FLASH
Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaïa le 27 juillet 2013

Un homme a été grièvement blessé à coups de marteau quelques heures après une altercation au volant, à Bar-le-Duc (Meuse).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme qui avait pris part à une altercation entre automobilistes a été frappé à la tête à coups de marteau, jeudi soir à Bar-le-Duc (Meuse). Son pronostic vital était engagé, ce vendredi 26 juillet.

Au départ, jeudi midi, une altercation presque banale : trois automobilistes s’insultent et se font des doigts d’honneur. « L’un d’entre eux a ensuite exhibé une clé anglaise pour menacer les autres automobilistes », raconte le procureur de Bar-le-Duc, Rémi Coutin. L’affaire aurait pu s’arrêter là.

Mais vers 19h, celui qui avait exhibé la clé anglaise rentre chez lui avec son épouse lorsque l’un des participants à l’altercation et son frère le rouent de coups marteau. Selon le certificat médical, il a la boîte crânienne « défoncée ».

Une troisième personne menace son épouse, qui a assisté à la scène, voulant la dissuader d’appeler les forces de l’ordre.

La victime, âgée de 40 ans, a été transportée vers le centre hospitalier de Nancy.
L’aîné s’est rendu au commissariat

Les deux frères ont pris la fuite après les faits mais l’aîné, âgé de 34 ans, s’est présenté au commissariat de la ville vers 0H30. Son frère cadet, âgé de 28 ans, était toujours en fuite. Selon les premiers éléments de l’enquête, les frères et la victime se connaissaient « au moins de vue ».

« Nous ne savons pas ce qu’il s’est passé l’après-midi, ce qui pourrait nous permettre de retenir ou non la préméditation », a déclaré Rémi Coutin, pour qui « l’intention homicide ne fait pas de doute ».

Le service régional de police judiciaire (SRPJ) de Nancy, chargé de l’enquête, recherche par ailleurs le troisième automobiliste pour préciser les circonstances de l’altercation. Une information judiciaire doit être ouverte samedi au pôle de l’instruction de Nancy.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/altercation-entre-des-automobilistes-un-blesse-grave-7763417843

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz