FLASH
[27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 août 2013

anders-behring-breivik-latest-news

Anders Breivik a expliqué avoir commis ses crimes par haine des musulmans à qui il reproche de vouloir conquérir son pays et remplacer sa culture. La question de savoir pourquoi il s’en était pris à des norvégiens est toujours restée sur une réponse vague, à savoir qu’il avait ciblé des jeunes qui incarnaient la classe politique qui selon lui a vendu la Norvège à l’islam.

Un document de la très officielle OCI, Organisation de la Coopération Islamique, qui nous a été soumis (1), semble dénoncer cette hypothèse.

Lors de la quatrième session annuelle du comité de l’OCI en janvier 2013 à l’université de Santa Barbara en Californie, l’un des sujets phares était (bien entendu) la « discrimination contre les musulmans et l’islamophobie dans l’Union européenne. » 

[message_box title= »Communiqué de l’OCI » color= »blue »]L’Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes (EUMC) a rassemblé une longue liste de preuves au cours des dernières années qui indiquent que les attentats du 11 Septembre 2001 ont servi de catalyseur pour intensifier la discrimination envers les musulmans aux Etats-Unis et en Europe. La paranoïa s’est intensifiée dans l’Union européenne à la suite d’actes de violence commis par des groupes terroristes islamistes. Les incidents survenus dans l’UE au cours des dix dernières années, comme l’assassinat du réalisateur néerlandais Theo van Gogh aux Pays-Bas, les attentats de Londres et de Madrid, le débat sur les caricatures du prophète Mahomet, et notamment le récent cas d’homicide, en Juillet 2012, où un norvégien [Anders Breivik] à Oslo, a indistinctement tué 77 musulmans au moyen d’explosifs et d’armes à feu, démontre à quel point l’islamophobie dans l’Union européenne maintient les musulmans dans une position désavantageuse, à la fois socialement et économiquement.[/message_box]

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les 77 personnes qui ont trouvé la mort lors des attaques du terroriste Breivik seraient donc, selon l’OCI, toutes des musulmans, donc, pour la plupart, des norvégiens convertis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.sbmun.org/hs/resources/studyguides/GauchoMUN2013_OIC.pdf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz