FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 juillet 2013

C’est une banale altercation de la circulation qui a viré au drame, ce lundi après-midi à Paris. Un homme de 46 ans, qui circulait rue Daumier, dans le 16ème arrondissement, a été frappé de trois coups de couteaux. Il a été conduit en urgence à l’hôpital Pompidou, avec un pronostic vital initialement engagé.
Vers 22 heures, son état était stabilisé et sa vie n’était plus en danger.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les faits se sont déroulés vers 17h45. L’homme se trouve alors derrière un coupé Mercedes SLK, arrêté au feu rouge. Le feu passe au vert, mais le conducteur de la SLK a visiblement d’autres préoccupations. Il est affairé au téléphone et ne se préoccupe guère des voitures qui attendent derrière lui. La future victime klaxonne. L’homme à la Mercedes, un garçon de 30 ans, descend de sa voiture. Le ton monte et l’agresseur retrourne dans son véhicule pour prendre un couteau. Il frappe alors l’autre automobiliste à trois reprises, d’abord à la jambe, puis à l’abdomen et à la pommette.

Recherché activement par les forces de l’ordre, et notamment la Brigade anti criminalité du 17ème arrondissement, première arrivée sur les lieux, le suspect a fini par se rendre en fin d’après-midi. Déjà connu des services de police, il a été placé en garde à vue. «On ne peut que dénoncer la montée de ce type de violences, notamment sur la route, commente Emmanuel Quemeneur, numéro deux du syndicat de police Alliance dans la capitale. Il est clair que l’agresseur n’a pas frappé pour faire peur mais pour faire mal.»

L’enquête a été confiée au premier district de police judiciaire

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75016/paris-trois-coups-de-couteau-pour-un-coup-de-klaxon-22-07-2013-3000109.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz