FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaïa le 31 juillet 2013

À l’attention : Monsieur FRANCOIS HOLLANDE, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE

La nouvelle de l’ouverture d’un abattoir halal à Guéret, a bouleversé la population creusoise qui s’oppose, haut et fort, contre ce genre d’abattage, qui fait preuve de cruauté envers les animaux.

Après plusieurs manifestations organisées par le NARG ( non à l’abattoir rituel de guéret ), la dernière ayant rassemblé quelques 600 participants, le 14.04.13, l’espoir que la municipalité renonce à ce projet était plus que positif.
Je me permets de rappeler que le collectif a reçu le soutien de 64 associations.

De la fondation Brigitte-Bardot, représentée par son directeur, Christophe Marie, aux associations plus régionales:
– le clama de Limoge
– la griffe de Clermod-Ferrand,

La grande famille des défenseurs de la cause animale était unie à Guéret, ce jour-là.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

De nombreux anonymes, citoyens comme moi, les ont soutenus dans leur mouvement.

Monsieur HOLLANDE, avez-vous déjà assisté à un abattage halal? C’est l’horreur!

Ces animaux arrivent affolés dans les abattoirs, ils sont enfermés dans des carcans et là, on leur tranche la gorge, les laissant se vider de leur sang et agoniser pendant environ 20 minutes.

Ces jours-ci, on parle de cet abattoir, dont le projet serait à nouveau d’actualité.

Pour tous les détails, je vous conseille la lecture de l’article de Julien Rapegno, du journal Centre-France du 5.07.13. ( julien.rapegno@centrefrance.com ).
Il faut que cesse, coûte que coûte, cette barbarie.

Aucun animal ne mérite de souffrir de la sorte. Cette souffrance abominable dans la mort n’est plus acceptable dans un pays laïque comme le nôtre.

Monsieur HOLLANDE, vous qui connaissez notre région et ses éleveurs, écoutez notre cri d’alarme et de grâce: PITIÉ POUR NOS CHERS ANIMAUX!

Je tiens à préciser, que cette pétition, n’est faite que pour la défense des animaux, il n’y a en elle, aucune attaque envers la religion musulmane et ses pratiquants.

Je vous prie, Monsieur le Président, d’agréer mes salutations les plus respectueuses.

Pétition a signer a cette adresse : http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-creation-abattoir-halal-gueret-creuse/10459

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz