FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 juillet 2013

Les corps sans vie d’un couple d’habitants de la commune de Monze, tués par arme blanche, ont été retrouvés ce dimanche 21 juillet à leur domicile, par la propriétaire de l’habitation. Leur enfant de 18 mois a été retrouvé vivant dans une chambre de leur maison.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Macabre découverte ce dimanche matin que celle d’une habitante de la commune de Monze, qui a retrouvé les corps sans vie de ses locataires. Un homme et une femme victimes de mort violente, des suites de coups portés avec une arme blanche, et portant de nombreuses traces de mutilations.

Selon nos informations, il s’agirait de Loïc Cariou, 50 ans, et de sa femme Géraldine Cariou, 40 ans, habitants bien intégrés au sein de la commune. Ils étaient les parents d’un petit garçon âgé d’un an et demi. Toujours selon nos sources, l’enfant était toujours dans l’habitation et en vie, lorsque les corps de ses parents ont été découverts en fin de matinée.

L’enquête s’orienterait vers un homicide

Les gendarmes se sont rendus sur place afin de procéder aux premières constatations. Les forces de l’ordre ont évidemment débuté une enquêté de voisinage, alors que les techniciens en identification criminelle (Tic) travaillent sur les lieux où ont été découverts les corps.

Pour l’heure, c’est dans le cadre d’une découverte de corps qu’oeuvrent les forces de l’ordre. Mais l’enquête, confiée par le parquet de Carcassonne à la section de recherche de gendarmerie de Montpellier, pourraient très vite s’orienter vers des investigations pour homicide.

www.midilibre.fr/2013/07/21/monze-un-couple-retrouve-mort-a-son-domicile%2c736888.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz