FLASH
[26/03/2017] Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 3 août 2013

Un drame conjugal a sans doute été évité au Perreux. Un mari violent a été condamné mardi au tribunal correctionnel de Créteil à 5 ans de prison dont 1 avec sursis pour avoir battu sa femme. Une condamnation qui intervient alors que le département vient de connaître, à 24 heures d’intervalles, deux affaires familiales dramatiques dans lesquels les femmes ont été les victimes de leur mari.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Avec ce nouveau jugement de sévérité, la justice envoie un signal fort aux hommes suspectés de violences à l’égard des femmes…

Samedi dernier, une dame du Perreux se présente au commissariat de Nogent. Elle entend dénoncer les violences dont elle est victime de la part de son mari. Au policier qui la reçoit, elle confie que depuis près de trois semaines, son mari la bat sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Coups de poings, gifles, de manche à balai et même de cordon de chicha s’enchaînent sans motif.

La nuit précédente, alors qu’il avait bu, il s’est jeté sur elle alors qu’elle dormait, en compagnie de son bébé de quelques mois. Il l’a menacée de mort et agressée. Prenant très au sérieux les allégations de la dame, les policiers la font examiner par le service de consultations médico-judiciaires qui atteste de la véracité des faits : la dame présente des traces de violence et quatre plaies saignantes. Elle se voit délivrer 10 jours d’ITT.

Quand ils se rendent au domicile conjugal, les policiers découvrent une couette ensanglantée percée de nombreux coups de couteau que l’homme n’a pas eu le temps de faire disparaître.

Placé en garde à vue, le mari, âgé de 27 ans, finit par reconnaître sa violence. Déféré lundi pour être jugé en comparution immédiate, il a écopé d’une peine de 5 ans d’emprisonnement dont un an avec sursis.

En situation irrégulière, il devrait faire l’objet d’un arrêté d’expulsion à l’issue de sa peine.

Source (merci allah babar) http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-de-marne-94/il-battait-sa-femme-a-coups-de-manche-a-balai-13-06-2013-2891395.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz