FLASH
[20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  |  [16/07/2017] L’aviation égyptienne a détruit 15 véhicules chargés d’armes qui venaient de Libye par le désert  |  Doris Melton (réfugiée bosniaque, chanteuse de Dream Machine): « les gauchistes, des gens dérangés et en face des personnes de bon sens »  |  Israël : durant la nuit, un colon terroriste arabe armé a été abattu par l’armée en Judée  |  [15/07/2017] Paris : le préfet de police cède aux pressions et interdit le concert de Héritier Watanabe à l’Olympia  |  Paris : violente manifestation de la diaspora congolaise contre la venue du chanteur Héritier Watanabé à l’Olympia  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 31 juillet 2013

À l’attention : Monsieur FRANCOIS HOLLANDE, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE

La nouvelle de l’ouverture d’un abattoir halal à Guéret, a bouleversé la population creusoise qui s’oppose, haut et fort, contre ce genre d’abattage, qui fait preuve de cruauté envers les animaux.

Après plusieurs manifestations organisées par le NARG ( non à l’abattoir rituel de guéret ), la dernière ayant rassemblé quelques 600 participants, le 14.04.13, l’espoir que la municipalité renonce à ce projet était plus que positif.
Je me permets de rappeler que le collectif a reçu le soutien de 64 associations.

De la fondation Brigitte-Bardot, représentée par son directeur, Christophe Marie, aux associations plus régionales:
– le clama de Limoge
– la griffe de Clermod-Ferrand,

La grande famille des défenseurs de la cause animale était unie à Guéret, ce jour-là.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

De nombreux anonymes, citoyens comme moi, les ont soutenus dans leur mouvement.

Monsieur HOLLANDE, avez-vous déjà assisté à un abattage halal? C’est l’horreur!

Ces animaux arrivent affolés dans les abattoirs, ils sont enfermés dans des carcans et là, on leur tranche la gorge, les laissant se vider de leur sang et agoniser pendant environ 20 minutes.

Ces jours-ci, on parle de cet abattoir, dont le projet serait à nouveau d’actualité.

Pour tous les détails, je vous conseille la lecture de l’article de Julien Rapegno, du journal Centre-France du 5.07.13. ( julien.rapegno@centrefrance.com ).
Il faut que cesse, coûte que coûte, cette barbarie.

Aucun animal ne mérite de souffrir de la sorte. Cette souffrance abominable dans la mort n’est plus acceptable dans un pays laïque comme le nôtre.

Monsieur HOLLANDE, vous qui connaissez notre région et ses éleveurs, écoutez notre cri d’alarme et de grâce: PITIÉ POUR NOS CHERS ANIMAUX!

Je tiens à préciser, que cette pétition, n’est faite que pour la défense des animaux, il n’y a en elle, aucune attaque envers la religion musulmane et ses pratiquants.

Je vous prie, Monsieur le Président, d’agréer mes salutations les plus respectueuses.

Pétition a signer a cette adresse : http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-creation-abattoir-halal-gueret-creuse/10459

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz