FLASH
[21/02/2017] Wikileaks: Assange explose les grand médias qui diffusent des Fake News Media et parle d’“articles de presse utilisés comme des armes”  |  Pays Bas : Coups de feu dans une école de La Haye, la police a retrouvé 1 douille, pas de victime, enquête en cours  |  Pays Bas : des tirs dans une école élémentaire de La Haye – informations en cours  |  Québec: renforcement de la sécurité à l’Assemblée Nationale depuis la découverte de tracts de l’Etat islamique  |  Barcelone : la police tire sur le conducteur d’un camion chargé de bouteilles de gaz qui conduisait à vive allure dans la file inverse  |  L’armée somalienne + la mission africaine en Somalie + ISIS, ont lancé une opération commune contre des bases d’al Shabaab  |  Irak : Une frappe aérienne américaine vient de vaporiser des leaders de l’Etat islamique à Kirbuk  |  Le gouvernement belge retire le permis de résidence à 26 suspects qui ne pourront pas revenir en Belgique  |  Encore des efforts, et les Français pourront remercier internet d’avoir détruit Macron et leur éviter le pire  |  Marine Le Pen a refusé de se voiler pour rencontrer le mufti et a quitté Dar el-Fatwa  |  [20/02/2017] L’ambassadeur Russe auprès de l’ONU Vitaly Churkin est décédé  |  Argenteuil, un jeune de 14 ans invente une agression par des policiers en s’inspirant de Théo  |  Sondage présidentiel : Marine Le Pen 44%, Fillon 56%, Macron en baisse à cause d’internet  |  Une pétition demande à JK Rowling qui veut une migration illimitée, d’accueillir des réfugiés musulmans dans sa demeure de 18 chambres  |  Un musulman de 35 ans a été condamné pour avoir planifié avec l’Etat islamique un attentat dans un bus de Tel Aviv  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 3 août 2013

Le dimanche 28 juillet dernier, un affrontement entre un groupe de Tamouls et un autre groupe de Maghrébins a éclaté à 21h à la limite du quartier tamoul de la Gare du Nord à Paris. Plus exactement, la bagarre a eu lieu près d’un parc pour enfants situé derrière le métro de la Chapelle.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Depuis quelques semaines, un groupe de jeunes maghrébins se réunit dans ce parc situé à l’intersection de la rue Marx Dormoy et de la place de la Chapelle pour s’adonner aux agressions et aux vols. Le groupe est justement accusé par les commerçants tamouls de nombreux vols de portables.

« Trois Maghrébins ont volé le iPhone d’un Français à la Chapelle. Nous les Sathanais, on était sur les lieux, on leur a couru après. Deux d’entre-eux se sont échappés, mais on a réussi en a attrapé un. On l’a frappé à coups de bouteille, de béquilles, de coups de pieds, enfin voilà la totale. On l’a carrément lynché et pendant qu’on était en train de le taper, des passants et des commerçants tamouls sont rentrés dedans et l’ont tapé. A la fin, on ne l’a pas donné à la police et on lui de partir et de ne plus jamais remettre les pieds chez nous », nous a raconté un membre du gang tamoul des Sathanais.

Plus tard dans la soirée, une nouvelle bagarre a éclaté entre plusieurs individus d’origines maghrébine et tamoule.

Le lendemain, le lundi 29 juillet, même endroit, même heure, un autre individu d’origine maghrébine est pris en flagrant délit de vol de portable. « Il a volé le portable et il s’est enfuit. Manque de bol pour lui, il s’est enfuit en courant vers le quartier tamoul. Il a jeté le portable par terre, je suis allé le récupérer. Mes amis l’ont attrapé et on l’a bien frappé comme il se doit », nous a raconté anonymement l’un des Tamouls ayant participé aux bagarres. Cette fois-ci, le voleur a été arrêté par la police.

De nouveaux affrontements entre les deux communautés devraient probablement éclater dans les jours à venir.

http://tamilexpress.fr/affrontements-entre-maghrebins-et-tamouls-a-la-gare-du-nord/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz