FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 3 août 2013

Le dimanche 28 juillet dernier, un affrontement entre un groupe de Tamouls et un autre groupe de Maghrébins a éclaté à 21h à la limite du quartier tamoul de la Gare du Nord à Paris. Plus exactement, la bagarre a eu lieu près d’un parc pour enfants situé derrière le métro de la Chapelle.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Depuis quelques semaines, un groupe de jeunes maghrébins se réunit dans ce parc situé à l’intersection de la rue Marx Dormoy et de la place de la Chapelle pour s’adonner aux agressions et aux vols. Le groupe est justement accusé par les commerçants tamouls de nombreux vols de portables.

« Trois Maghrébins ont volé le iPhone d’un Français à la Chapelle. Nous les Sathanais, on était sur les lieux, on leur a couru après. Deux d’entre-eux se sont échappés, mais on a réussi en a attrapé un. On l’a frappé à coups de bouteille, de béquilles, de coups de pieds, enfin voilà la totale. On l’a carrément lynché et pendant qu’on était en train de le taper, des passants et des commerçants tamouls sont rentrés dedans et l’ont tapé. A la fin, on ne l’a pas donné à la police et on lui de partir et de ne plus jamais remettre les pieds chez nous », nous a raconté un membre du gang tamoul des Sathanais.

Plus tard dans la soirée, une nouvelle bagarre a éclaté entre plusieurs individus d’origines maghrébine et tamoule.

Le lendemain, le lundi 29 juillet, même endroit, même heure, un autre individu d’origine maghrébine est pris en flagrant délit de vol de portable. « Il a volé le portable et il s’est enfuit. Manque de bol pour lui, il s’est enfuit en courant vers le quartier tamoul. Il a jeté le portable par terre, je suis allé le récupérer. Mes amis l’ont attrapé et on l’a bien frappé comme il se doit », nous a raconté anonymement l’un des Tamouls ayant participé aux bagarres. Cette fois-ci, le voleur a été arrêté par la police.

De nouveaux affrontements entre les deux communautés devraient probablement éclater dans les jours à venir.

http://tamilexpress.fr/affrontements-entre-maghrebins-et-tamouls-a-la-gare-du-nord/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz