FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 juillet 2013

Castres militaires

Une bagarre a opposé jeudi soir des jeunes maghrébins de Castres à des militaires du 8e RPIMA de la ville, dont l’un venait de se faire voler sa moto, a-t-on appris vendredi de source proche de l’enquête.

D’après les premiers éléments de l’enquête, un militaire du 8e régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIMA) a découvert qu’il avait été cambriolé et que sa moto avait été dérobée.

Il appele à la rescousse des amis militaires pour tenter de retrouver l’engin volé.

Une bagarre a alors éclaté avec des jeunes maghrébins du quartier qui ont tiré sur les soldats avant que la police n’intervienne.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les racailles musulmanes sont revenus, et ont criblé de balles la façade de la maison du militaire cambriolé. Personne n’a été blessé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La ville de Castres a déjà été le théâtre d’incidents où des musulmans ont attaqué des militaires du 8e RPIMA au point qu’il leur a été demandé d’afficher un profil humble devant le nouvel occupant : pas de sortie en uniforme.

Afin de ne pas heurter les sensibilités, il est recommandé de ne pas sortir en groupe, de baisser les yeux en croisant les nouveaux maîtres, et de ne pas s’attabler aux terrasses des cafés dans les quartiers de l’islam de Castres pendant ramadan.

En mars, le tribunal correctionnel de la ville avait prononcé une peine de huit mois de prison ferme à l’encontre d’un jeune musulman venu avec une quinzaine d’autres en découdre en juin 2011 à la caserne avec des militaires qu’ils tenaient pour responsables de l’attaque d’un bar à clientèle maghrébine. Les 8 mois fermes n’avaient certainement pas été exécutés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/12/97001-20130712FILWWW00579-castres-rixe-entre-jeunes-et-militaires.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz