FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 juillet 2013

Un animateur d’Angoulême a été tué d’un coup de couteau après s’être interposé dans une bagarre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un animateur a voulu mettre fin à une bagarre. Il a été tué d’un coup de couteau. Âgé de 46 ans et père de six enfants, Abdallah Kareche est intervenu pour mettre fin à une bagarre sur le parking d’un immeuble du quartier de la Grande Garenne, un quartier sensible d’Angoulême en Charente, vers 20h jeudi 11 juillet.

Il a séparé les deux protagonistes de la rixe, mais l’un d’entre eux est revenu un peu plus tard et lui a porté un coup de couteau à la gorge, a indiqué une source judiciaire en confirmant une information révélée par la Charente Libre. Les secours ont immédiatement été appelés mais le père de famille est mort dans l’ambulance qui le transportait à l’hôpital.
L’auteur présumé du coup de couteau arrêté en se rendant à l’hôpital

Dans la soirée, l’auteur présumé du coup de couteau s’est lui aussi rendu à l’hôpital pour des points de suture, et avoué être l’auteur de l’agression. Il a été placé en garde à vue.

Adballah Kareche était animateur au Centre social culturel et sportif de Basseau, quartier sensible proche du lieu du drame. A l’entrée du centre ce vendredi 12 juillet, une affichette indiquait simplement, en lettres blanches sur fond noir « Centre social en deuil ».

Le maire socialiste de la ville Philippe Lavaud, lui a rendu hommage dans un communiqué où il indique que lui même et le conseil municipal sont « consternés devant le drame survenu ». « Abdallah Kareche a formé de nombreux Angoumoisins à la boxe. Très investi dans le quartier de Basseau, où il porte depuis quinze ans des valeurs sociales auprès des jeunes, Abdallah était apprécié de tous pour sa profonde gentillesse et son investissement. Hier soir, il est mort en souhaitant apporter une nouvelle fois son aide », a déclaré le maire.

L’agresseur présumé âgé d’une trentaine d’années, dont l’identité a été confirmée par une source proche de l’enquête, a déjà été condamné à plusieurs reprises pour des violences selon Sud Ouest.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/un-animateur-tue-apres-s-etre-interpose-dans-une-bagarre-7763076609

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz