Publié par Gaia - Dreuz le 2 août 2013

L’homme a été interpellé et condamné à six mois de prison. Il est en prison

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Des confidences à un tiers d’une jeune Bulgare de 18 ans sont arrivées aux oreilles des policiers de la brigade de répression du proxénétisme de la sûreté départementale.

Cette jeune fille s’est plainte de son compagnon, affirmant qu’il la battait régulièrement.

Les enquêteurs ont surtout compris les rouages pervers du chantage affectif que l’homme exerçait sur la mère de son amie. Il forçait en effet la mère quinquagénaire à se prostituer sans quoi il frappait la fille.Il aurait aussi imposé le même sort à sa compagne et empochait l’argent.

Interpellé mardi dans un squat de Bacalan où il « réside », l’homme, âgé de 23 ans a été placé en garde à vue. Présenté hier mercredi au parquet de Bordeaux, il a été jugé pour proxénétisme aggravé l’après-midi, dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Bordeaux.

Il a été condamné à six mois de prison ferme et a été écroué à l’issue de l’audience.

http://www.sudouest.fr/2013/08/01/bordeaux-il-forcait-la-mere-de-sa-femme-a-se-prostituer-1130600-2780.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading