FLASH
[30/03/2017] Référendum turc : 3 Kurdes poignardés à Bruxelles alors qu’ils allaient voter  |  Israël prie ses ressortissants de quitter immédiatement les stations égyptiennes de la mer rouge en raison d’une possible attaque d’ISIS  |  Un blocus ça ? 20 541 tonnes de biens de consommations transportés par 626 camions sont entrés à Gaza depuis Israël hier  |  Venise : arrestations in extremis de terroristes qui se préparaient à bombarder le pont du Rialto  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande antisioniste : hier 210 personnes ont franchi la frontière entre Israël et Gaza  |  Pour cause de discrimination, Israël boycott désinvesti et sanctionne l’ONU de 2 millions de dollars  |  L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 27 juillet 2013

Un homme a été grièvement blessé à coups de marteau quelques heures après une altercation au volant, à Bar-le-Duc (Meuse).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme qui avait pris part à une altercation entre automobilistes a été frappé à la tête à coups de marteau, jeudi soir à Bar-le-Duc (Meuse). Son pronostic vital était engagé, ce vendredi 26 juillet.

Au départ, jeudi midi, une altercation presque banale : trois automobilistes s’insultent et se font des doigts d’honneur. « L’un d’entre eux a ensuite exhibé une clé anglaise pour menacer les autres automobilistes », raconte le procureur de Bar-le-Duc, Rémi Coutin. L’affaire aurait pu s’arrêter là.

Mais vers 19h, celui qui avait exhibé la clé anglaise rentre chez lui avec son épouse lorsque l’un des participants à l’altercation et son frère le rouent de coups marteau. Selon le certificat médical, il a la boîte crânienne « défoncée ».

Une troisième personne menace son épouse, qui a assisté à la scène, voulant la dissuader d’appeler les forces de l’ordre.

La victime, âgée de 40 ans, a été transportée vers le centre hospitalier de Nancy.
L’aîné s’est rendu au commissariat

Les deux frères ont pris la fuite après les faits mais l’aîné, âgé de 34 ans, s’est présenté au commissariat de la ville vers 0H30. Son frère cadet, âgé de 28 ans, était toujours en fuite. Selon les premiers éléments de l’enquête, les frères et la victime se connaissaient « au moins de vue ».

« Nous ne savons pas ce qu’il s’est passé l’après-midi, ce qui pourrait nous permettre de retenir ou non la préméditation », a déclaré Rémi Coutin, pour qui « l’intention homicide ne fait pas de doute ».

Le service régional de police judiciaire (SRPJ) de Nancy, chargé de l’enquête, recherche par ailleurs le troisième automobiliste pour préciser les circonstances de l’altercation. Une information judiciaire doit être ouverte samedi au pôle de l’instruction de Nancy.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/altercation-entre-des-automobilistes-un-blesse-grave-7763417843

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz