FLASH
[22/07/2017] Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 1 août 2013

Une jeune fille de 17 ans a sauté d’une tour du quartier Kennedy pour échapper aux tortures de ses bourreaux. Souffrant de multiples fractures, elle est toujours hospitalisée. Ses agresseurs ont été interpellés mardi.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vers une heure du matin le 17 juillet, un habitant du quartier voit une femme se jeter dans le vide depuis le quatrième étage d’une des tours du quartier Kennedy, à Montargis. Les policiers concluent d’abord à une tentative de suicide.

Mais lors de son audition par un officier de police judiciaire, l’adolescente révèle qu’elle cherchait à échapper à ses agresseurs, qui la torturaient depuis une heure. Elle a mis fin à son calvaire en profitant d’un moment d’inattention de ses geôliers. Elle s’est dirigée vers une fenêtre, a remarqué un buisson en contrebas, et décidé de sauter. Si elle a survécu à la chute, elle est gravement blessée et souffre de multiples fractures, notamment aux jambes.

Elle avait été attirée sous un faux prétexte dans cet appartement, avant d’être rouée de coups et brûlée avec une cigarette. Dans le groupe des bourreaux, elle reconnaît deux personnes.

C’est à partir de ces indications que les enquêteurs vont pouvoir, au terme d’une enquête minutieuse, identifier sept personnes qui se trouvaient dans l’appartement au moment des faits. Une vaste opération de police, avec le renfort de la gendarmerie, s’est déroulée mardi, à Montargis, mais aussi sur d’autres communes du Gâtinais et dans l’Yonne.
Les tortionnaires sont trois jeunes filles

Les sept suspects ont été placés en garde à vue. Les agresseurs principaux seraient 3 jeunes filles âgées de 17 à 18 ans. Elles ont reconnu les faits mais leurs versions divergent sur la part que chacune a prise dans les tortures. Elles seront présentées aujourd’hui au parquet de Montargis. Les raisons du guet-apens n’ont pour l’heure pas pu être clairement établies, les motifs invoqués paraissant plutôt futiles, selon les enquêteurs. Quatre membres du groupe, qui n’ont visiblement pas participé à l’agression, ont été laissés libres.

www.larep.fr/loiret/actualite/pays/gatinais/montargis/2013/08/01/une-jeune-fille-saute-du-4e-etage-pour-fuir-ses-bourreaux-1645166.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz