Anders Breivik a expliqué avoir commis ses crimes par haine des musulmans à qui il reproche de vouloir conquérir son pays et remplacer sa culture. La question de savoir pourquoi il s’en était pris à des norvégiens est toujours restée sur une réponse vague, à savoir qu’il avait ciblé des jeunes qui incarnaient la classe politique qui selon lui a vendu la Norvège à l’islam.
Un document de la très officielle OCI, Organisation de la Coopération Islamique, qui nous a été soumis (1), semble dénoncer cette hypothèse.
Lors de la quatrième session annuelle du comité de l’OCI en janvier 2013 à l’université de Santa Barbara en Californie, l’un des sujets phares était (bien entendu) la “discrimination contre les musulmans et l’islamophobie dans l’Union européenne.”
[message_box title=”Communiqué de l’OCI” color=”blue”]L’Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes (EUMC) a rassemblé une longue liste de preuves au cours des dernières années qui indiquent que les attentats du 11 Septembre 2001 ont servi de catalyseur pour intensifier la discrimination envers les musulmans aux Etats-Unis et en Europe. La paranoïa s’est intensifiée dans l’Union européenne à la suite d’actes de violence commis par des groupes terroristes islamistes. Les incidents survenus dans l’UE au cours des dix dernières années, comme l’assassinat du réalisateur néerlandais Theo van Gogh aux Pays-Bas, les attentats de Londres et de Madrid, le débat sur les caricatures du prophète Mahomet, et notamment le récent cas d’homicide, en Juillet 2012, où un norvégien [Anders Breivik] à Oslo, a indistinctement tué 77 musulmans au moyen d’explosifs et d’armes à feu, démontre à quel point l’islamophobie dans l’Union européenne maintient les musulmans dans une position désavantageuse, à la fois socialement et économiquement.[/message_box]
Les 77 personnes qui ont trouvé la mort lors des attaques du terroriste Breivik seraient donc, selon l’OCI, toutes des musulmans, donc, pour la plupart, des norvégiens convertis.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.sbmun.org/hs/resources/studyguides/GauchoMUN2013_OIC.pdf
Ce sont là des révélations, qui, si elles s’avèrent confirmées, sont explosives. Les pays dans lesquels les Européens sont exaspérés par le comportement insupportable des Musulmans, sont de plus en plus nombreux. Le problème grossit chaque jour, et reculer l’échéance de l’application d’une solution ne peut faire que l’aggraver.
Heureusement que l’OCI est là pour rétablir la vérité. J’espère que lors de la prochaine conférence ils découvriront que les attentats en Irak, Pakistan etc… sont fomentés par les sionistes.
Gageons également qu’ils expliqueront que la shoah est l’œuvre des juifs qui se sont eux-mêmes jetés dans les fours et les fosses communes pour qu’on leur offre une terre au détriment du peuple palestinien. Ah…il fallait vraiment avoir l’esprit fourbe pour aller jusqu’à là!
Nos journalistes à la solde des sionistes (puisque les journaux sont la propriété des riches juifs, cela va de soit) devraient en prendre de la graine. Au lieu de stigmatiser la population musulmane qui prouve chaque jour son attachement aux valeurs de tolérance, d’amour et de paix.
PS: pour ce commentaire, ça fera 1 000 euros votre excellence émir du formidable état, phare de l’humanité, qu’est le qatar. Pour une conversion ça sera 10 000 euros. Je propose aussi un programme de parrainage: 10 000 euros de plus pour chaque nouveau converti. Si vous avez une sœur à me proposer, si possible pré pubère et totalement soumise, je suis preneur. Car je suis d’une grande tolérance, j’admire votre formidable culture et je suis persuadé que beaucoup d’hommes seront ravis d’adopter vos merveilleuses coutumes.
Excellent Cyril…..il ne reste plus qu’à envoyer vos commentaires au plus d’un milliard de cette religion de paix et d’amour….oh pis non tiens, ils seraient capables d’y croire…cela me rappelle un article sur Bivouac, un marocain disait : “les arabes sont comme les singes, ils miment et répètent tout ce que l’on dit…..d’où le fameux “téléphone arabe”…
1 milliard 500 (cinq cent) millions…
J’adhère totalement à cette merveilleuse analyse.
Oh toi Islam Grand, Tolérant apporte nous ton savoir, ta culture, tes prix nobel qu’enfin l’univers puisse évoluer. Allah prochaine :clap:
Et 40 000 € pour un mariage en blanc pour obtenir la nationalité Française (avant conversion bien sûr), et les allocs qui vont avec !
Puisqu’il s’agit d’argent, et non pas de foi à l’islam, je suis sûre que c’est encore la faute du mossad qui a soufflé d’idée aux Musulmans que d’épouser des Chrétiennes pour mieux les détourner de l’islam !
Vous n’y comprenez rien à ma logique ? Normal, c’est encore un complot sioniste !
Je ne parviens plus a supporter ces mensonges grotesques qui leur servent à se victimiser un peu plus et à trouver une excuse pour pouvoir perpetrer des crimes au nom de leur idole de dieu lunaire.Alors que ce sont les plus grand persecuteurs de leurs frères et des juifs et chretiens à travers le monde.L islame se porte mal ,mais ça ils refusent de l admettre.
C’est une blague?? 😎
Euh, je ne voudrais pas dire, mais au-delà de la récupération mensongère de l’horreur commise par Breivik, il y a largement pire dans le communiqué de l’OCI, si on lit bien : “Les incidents survenus dans l’UE au cours des dix dernières années, comme l’assassinat du réalisateur néerlandais Theo van Gogh aux Pays-Bas, les attentats de Londres et de Madrid, (…) démontrent à quel point l’islamophobie dans l’Union européenne maintient les musulmans dans une position désavantageuse, à la fois socialement et économiquement.” C’est un non-sens absurde qui fait passer des agressions perpétrées par des musulmans pour des actes dont ils auraient été les victimes. Pervers immondes !
@Alpha
Très bien vu.
Je me souviens des criailleries des poulettes effarouchées “c’est un fou! c’est un fou! horreur et putréfaction!”
Ces criailleries provenaient des mêmes qui nous serinaient “c’est pas les pôv’ momos qu’y faut blâmer, c’est ceux qui les font venir”.
Et voici Anders Breivik qui, justement, s’en prend à ceux qui les font venir. Alors, messieurs-dames, réjouissez-vous. Réjouissez-vous…? Vous êtes bien silencieux, ce me semble.
Eh bien, je vais vous donner de quoi gueuler. J’ai acheté et je porte maintenant autour du cou un Mjollnir en pendentif, en hommage à Anders Breivik qui avait baptisé Mjollnir son pistolet Glock.
Venez, venez gueuler “facho, facho, facho!”
Gueuler et trahir, c’est tout ce que vous savez faire.
Mjollnir ou un marteau de Thor. Je ne connaissais pas sous ce nom. Je suis d’autant plus fier d’en porter un, moi le fan d’animations médiévales de l’an 1000.
A ce propos, celui de la mythologie norroise, j’ai découvert ce site, qui me paraît sérieux
http://www.vikinganswerlady.com/index.shtml
Ah, si ces andouilles de druides n’avaient pas joué aux pompiers de Fahrenheit 451!
Mjollnir ?
Mon père l’appelait Casimir !
à Pi31416:
C’est bien ça. Qu’est-ce qu’il y a de plus crasse que ces gens qui chialent, critiquent ceux qui ont la détermination et le courage, oui, le courage d’agir concrètement -dailleurs A. Breivik s’attendait à être abattu- et si la police Norvégienne avait agit comme il se doit, Breivik aurait été tué, troué comme une passoire, lui aussi. Mais D. ne l’a pas permis. Tant mieux, il a donné l’exemple à suivre à l’Occident.
Et l’Occident reste confortablement installé dans sa lâcheté.
Voyez les faits divers. Des Français, des anglais, des Européens sont assassinés tous les jours par des barbares islamistes. Combien de gens sont morts, et combien mourront…c’est un génocide à petite dose, mais pour certains, c’est Breivik le monstre. Ce serait plus décent de vous taire.
L’info vient de l’OCI… Info ou intox ? Cela semble très bizarre.
De toute manière, ce n’est pas une raison pour massacrer les gens.
Rien n’arrête ces fanatiques de l’OCI! Tout est bon pour faire voter leur résolution liberticide. Il sont vraiment d’une bassesse répugnante.
Breivik a interrogé ses victimes avant de les abattre, pour savoir si elles étaient de confession musulmane??? Ou, pour l’OCI, les Norvégiens sont déjà tous musulmans? Du n’importe quoi, mais non surprenant de la part des ces mafieux islamiques.
Peu importe la CAUSE ou la raison du communiqué de l’OCI. S’ils sont stupides ce n’est pas de notre faute et il faut savoir utiliser les évènements qui nous sont favorables ! D’accord ?
Je les vois plus vicieux-manipulateurs que stupides.
Puisque Breivik les a tués [“à cause” des musulmans qu’ils encourageaient à assassiner sa culture en envahissant son pays]…
Ben bon diou que voilà de bons macchabées à mettre au compte des martyrs musulmans ! N’est-ce pas ?
L’oci, ha ! l’oci ! mais que ferait-on, en France, si nous n’avions pas l’oci ?
Avez-vous demandé à ces “jeunes” des quartiers musulmans de France, ce qu’est l’oci ???
“Si ça nous donne du fric, on s’inscrit tout de suite.”
– Non, c’est l’Organisation de la Connerie Islamique !
“Bon si c’est des cons, on en veut pas on préfère la CAF !
à Rosaly:
Ayant lu et très apprécié vos publications antérieures, ce commentaire là est plutôt décevant.
Je me permet de vous faire remarquer que ce n’est pas sur le fait de leur foi religieuse que les victimes, en majorité de jeunes norvégiens(nes) ont été ciblées, mais bel et bien pour leur appartenance politique. Et ce n’est pas moi qui l’invente, c’est venu de la bouche même d’ Anders Breivik.
Pour faire un parallèle comparatif, les nazis n’étaient pas tous forcément ni Allemands, ni nés en Allemagne, mais adeptes et émules du nazisme, donc (psychologiquement) nazis de par leur choix.
politique. Les jeunes Norvégiens étaient des adeptes -convertis ou pas- de l’islam, des émules présents et futurs de l’islam, favorisant son expansion en Norvège avec toutes les conséquences néfastes que cela signifie pour ses habitants authentiques- donc, ils étaient (psychologiquement) musulmans.
Autant de traîtres approuvaient la présence des envahisseurs musulmans. C’est pour cela qu’ils sont morts.
Tout comme en France et en Europe les socialistes gauchistes pro-immigration sont directement responsable de l’intolérable invasion mahométane.
Ceci vous semble-t-il peut de chose ? Ce serait paradoxal, car vous n’avez pas la réputation d’être pro-islam, ni prendre la défense des gouvernements corrompus qui embrassent lâchement l’islam et l’imposent dangereusement à leur peuple.
Mes salutation respectueuse, Madame.
C’est surprenant que Vous, Rosaly, ne semblez pas avoir capté ceci.
C’est le retour de bâton des pays qui s’attaquent à Israël, venant de haChem.
ils ont attendu deux ans pour nous dire que les 77 jeunes victimes étaient des musulmans ? pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour publier cette info maintenant ?
Ce sont vraiment des marrants les barbus de l’oci, les faits ne leur font pas peur, pas plus qu’un mensonge grossier.
En ce dimanche 4 août 2013, le décompte des horreurs musulmanes durant le ramadan en sont à 1398 morts et 2639 blessés.
Petit bras Breivik !
pour lui,nettoyage à la karcher c’est pas du pipeau.
Bien vu Jean Patrick Grumberg …et bien entendu cela change TOUT 🙂
Amitiés
Les islamistes surfent sur le mensonge la malice et la bêtise immense des occidentaux .Brejvik a eu raison d’alerter le monde sur le grand péril islamiste,mais les autorités norvégienne occultèrent ce paramètre ,et gardèrent le prévenu au secret.La lâcheté des européens coûtera très chère à l’Occident démissionnaire .Il en faudrait beaucoup de Brejvik
L’islam ne se porte pas mal; actuellement ils pratiquent la takia, c’est-à-dire, ne pas dire à l’ennemi qu’ils sont en guerre contre nous, dès fois que ça nous donne des idées de nous préparer. Quand ils seront en position de force, alors, ils attaqueront, comme les petites opérations pratiquées en France actuellement, mais à plus grande échelle. Et ne vous leurrez pas, leurs mosquées, ce ne sont pas des lieux de culte, puisqu’ils n’ont pas de liturgie, comme nous, mais ce seront leurs places fortes, en cas de besoin. Brétigny sur Orge, c’est un attentat: les 6 boulons de l’éclisse n’ont pas pu se détacher tous seuls en même temps, le deuxième train Paris Limoges, c’est aussi un attentat, le train de Saint Jacques de Compostelle, on peut se demander si le conducteur était seul?
coran
7:182
“Tandis que ceux qui traitent nos signes de mensonges, nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte par des chemins qu’ils ignorent”
27:50
“Ils tendirent leur piège et nous tendîmes le nôtre, sans même qu’ils s’en rendent compte”
C’est vrai Mas des Pins
Les mosquées ,voilà ou le bas blesse
Beaucoup d’illettrés comme leur prophète qui l’était ne l’oublions pas
Qui convertissent leurs enfants a la mode hitlerienne par endoctrinement
A coup de bâton comme on a vu dans certains pays musulmans d’Afrique
Ou sont passés les droits de l’homme?
Pour eux c’est droit à notre argent via la sécu et autres…
Nous avons été bêtes et aveugles
Ouvrons nous les yeux trop tard?
Voulons nous vraiment garder NOTRE IDENTITÉ ?
Si seulement c’était OUI OUI OUI !
Je suis assez d’accord avec toi 🙂 Mais je préfère l’idée des musulmans, c’est meilleur pour l’image !
Musulmans+Socialistes=âmes soeurs, Amour pour Toujours sans Divorce :inlove: :inlove: :inlove: :heart: :heart: :heart:
La même nature falsificatrice, les mêmes élans vers le mensonge, la même passion pour la manipulation.
Méfiez-vous de l’OCI : c’est une taupe de l’islam; tous les rouages de la Commission de Bruxelles sont noyautés. Il est à souhaiter que chaque pays européen quitte cette Communauté européenne et retrouve sa souveraineté. Et bye bye les émirs et leurs vues sur l’Europe.
Breivik n’est qu’un des premiers catalyseurs de la lutte juste et nécessaire contre la volonté délibérée et dirigée des intégristes musulmans. C’est un devoir de lutte active que nous devons perpétuer et accomplir. Qu’importe les béni-oui-oui de cette société de pleutres qui nous enfoncent vers notre propre disparition. Réagissons !
Des norvégiens convertis, ont peu les appeler des renégats.
Comme les musulmans ne renient jamais leur religion, nous, européens, devrions toujours faire de même.
En plus, les musulmans font encore moins confiance en nos renégats car ils pensent qu’ensuite ils pourraient à nouveau les renier aussi…et ils seront les premiers à “payer”. Un renégat reste un renégat !
sans la peine de mort pour apostasie , l’Islam n’existerait plus depuis longtemps !
Islam = Nazisme
coran
4:89
“Ils aimeraient que vous abjuriez comme ils ont abjuré de façon à être semblable à eux. Ne prenez parmi eux comme compagnons que ceux qui se sont déjà mis en route vers le seigneur. S’ils font marche arrière, saisissez vous d’eux et tuez les. Ne prenez parmi eux ni protecteur ni aide.”
Alors, il n`etait pas tellement paranoiaque?? ?:-) :razzmad:
SUS A LA BETE !
C’est inimaginable le nombre d’associations, d’observatoires, d’Asbl etc..dans l’EU qui déclarent les malheurs des musulmans en Europe. Par contre, je n’ai pas connaissance dans les magnifiques démocratries musulmanes, d’observatoires, d’Asbl, d’associations qui dénoncent simplement les malheurs qui arrivent aux personnes qui ne sont pas tout simplement de religion musulmane. Même dans l’EU est il est trés rare que la presse dénonce la mort de Chrétiens ou autres, en Egypte, Syrie,maintenant Tunisie etc.. etc..L’Islamophobie (Mot inventé par les mécréantophobes fanatiques barbus) sévit en Europe ? Nos pauvres musulmans sont désavantagés; Socialement,économiquement? Pourquoi alors s’obstiner à immigrer massivement dans l’EU alors qu’ils peuvent profiter dans leurs pays magnifiques d’une vie merveilleuse? Le couscous gratuit et les allocations qui n’existent pas chez eux seraient t’elles un si puissant attrait de cotoyer les mécréants islamophobes en plus? La ministre du travail de Belgique déclare que fait unique en Europe,en belgique, moins de 45% des immigrés extra européens travaillent, pour les femmes, c’est moins de 37%, mais leur démographie explose: 4 enfants extra européens naissent en europe pour UN enfant européen. Et si ce n’était pas l’islamophobie qui maintenait ces “Malheureux” dans le triste état ou ils disent etres en europe,mais tout simplement le manque d’envie de travailler? Fatigué d’entendre ces gens qui veulent nous imposer leur manière de vivre et leur religion du moyen âge, se plaindrent continuellement du couscous gratuit. Il serait temps de nous réveiller Européens et surtout de ne plus suivre les gauchos qui acceuillent tous ces musulmans sans conditions et All IN afin de remplacer leur électorat historique: Le travailleur qui face aux magouilles des P.S les abandonnent peu à peu.
Roland pour vous:
http://www.youtube.com/watch?v=_aVKp3EdqRc
Roland et encore ceci:
http://www.kabyles.com/apartheid-contre-les-chretiens,6415.html
Nejma,
Ne prenez pas mal ce que je vais dire (et peut être que je me trompe) je connais bien Kabyles.net, ils sont très cultivés et ne manquent pas d’humour, mais je me pose quand même la question, se sont ils convertis au christianisme pour lutter et résister contre l’arabisation et l’islamisation de leur pays… bref pour les emmerder grave, ou ont ils entrepris cette démarche avec une véritable foi….parce qu’il m’est souvent arrivé de les lire, sur ce site et même sur Jss.news, ils détestent profondément les arabes….
Oui les kabyles n’aiment pas les arabes, car ils les ont décimés et islamisés de force. En Kabylie vous pouvez lire des tags vive Israël, liberté de culte etc. Le peuple kabyle est a part ouvert et lucide. Ce sont les seuls qui affrontent la nomenclature algérienne. Ils ne sont pas tous convertis au Christianisme mais revendiquent la liberté de choix.
@Nejna. Bonjour Nejma, et bien de nous revenir. La chose que je peut pas comprendre, pourqoi un doit se convertir, quand on peut avoir la liberte d`etre ouvert, et pas forcee???
Evidemment Caterin que chacun devrait pouvoir être libre de choisir.
Il y a 2 jours, j’ai vu aux informations ici en France que des Kabyles et des Berbères se réunissaient en Algérie pour boire (y compris de la bière) et manger pendant le Ramadan. Ils clamaient haut et fort qu’ils n’étaient ni Arabes, ni Muzz ! Chapeau !
brevik à quand même était défendu par un imam pédophile lors de son procès peut être que c’est brevik le musulman et que l’islam lui à ordonné d’attaqué et de tuée il existe des milliers de converti comme lui qui veulent prouver leur foi islamique et gagné la crèche d’Allah d’ailleurs ont voit souvent des convertis poser des bombes et tuées des gens alors pourquoi pas brevik ?
Norvège : un mollah fondamentaliste appelé à témoigner pour Breivik
http://www.leparisien.fr/faits-divers/norvege-un-mollah-fondamentaliste-appele-a-temoigner-pour-breivik-02-04-2012-1936064.php
Breivik a tué 77 FUTURS musulmans, c’est ce qu’avoue implicitement l’OCI.
Le deal entre les mondialistes et les muzzs tournera-t-il à l’avantage des premiers ou des seconds ?
À PASSANT:
Eurêka ! vous si, vous avez compris. Félicitations !
J’ai lu la publication en lien et je n’ai pas compris la même chose.
” Incidents occurring in the EU within the past ten years such as the murder of Dutch film director Theo van Gogh in the Netherlands, the bombings in London and Madrid, the debate on the Prophet Mohammad cartoons, and notably, the recent homicide event in
July of 2012 where a Norwegian male in Oslo, Norway
indiscriminately killed 77 Muslim people through bombing…”
Cela signifie qu’en tout sur 10 ans il y eut 77 victimes musulmanes durant l’ensemble de ces événement attentats de Londres, Madrid et Oslo 2 victimes musulmanes selon les chiffres officiels. Cela signifie donc qu’en dépit du fait que les musulmans eux-mêmes soient fauchés lors de ces actes terroristes une certaine politique tend à les occulter.
J’avoue que la tournure prête à confusion, or l’analyse ne précise en aucun cas que les victimes d’Oslo étaient toutes de confession musulmane.
Votre compréhension de la phrase en anglais n’est pas la bonne.
Est ce réellement si dur de réellement lire un document, et pas le survoler, ne pas en comprendre une (ou la grande majorité, plus probablement) des phrases et prétendre de là que ce serait le journaliste qui ment ? La sagesse minimum, chose que tout le monde a bien saisi n’est pas votre qualité principale, loin s’en faut même, voudrait que vous demandiez qu’on vous guide, plutôt que vous tourner en ridicule en affirmant péremptoirement alors que vous n’avez visiblement soit pas fait l’effort de lire, quoi que vous en disiez, soit n’avez pas le niveau nécessaire en anglais pour comprendre le document. Mais bon, demander cela à un membre de la meilleure des communautés, c’est un sacrilège, je suppose ^^
La phrase que vous citez ne signifie absolument pas que les 77 victimes ont été faites sur 10 ans, mais bien exactement la traduction qu’en donne JPG qui maitrise nettement mieux l’anglais que vous, ne vous déplaise.
Si vous en doutez, mais cela vous le sauriez si vous aviez réellement “lu la publication en lien”, vous trouvez également cela, en page 10, vers le milieu de la page :
MAis ce n’est pas grave, vous n’en êtes plus à une “approximation” près, n’est ce pas ma chère Nejma ? 😉
Gally,il est vrai qu’en page 10 de ce document à la pertinence générale plus que discutable, le mystère langagier du passage que j’ai évoqué se désépaissit d’un coup.
Par ailleurs, je n’ai pas souhaité dilapider davantage de mon temps à consulter jusqu’au plus profond des notes de bas de pages ce torchon publicitaire aux origines troublantes.
Admettez qu’on soit pour le moins surpris d’observer votre agitation devant une telle (auto?)caricature du musulman victimiste quand on sait que Bush junior, en 2007 (soit 6 ans après la tragédie du WTC dont il s’était fait le vengeur inter-planétaire…), se plaisait à déclarer dans un anglais irréprochable à propos de l’OCI : “Our special envoy will listen to and learn from representatives from Muslim states, and will share with them America’s views and values.”
Comme si le ridicule de la position de l’OCI arrangeait un certain camp qui a tout intérêt à encourager les excès de langage du camp d’en face pour en justifier sa diabolisation sous couvert d’ouverture d’esprit diplomatique…
En somme, il ne serait pas délirant de concevoir une instrumentalisation de l’OCI par… les opposants du monde islamique eux-mêmes.
Les partisans hystériques de l’Occident y trouveraient de quoi déchaîner leurs passions intestines dans un concert d’appui électoral dont raffole notre élite politique qui adore “agiter le peuple avant de s’en servir” (comme Pierre Hillard nous le rappelle souvent en citant Talleyrand).
Peut-être que c’est précisément ce genre d’adrénaline que vous appréciez, cher Gally.
Ce genre de dynamite qui vous explose les papilles oratoires, vous excite le palais.
Mais quand je vois qu’un certain Abdelouahed Belkeziz, secrétaire général de l’Organisation de la conférence islamique de 2001 à 2004 (entre NY et Madrid…), a été honoré de Ordre de l’Empire britannique et de Ordre national du Mérite, laissez-moi doutez du sérieux annoncé d’une telle structure… autant que des critiques qui en découlent.
En attendant, je vais tâcher d’améliorer mon anglais et continuer à me méfier de tout.
Le milieu de la dixième page, une note de bas de page ? Arrivé à un certain niveau, la mauvaise foi en devient un art 🙄
Gally, mais si vous ne comprenez pas les figures de style, je n’y puis rien non plus.
Et la marmotte, elle met le chocolat… 😉
si vous parler chocolat!! :-)) :-)) :-)) :-))
-Pierre hillard ?
-Vous vous enfoncez un peu plus à chaque post !
Gally ne connait pas le célèbre proverbe : “Juif qui parle, bouche qui ment”
Proverbe musulman, je suppose, pour être aussi puant ?
Pas moins célèbre que: “Arabe sur la route, WOUAARRGLL mes pompes!”
“Chacc qui parle, bouche qui suce”
Essuie toi guignol, tu as encore plein de jus de merguez autour de la bouche.
Ni le non moins célèbre proverbe : “Arabe qui rote, babouche qui pue”
“Cela signifie donc qu’en dépit du fait que les musulmans eux-mêmes soient fauchés lors de ces actes terroristes une certaine politique tend à les occulter.”
Et oui, les muzzs ne peuvent encore éviter les dommages collatéraux.
C’est d’un triste qu’ils ne puissent faire le travail correctement . Allah n’est pas au point .
Vous en parlerez avec les membres fondateurs de l’IRA.
Mais bien sûr les Européens sont autant terroristes que les muzzs !
Et comme dirait la Belkacem, les catholiques sont autant concernés que les muzzs par le mariage forcé.
nejma, vous resterez éternellement ce que vous êtes , vos interventions le démontrent amplement.
Quant aux salopards de l’ira, ils ont au moins le mérite d’être de chez nous, contrairement aux terroristes muzzs.
Vous n’avez aucun sens de l’honneur, pour ne pas imaginer vivre autrement que sur le dos des Européens.
Vous ne savez pas lire ce n’est pas moi l’allogène qui vais vous donner des cours de langue relisez-vous et relisez ma réponse vous conviendrez du sordide de votre contenu.
Quant à avoir honte de quoi? De respecter, mon voisin, de travailler, de payer des impôts, de respecter les valeurs républicaines? D’aimer la langue de Molière, de me dire française et fière de l’être? Vous savez je ne dois rien à personne et certainement pas à vous. Un homme qui se cache derrière un pseudo, on note votre combat masqué et porteur.
Nadia,
Vous pouvez aimer la langue de Molière et payer vos impôts autant que vous voudrez, si vous êtes musulmane, je ne vous ferai pas confiance, et je ne vois pas mon avenir en France (ni ailleurs) aux côtés des musulmans.
Peut-être que lorsque le musulmans descendront massivement dans la rue pour protester contre les attentats terroristes de leurs frères en islam, je pourrai me sentir moins menacée par eux.
Lorsqu’il s’agit d’assiéger un commissariat parce-que l’un de leurs délinquants est en garde à vue, ça ils savant faire.
Mais protester contre l’exécution des soldats ou des écoliers français, ça c’est trop dur pour eux.
Quelle honte !
Molière avait une haine viscéral de l’islam.
Avec qui les mecs du Hezbollah sont copains !
Nejma where did you learn English ? In a madrasa ? You should go back to school before complaining !
My dear Benyamin, excuse me but I am a french woman who considers that the english language is not inevitably the ” Panacée”.
Nevertheless, I’ll concede you that a global understanding in english is preferable during this internet era. If you were able to read french you could have noticed that I have already express my point of view about the question. Thank you very much for your interest.
Française de papier nadia.
77 musulmans ont été tués en Norvège par un fou, soit; mais ce crime en Norvège représente un très petit pourcentage que je qualifierais d’infinitésimal par rapport qu nombre d’Européens tués par des musulmans; alors qu’on arrête de nous bassiner avec l’islamophobie qui est une théorie inventée pour culpabiliser l’occident afin qu’ils consentent à se laisser envahir par les Arabes.
Kill’em [the bad seeds] before they grow !
Ce sont des Norvégiens qui se sont convertis à l’islam après leur mort , sans doute .
Faut plus s’étonner de rien de nos jours .
honêtement, je n’y crois pas trop, des preuves seraient bienvenues. Quant à trouver que c’est bien de tuer des musulmans ou pas, je ne pense pas que cela soit bien. Les empêcher en les privant de prestations sociales non méritées, les renvoyer dans leurs pays d’origine OK . Mais les tuer non ! Ne ressemblons pas aux nazis !
C’était la Hitler Jugend du PS norvégien. Pas encore criminels, mais aspirant à le devenir et déjà Nazis anti-blancs, comme tous les socialistes d’Europe.
à PICARD:
Donc…Mon bon monsieur, puisque selon vous, il ne faut tuer personne, et surtout pas ces pauvres musulmans barbares qui eux, si, peuvent envahir, tuer, violer, voler, égorger et assassiner – dans la même logique débile, les ALLIÉS Américains qui sont venus Libérer la France et l’Europe n’avait donc pas le droit non plus de mitrailler tous ces pauvres nazis -tueurs de Juifs- qui l’occupaient, n’est-ce pas ?
J’y crois pas un instant !
Si les victimes avaient été musulmanes, nos merdias auraient provoqué un tollé général !
Tout à fait!
Je n’en suis pas si sur que vous. Car ces merdias justement et les hommes politiques de gauche comme de droite qui gravitent autour sont de menteurs et des peureux. Ils savent ce qu’ils font à l’Europe judéo-chrétienne, de quelle façon, ils la détruisent et Breivik qui a toujours affirmé n’être pas fou leur à filé la trouille ! Car il a prouvé (de façon indéfendable certes) que si les occidentaux réagissaient violemment en Europe à cette destruction /invasion programmée ce serait très chaud pour eux aussi peut-être. Inutile d’être historien pour savoir ce que les occidentaux sont capables de faire, les muzz sont des “touristes amateurs” en comparaison ! Nos politicards et nos médias sont des nullos doublés de faux-jetons et de froussards et ils ont donc préféré passer cela sous silence afin d’éviter que le cas Breivik ne fasse école. Ils jouent depuis des décennies entre le mensonge et l’indignation ! Par contre au début de cette affaire Breivik, je constatais comme tout le monde que l’intéressé ne se disait pas fou et je me posait cette question simple : “si tu n’es pas fou mon gars, pourquoi as-tu tué de braves Norvégiens ?” Maintenant, j’ai compris. Merci à Dreuz d’avoir enfin trouvé cette explication qui personnellement ne me surprend pas.
C’est exactement mon opinion. Breivik aurait pu aller dans une mosquée tuer des musulmans. Il ne l’a pas fait, car il voulait tuer les islamo-collabos, et pas des musulmans, ce qui est très malin de sa part.
En massacrant des musulmans, il en aurait fait des martyrs, et la chape de plomb du politiquement correct se serait abattue à nouveau sur l’Europe pendant une autre trentaine d’années, nous interdisant de critiquer l’islam, à cause des pauvres musulmans qui ont été massacrés par le méchant blond pas assez hospitalier.
En tuant les enfants des islamo-collabos, Breivik a fait d’une pierre deux coups: montrer aux musulmans sa révolte, tout en sanctionnant ceux qui permettent aux musulmans d’entrer massivement en Europe.
Si les musulmans veulent qu’on les respecte, qu’ils commencent d’abord par se comporter comme des etres humains.
-Qu’ils arretent de massacrer les chrétiens et les autres minorités religieuses dans les pays islamiques
-Qu’ils instituent dans leurs pays la liberté religieuse et le libre choix de sa religion dans tous les pays islamiques
-Qu’ils décrètent la liberté de conscience dans tous les pays islamiques
-Qu’ils garantissent les droits des minorités religieuses dans tous les pays islamiques
-Qu’ils renoncent définitivement au terrorisme
-Qu’ils cessent de se comporter comme des voyous et des criminels partout ou ils se trouvent en europe et en occident
-Que les pays islamiques signent tous la charte de droits de l’homme et l’appliquent dans leurs pays respectifs
-Que les pays musulmans reconnaissent officiellement que toutes les religions ont droit au respect
-Qu’ils renoncent officiellement à détruire Israel
“Que les pays musulmans reconnaissent officiellement que toutes les religions ont droit au respect”
Et voilà! Vous êtes tombé dans le piège! Le respect, ce n’est pas un droit. ÇA SE MÉRITE!
Ce n’est pas en beuglant “je suis une religion, na na na na nère traderi dera taratata” qu’on gagne le respect.
@pi31416. Non pi, c`est aussi un droit, car si on demande d`etre respecter, on doit aussi respecter l`autre. Ca marche pas d`un seule cote.!!!
“si on demande d`etre respecter, on doit aussi respecter l`autre.”
Non-sens. Je veux qu’on m’adule, dois-je vous aduler pour autant?
Je n’ai ni tué ni volé ni violé. Dois-je, pour qu’on me respecte, vous respecter vous, qui avez tué, volé et violé?
à pi31416:
Alors là, mon gars BRAVO, ta réponse est impactante de logique et te félicite ! Cela fait plaisir de savoir qu’il existe encore des gens comme toi!
Merci jd. Ce n’était pourtant que du simple gros bon sens bien évident.
En fait, vous demandez aux musulmans de renoncer à l’islam, car les choses que vous dénoncez sont les enseignements de Mahomet.
Si on ne les pratique pas, on n’est plus musulman.
Qu’en savent-ils?
Ils veulent jouer au martyr! se faire plaindre, comme d’habitude!
L’OCI est tombée sur la tête, c’est le cas de le dire. D’éternelles victimes, ces musulmans: toujours la faute des autres, mais jamais de la leur.
Les 77 victimes de Breivik étaient des musulmans ! Auraient-ils été convertis après leur mort ? (Chose possible car dans le coran il est bien stipulé que tout est permis si cela contribue à la propagation de l’islam) Si ce n’est pas le cas : Alor les médias nous ont menti car statistiquement c’est improbable (comment Breivik at-il fait pour les distinguer des autres ?) et si tous les gens réunis sur cette île étaient musulmans cela voudrait dire que ce n’était pas une réunion de bobos mais bien une réunion d’islamistes ! Ou alors serait-ce qu’en Norvège tous les bobos sont des musulmans ? Sinon c’est l’oci qui nous a menti ! Et dans ce cas il ne reste plus qu’à poursuivre l’oci !
Un taré reste un taré. Il a desservi la cause qu’il défendait
Peut etre le seul commentaire respectable. Au fait si vous voulez la liste des victimes c’est pas difficile a trouver vous verez bien si c’est des musulmans. Pour ma part je regrette amerement d’avoir participe a ce site gere et lu par des psychorigides qui eux aussi desservent la cause qu’ils defendent. Je n’y remettrai plus jamais les pieds!
Mais qui donc êtes vous pour décréter la respectabilité des opinions et idées sur ce site ? Si vous n’êtes pas d’accord, dites-le, et argumentez votre point de vue, ou allez voir chez les grecs (ou faites de la politique, vous y serez très bien reçu(e)).
Et comment auriez-vous voulu qu’il la servît? En faisant circuler des pétitions ou en chantant kumbaya?
Les publications de l’oci ainsi que le coran gagneraient en aspect pratique s’ils étaient imprimés sur des rouleaux d’ouate de cellulose. Et ça ne changerait pas grand chose aux écrits…
Je suis assez choquée de voir qu’on remet en cause dans certains commentaires la monstruosité de Breivik ou qu’on l’érige en modèle. Il a commis un acte terroriste, il est un terroriste, et il ne ne vaut pas mieux qu’un terroriste.
Je commets souvent des actes terroristes dans mon jardin. Demandez aux pucerons,
Bonjour Gally,
En lisant le titre de JPG, je me suis dis qu’il s’aventurait sur une pente glissante. Après avoir vu qu’il s’agissait de l’OCI, je me suis dit “ouf!”, ainsi que “A qui profite le crime?”
Ma réflexion : “L’Occident a condamné unanimement Breivik, donc l’OCI, en le transformant en un tueur de musulmans, cherche juste à réveiller les antagonismes par la désinformation : ainsi Breivik deviendrait pour les musulmans désinformés l’avant-garde des croisés, et pour les “occidentaux”, une belle peau de banane. Vous avez eu une réaction saine, Breivik est un fou (très intelligent) isolé (espérons-le), et un monstre irrécupérable.
Quel monde tout de même : le décompte du ramadan confirme que les terroristes sont en très large majorité musulmans (je n’ose dire en totalité), et nous avons en occident quantité d’hommes politiques (Ob@muzz, Peillon, Hollande et consort) sapant les valeurs et vertus morales qui nous ont fait sortir de la barbarie !
La fin du communiqué de l’o.c.i. ……… démontre à quel point l’islamophobie dans l’union européenne maintient les musulmans dans une position désavantageuse à la foi SOCIALEMENT ET ECONOMIQUEMENT
Comme conclusion c”est un peu “gonflé” que ce soit chez nous ou dans les autres pays d’Europe les musulmans “pompent” un fort pourcentage des prestations sociales en tous genre, leur démographie galopante, leurs délits et dégradations diverses coutent des fortunes et ruinent les économies des pays concernés, il n’y a rien d’étonnant que des personnes réagissent comme A. Breivik, mais un tel acte isolé mème avec un nombre relativement élevé de victimes est voué à l’échec quant au but recherché, parce qu’on attribue l’acte à la folie et on plaint les victimes
Vous tuez quelques personnes vous n’ètes qu’un assassin ou un fou, tuez en des centaines ou des milliers vous ètes un héro,
il faut s’organiser
C’est de la propagande islamiste pour faire avancer leur cause, à savoir; condamner et empêcher toute critique de l’islam en faisant voter des lois anti-blasphèmes en Europe. Simple non?
à Légio Patria Nostra:
On voit bien que vous n’avez rien appris sur ces victimes Norvégiennes: Anders Breivik les a ciblés pour le même motif qu’il a ciblé l’édifice rempli de gauchistes Norvégiens: soit, pour leur maudite appartenance politique PRO-islam, PRO-immigrations barbare, en sommes des collabos de l’islam, des vendus, des traîtres. Breivik les a choisi car il savait très bien qu’ils étaient amis de l’islam, donc pas de la Norvège. C’est pour ça qu’ils sont morts.Êtes-vous capable de piger cela ? ?
Raz le bol de lire tant de bêtises.
77,si c’est vrai,on est très loin du compte comparé aux victimes du Wall Trade Center
Qui sème le vent récolte la tempête !!!!!!!
encore une falsification du lobby islamique !
Tout à fait d’accord avec Marc et je rajoute simplement le texte suivant :
Qu’il reconnaissent l’Etat d’Israël et s’engagent à ne pas le détruire.
Les Musulmans qui s’engagent à respecter la France, les Français, et les autres religions sont les bienvenus. Pour celles et ceux qui ne veulent pas nous respecter, nous serons dans l’obligation de leur indiquer, maintenant, le chemin du retour.
http://cdrkerchner.wordpress.com/2013/08/04/congressman-yoho-confirms-congressman-stockman-proposing-bill-to-investigate-obama-forged-id-documents/
Pas de commentaire !!!!!!!!!!!!!!
Si je devais tuer toutes les personnes qui m insupportent je serai seul. Stop aux Breivik!!!
Avant d’être musulmans, chrétiens, juifs, athées ou autres ce sont d’abord des humains et des personnes innocentes. Réfléchissez un moment, peut etre que vous comprendrez et différencierez le bien, du mal. on ne peut combattre le mal que par le bien.
Is this article saying what I think it’s saying? That the victims in Norway were all Muslims? If so, it is utterly totally false.
I’m Swedish. I read virtually every article in the main Norwegian press for weeks afterwards, and quite a few later. There were hardly any Muslim victims at all. The vast majority were ‘average Norwegians’, i e nominal, but unbelieving, members of the [Lutheran] Church of Norway. They had Christian funerals.
Norway is a very secularized country, and the Social Democratic Party is even more secularized. The idea that you’d find dozen upon dozen of teenage converts to Islam on a party youth camp is beyond ludicrous. It’s about as likely as finding dozens of teenage converts to Catholicism in Mea Shearim.
Breivik shot completely indiscriminately. He went from house to house, and then all over and around the whole island, shooting every single person he set eyes on, except for one or two really small children, whom he spared. He didn’t care what religion anyone belonged to. He didn’t even know. How can you know what religion people swimming 200 meter out in the water belong to? Or people you are shooting through a closed door? Or what people are going to be close to a bomb set to go off after you’ve left the scene?
Of course he hates Muslims, but he didn’t target Muslims. He targeted the party he blames for allowing Muslims into the country.
My dear, read the full article and you will see that it’s based on a muslim source 😉
L’OCI est à l’image de ce qu’elle représente: des pays arriérés qui ne jurent que par la volonté d’ériger la charia comme véritable charte des droits de l’homme.
Ceci dit à propos de breivik, le monde musulman en produit tous les jours mais en moins intelligents, heureusement…
Je me suis toujours interrogé sur les raisons exactes qui ont poussé Breivik à commettre ces assassinats. Jusqu’à présent, on n’a jamais su la vérité. On nous a parlé des communistes mais jamais de musulmans, surtout des convertis, les plus dangereux !
Cela ne montre qu’une chose c’est combien cette propagande sur les prétendus actes islamophobes est un tissu de mensonges.
Empire romain christiannisé (et ça a pas été toujours tendre!), Europe post 45 islamisée ; quelle difference ?
Les non convertis au christianisme n’ont été persécutés qu’à partir de l’édit de Théodose,soit à la toute fin du IVe siècle. Retour de manivelle,car l’être humain,fût-il chrétien, est peu enclin à pardonner… Avant (du moins jusqu’à l’édit de Constantin ,début du IVe siècle),c’étaient les chrétiens qui étaient persécutés au motif qu’ils refusaient de sacrifier à l’empereur car ils ne le considéraient pas comme divin,d’une part, et ,d’autre part,que les sacrifices,quels qu’ils soient ,sont un résidu de paganisme,le sacrifice de Jésus étant vu comme le seul et l’unique sacrifice. Et donc ce refus de sacrifier à l’empereur était perçu comme un vecteur de division de la communauté romaine.
Des convertis à l’islam ??
Ils ont été enterrés dans un carré musulman ?? et l’adieu célébré dans une mosquée ?
Ce serait une preuve…
Le contenu de certains commentaires est surprenant. J’ajoute maintenant mon opinion. Mon intention n’est pas de faire l’apologie d’Andrers Breivik, mais établir un raisonnement logique et objectif.e.
Lecteurs Dreuziens: Croyez-vous qu’il faut être Allemand pour être nazi ? J’espère que non, car dans ce cas, il faudra m’expliquer pourquoi de nombreux nazis étaient Italiens, Japonais, Français etc. Croyez-vous qu’il faut porter une djellaba, une barbe et fréquenter une mosquée pour être musulman ? Certainement pas. Ce n’est pas l’appartenance raciale qui fait d’un homme ce qu’il est, mais SON IDÉOLOGIE POLITIQUE.
Anders Breivick, un homme déclaré par plusieurs spécialistes: intelligent et sain d’esprit, est un SOLDAT. Il n’est PAS RACISTE, car il n’a pas exécuté des gens pour leur appartenance raciale, mais bel et bien pour leur exécrable APPARTENANCE POLITIQUE. Ce fait est indiqué dans son manifeste, et il n’a cessé de le témoigner lors de son procès. Presque toutes les victimes -ethniquement parlé- étaient des Norvégiens, mais -politiquement parlé- ils étaient musulmans, parce que sympathisants, promoteurs, et alliés de l’islam envahisseur.
Autrement dit, des traîtres et complices de l’islamisation violente et démente de la Norvège. Anders Breivik résulte donc être, un patriote-soldat qui a agi en conscience et défense de son pays. Il n’est certainement pas un psychopathe, car à l’inverse des atrocités des musulmans qui torturent et assassinent et coupent en morceaux leurs victimes chrétiennes et juives – ils les a froidement et rapidement éliminé, agissant ainsi comme justicier de la cause anti-invasion islamique de son pays. Et veuillez bien noter ceci: les musulmans respectent ce genre de soldats. Même que si les peuples Européens avaient agis dés le début de l’invasion, avec des mesures tout aussi drastiques, ils auraient certainement changé le cours de la situation actuelle.
Si beaucoup ne sont pas daccord avec la stratégie de Breivik, et que vous pensez que cet homme est un fou parce-qu’il a osé avoir le courage, la détermination de poser un geste de révolte contre ceux qui agenouillent devant l’islam conquérant…alors, c’est sans doute dans votre tête qu’il y a quelque chose qui va pas.
L’islam sème la violence et la destruction depuis des siècles, l’islam récolte la violence et la destruction: Loi Universelle de la Réciprocité.
Car ce que sème l’humain EST ce qu’il récolte.
Et si vous vous fourvoyez en pensant que A. Breivik ne vaut pas mieux qu’un assassin terroriste, c’est que vous n’avez pas la capacité de comprendre la différence entre la violence agressive gratuite, et la violence auto-défensive justifiée.
A bon entendeur salut.
Des enfants “exploités, embrigadés ou violentés” dans les camps de Syriens
Dans un rapport, le HCR s’inquiète des violences dans les camps de réfugiés syriens, en Jordanie notamment, surtout parmi les plus jeunes et les femmes.
Les Syriens réfugiés hors de leur pays sont confrontés aux risques de recrutement comme enfants-soldats, aux violences sexuelles et à l’exploitation comme main-d’oeuvre, souligne un rapport du rapport du Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations unies (UNHCR). Ce rapport sur l’aide apportée aux quelque 1,8 million de réfugiés syriens dispersés dans les pays voisins s’est concentré sur la situation en Jordanie, au Liban et en Irak.
“Il y a dans ce monde des personnes diaboliques qui cherchent à exploiter les enfants se trouvant en situation vulnérable”, a commenté la porte-parole du HCR, Melissa Fleming. Environ 60 % des réfugiés vivent en dehors des camps ouverts par le HCR avec les autorités des pays concernés, créant de fortes difficultés de fonctionnement pour les communautés locales, incapables d’accueillir autant de personnes. “Les problèmes qui apparaissent incluent la non-scolarisation d’un nombre important d’enfants, les recrutements par les groupes armés, y compris parmi les enfants, l’exploitation pour le travail, y compris parmi les enfants, les mariages très jeunes, ainsi que les violences domestiques, sexuelles, visant particulièrement les femmes et les enfants”, affirme le rapport, basé notamment sur des visites sur place.
Des camps de la taille d’une grande ville
Le rapport insiste sur la situation dans les camps, en particulier celui de Zaatari en Jordanie qui accueille 130 000 personnes, l’équivalent des grosses villes du pays. “À la fois le crime organisé et les groupes d’opposition opèrent dans le camp et s’emploient à poursuivre leurs objectifs financiers et politiques”, note le rapport. “Devant ces conditions difficiles combinées avec un haut niveau de criminalité il n’est pas surprenant d’entendre les réfugiés parler de leur désir de s’échapper”, relève le rapport, un nombre de plus en plus important d’entre eux retournant en Syrie. Le HCR demande à surveiller ces retours pour s’assurer qu’ils ne sont pas forcés.
Le rapport critique également le système jordanien qui permet aux réfugiés de s’installer hors des camps s’ils bénéficient d’un sponsor jordanien qui généralement facture son aide 500 dollars (…)
http://www.lepoint.fr/monde/des-enfants-exploites-embrigades-ou-violentes-dans-les-camps-de-syriens-06-08-2013-1711835_24.php.
Il a tué 77 Musulmans : c’est beaucoup moins que ce que font les Muzz eux-même pendant le Ramadan, Breivik n’est donc sûrement pas un Musulman de Foi !
Inutile de dire que les autres gauchos qui étaient avec ces Muzz sont des pro-palestiniens convaincus !
Ce qui m’a laissé pantois c’est l’unanimité des réactions. “C’est un fou! c’est un fou!” Aucune réflexion, ni de droite, ni de gauche, seulement une condamnation univoque, sans explication, sans analyse aucune. C’est alors que j’ai compris dans quelle merde profonde vous vous débattiez, si vous avez encore la force de vous débattre.
La novlangue vous a tellement pourri la cervelle que vous êtes incapables de penser autrement qu’en novlangue. Comme aime à le répéter h16 (h16free.com): “ce pays est foutu.” Parce que VOUS êtes infoutus de penser par vous-mêmes.
Infos sur la fusillade meurtrière d’Anders Breivik et ses motifs:
Le camp d’été sur l’île d” Utoyea, était un rassemblement ANTI-ISRAEL des jeunes socialistes pro-Palestiniens, soutenant et demandant le BOYCOTT Anti Israel:
techouva.unblog.fr/…/norvege-le-rassemblement-des-jeunes-sur-lile-dutoya-etait-anti-israel/
Les raisons des exécutions clairement indiquées par Anders
Breivik:
auféminin.com
CITATION:
” …Au quatrième jour de son procès pour le massacre de 77 personnes, Anders Behring Breivik a dévoilé un peu plus son macabre projet. Le 22 juillet 2011, il comptait exécuter, s’inspirant d’une méthode “djihadiste”, des responsables de la mouvance travailliste puis tirer des coups de feu pour pousser les participants effrayés du camp d’été à se jeter à l’eau et à se noyer. “L’objectif était de tuer tout le monde”, a-t-il déclaré d’une voix étonnamment calme. Selon la police, 569 personnes se trouvaient sur place ce jour-là. “Utoeya était la cible politique la plus attractive à ce moment-là”, en pleine période de vacances estivales, a ajouté Breivik. “J’assume Utoeya. J’assume ce que j’ai fait. Je le referais”, a-t-il ajouté.
Pas un tueur d’enfants
Sur la petite île, où se tenait un camp d’été de la jeunesse travailliste, Anders Behring Breivik a tué 69 personnes, essentiellement des adolescents, dans une fusillade qui a duré 75 minutes. Peu de temps auparavant, il avait fait huit autres victimes en faisant exploser une bombe près du siège du gouvernement.
“Je ne suis pas un tueur d’enfants”, a-t-il poursuivi, affirmant qu’il pensait que tous les participants avaient plus de 16 ans. “J’estime que tous les militants politiques qui choisissent de lutter pour le multiculturalisme et ont un mandat dans de telles organisations sont des cibles légitimes”, a-t-il affirmé. Il a toutefois concédé qu’il était très difficile de tirer sur des êtres humains. Il a ensuite affirmé que la responsabilité de la fusillade incombait aux autorités norvégiennes qui rendent, selon lui, très difficile l’acquisition des composants d’une bombe, une arme qu’il juge préférable.
Il envisageait une “opération-suicide”
Utoeya n’était pourtant pas son objectif initial. Dès 2006, il dit avoir envisagé une “opération-suicide”, ne pensant pas survivre le 22 juillet, contre “les élites” qui permettent “l’islamisation” de l’Europe. Cette opération aurait pris la forme de trois attentats à la bombe et une fusillade. Outre le quartier des ministères, Breivik comptait placer une bombe d’une tonne au siège du parti travailliste et une autre de 500 kilogrammes près d’une cible “très incertaine” qui aurait pu être le journal norvégien Aftenposten, le Parlement, l’Hôtel de ville d’Oslo ou encore le Palais royal.
le figaro.fr
Citation:
“…L’extrémiste norvégien, jugé depuis lundi pour avoir tué 77 personnes l’an dernier, a confié avoir effectué une intense préparation mentale pour commettre un acte aussi «barbare et effroyable».
Il raconte vendredi la tuerie d’Utoeya
“… Scruté par les experts psychiatres officiels assis devant lui, Breivik a justifié son langage «technique» très froid, pénible à entendre pour les proches des victimes, qu’il qualifie notamment de «cibles légitimes», par la nécessité de «se
distancier» de ses actes pour pouvoir témoigner.
«J’ai levé mon arme et je lui ai tiré dans la tête», a raconté Breivik au sujet de sa première victime sur l’île, un vigile qui était venue à sa rencontre avec la responsable de l’île. Breivik leur raconte avoir été envoyé là par précaution, après l’attentat d’Oslo, mais ses interlocuteurs se montrent soupçonneux.
Breivik:
«J’étais presque terrorisé [à l’idée de tirer]. J’appréhendais vraiment. Je n’avais vraiment pas envie de le faire», affirme Breivik. «Tout mon corps résistait. Ma tête disait: ne le fais pas»
.Mais il passe à l’acte.
«C’était extrêmement difficile de tirer les premiers coups de feu. C’est contraire à la nature humaine. Mais après, je suis entré en mode fight and flight (combat et fuite, ndlr) et c’est devenu beaucoup plus facile», explique-t-il.
Dès lors , il exécutera «autant de jeunes que possible» même s’il assure avoir épargné deux vies qu’il jugeait trop jeunes pour être anéanties.
«Je me suis avancé vers un groupe de dix qui étaient allongés à terre. Je suis allé jusqu’à eux et je leur ai tiré une balle dans la tête.» Il raconte également avoir crié à deux reprises «vous allez mourir aujourd’hui, marxistes», provoquant la panique.
Interrogé sur ce qu’il ressent en perpétrant la tuerie, Breivik répond:
«Je me souviens que c’était absolument effroyable». Dans une telle situation,
«on est bombardé de centaines de pensées. On n’arrive pas à penser aux barrières morales».
«Je me serais effondré psychologiquement si je n’avais pas eu ces barrières mentales». «C’est facile d’appuyer sur un bouton ou de faire exploser une bombe», a-t-il dit. «C’est très, très difficile de faire quelque chose d’aussi barbare qu’une opération avec des armes à feu.»
ll a expliqué avoir décidé de perpétrer ses actes après avoir épuisé «toutes les
voies pacifiques» pour promouvoir sa cause nationaliste, une tentative qui s’est heurtée, selon lui, à «la censure» des médias acquis au multiculturalisme.
“… Comme une énième provocation, Anders Breivik a marqué son entrée dans le prétoire d’un salut, le bras tendu et le poing serré, en direction du public d’environ 200 personnes, composé pour moitié de familles de victimes et de survivants. Ce salut, explique-t-il dans son manifeste publié sur Internet le jour du
carnage, représente «la force, l’honneur et le défi aux tyrans marxistes en Europe».
Le Nouvel Observateur 24/07/2011
Citation:
“…Breivik conteste cependant la qualification criminelle des faits et a plaidé non
coupable. Il dit avoir agi par «légitime défense» contre «des traîtres à la patrie» responsables de brader la société norvégienne à l’islam et au multiculturalisme.
Selon lui, la double tuerie était «atroce, mais nécessaire».
Dans son manifeste, intitulé « A European Declaration of Independence – 2083 »
(2083, une déclaration d’indépendance européenne), le suspect explique vouloir user « du terrorisme comme moyen d’éveiller les masses ». Il raconte notamment comment fabriquer une bombe ou s’entraîner au tir sans éveiller l’attention de ses proches.
A la fin du manifeste, le suspect apparaît sur plusieurs photos, dont l’une le montre en position de tir avec un fusil d’assaut.
La vidéo contient de violentes diatribes contre l’islam, le marxisme et le multiculturalisme. Elle décrit l’islam comme « la principale idéologie génocidaire ».
Selon son avocat, Geir Lippestad, le suspect « a dit être convaincu que ses actes étaient cruels, mais que dans sa tête, ils étaient nécessaires ».
c’est dommage qu’il ne sache pas compter au dela de 77…….