FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juillet 2013

ShowImage

Non, je n’ai pas fait de faute au mot paie.

Mahmoud Abbas est prêt pour encaisser, pour toucher les dividendes, et non, comme il se dit ici et là hypocritement, pour négocier la paix avec Israël, dont il n’obtiendra jamais de la ligue arabe l’autorisation – quand bien même il la voudrait – et encore moins du Hamas qui ne bouge pas d’un millimètre quant à son intention de massacrer les Juifs jusqu’au dernier.

Mahmoud Abbas a déclaré lors d’une conférence de presse, lundi 29 juillet, pendant sa brève visite en Egypte : « il n’y aura aucun israélien en « Palestine ». Il a expliqué que « l’Etat palestinien qui sera créé n’inclura pas un seul israélien, soldat ou civil ». En voilà un message de paix ou alors je n’y connais rien.

Sa déclaration a d’ailleurs emplit de joie les diplomates européens qui vont maintenant augmenter les pressions afin de voir bientôt se réaliser leur rêve de l’expulsion des Juifs de Palestine, qu’ils n’avaient laissé revenir sur leurs terres que parce qu’ils pensaient qu’ils en seraient massacrés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Abbas a ajouté qu’il est favorable à l’établissement d’une force internationale dans le futur état de Palestine, semblable aux forces parquées au Sinaï, au Liban et en Syrie. A observer ce que produit cette force internationale, on peut aisément comprendre l’aisance dont le responsable palestinien entend disposer : le Sinaï est infesté de groupes terroristes que l’Egypte tente, avec deux ans de retard, de pourchasser ; le Liban vit sous la menace d’une organisation terroriste, le Hezbollah, entité armée et incontrôlée au sein du pays, et pointe vers Israël 30 000 missiles que les forces internationales n’ont rien fait pour empêcher d’être livrées puis installer, quand à la Syrie, les prouesses de la force internationale ne sont plus à démontrer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz