FLASH
[29/04/2017] Londres : un musulman suspecté de terrorisme arrêté grâce à une information de la communauté musulmane – enfin !  |  La Corée du Nord lance un missile (qui s’est écrasé) pour exacerber les provocations  |  [28/04/2017] Philippines : Alerte au tsunami après un puissant séisme de magnitude 6,8  |  « Sauver la France au 2e tour ? Possible : 20 millions de bulletins blancs »  |  Jean Lassalle appelle à voter blanc au second tour  |  Israël a abattu un drone syrien qui survolait le Golan  |  L’Allemagne vote l’interdiction partielle du voile intégral musulman  |  [27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  |  Berlin : une policière a tiré sur un homme menaçant qui pénétrait dans un hôpital. Situation en cours  |  Londres : l’homme armé de couteaux arrêté près du parlement de Westminster est suspecté de terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 31 juillet 2013

À l’attention : Monsieur FRANCOIS HOLLANDE, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE

La nouvelle de l’ouverture d’un abattoir halal à Guéret, a bouleversé la population creusoise qui s’oppose, haut et fort, contre ce genre d’abattage, qui fait preuve de cruauté envers les animaux.

Après plusieurs manifestations organisées par le NARG ( non à l’abattoir rituel de guéret ), la dernière ayant rassemblé quelques 600 participants, le 14.04.13, l’espoir que la municipalité renonce à ce projet était plus que positif.
Je me permets de rappeler que le collectif a reçu le soutien de 64 associations.

De la fondation Brigitte-Bardot, représentée par son directeur, Christophe Marie, aux associations plus régionales:
– le clama de Limoge
– la griffe de Clermod-Ferrand,

La grande famille des défenseurs de la cause animale était unie à Guéret, ce jour-là.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

De nombreux anonymes, citoyens comme moi, les ont soutenus dans leur mouvement.

Monsieur HOLLANDE, avez-vous déjà assisté à un abattage halal? C’est l’horreur!

Ces animaux arrivent affolés dans les abattoirs, ils sont enfermés dans des carcans et là, on leur tranche la gorge, les laissant se vider de leur sang et agoniser pendant environ 20 minutes.

Ces jours-ci, on parle de cet abattoir, dont le projet serait à nouveau d’actualité.

Pour tous les détails, je vous conseille la lecture de l’article de Julien Rapegno, du journal Centre-France du 5.07.13. ( julien.rapegno@centrefrance.com ).
Il faut que cesse, coûte que coûte, cette barbarie.

Aucun animal ne mérite de souffrir de la sorte. Cette souffrance abominable dans la mort n’est plus acceptable dans un pays laïque comme le nôtre.

Monsieur HOLLANDE, vous qui connaissez notre région et ses éleveurs, écoutez notre cri d’alarme et de grâce: PITIÉ POUR NOS CHERS ANIMAUX!

Je tiens à préciser, que cette pétition, n’est faite que pour la défense des animaux, il n’y a en elle, aucune attaque envers la religion musulmane et ses pratiquants.

Je vous prie, Monsieur le Président, d’agréer mes salutations les plus respectueuses.

Pétition a signer a cette adresse : http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-creation-abattoir-halal-gueret-creuse/10459

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz