FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 juillet 2013

En Belgique, un jeune étudiant s’est fait agresser par deux adolescents mineurs. Un vol violent qui a mal tourné puisque l’étudiant a terminé à l’hôpital. Explications avec meltyCampus

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alors qu’ un étudiant belge est mort après une chute dans une université, voici un nouveau drame concernant un étudiant belge. Les faits se sont déroulés début juillet, aux alentours de sept heures du matin à deux pas du parc Duden. Stéphane rentrait tranquillement d’une soirée entre amis, quand il s’est fait agresser par deux jeunes garçons de 16 ans. Fourbes, les deux jeunes hommes l’ont attaqué par derrière, en lui assénant de nombreux coups de poing et, qui ont pour effet de le faire tomber par terre. Mais cela n’a pas suffit aux deux jeunes adolescents : l’un des deux s’est mis à l’étrangler pour  »probablement lui faire perdre connaissance » rapporte le DH.be. Une action qui a échoué et qui semblerait avoir énervé les deux jeunes agresseurs, qui ont alors pris une bouteille de Tequila vide et l’ont cognée contre la tête de Stéphane, jusqu’à ce qu’elle explose. Mais le calvaire du jeune homme de 19 ans ne s’est pas arrêté là.

En effet, les deux jeunes hommes qui voulaient à la base voler les effets personnels (un téléphone portable et 10euros), se sont acharnés sur leur victime. Après avoir tenté de l’étrangler et, après avoir explosé une bouteille en verre sur son crâne, les deux jeunes hommes ont tailladé le bras gauche de Stéphane du poignet jusqu’à l’épaule, avec un tesson de bouteille. Une entaille qui aurait pu être très grave, puisque selon les médecins ils ont  »presque réussi à lui sectionner une artère ». Le jeune homme a eu de multiples points de suture et est resté en état de choc durant un petit moment. Les deux jeunes d’origines brésilienne ont, eux été interpellés par la police à Bruxelles et à Louvain et, ont avoué avoir agi sous l’emprise de l’alcool et du cannabis, des drogues que les étudiants consomment de plus en plus !

http://www.meltycampus.fr/un-etudiant-torture-par-deux-mineurs-a196600.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz