisistes dont fait l’objet Amina, les brimades, véritables séances de supplice et de torture morale de la part de ses geôliers ne sont pas innocents, elles n’ont qu’un but et un seul : qu’Amina n’ait pas d’autre issue que la mort.
Ainsi, la justice tunisienne aura accompli son forfait sans que l’on ne la soupçonne de meurtre prémédité en bande organisée.
L’honneur d’Allah sera sauf et Amina lui sera offerte en martyre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz