Publié par Gaia - Dreuz le 5 août 2013

Un homme de 26 ans s’est constitué prisonnier dimanche vers 18 h 30 au commissariat central de Grenoble dans le cadre d’une grave affaire de violences datant du 17 juillet.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce jour-là, une femme de 26 ans qui se trouvait au pied de son immeuble, avenue Félix-Viallet, au centre-ville de Grenoble, avait été poignardée à deux reprises à la gorge par un homme. L’auteur des coups s’était enfui sur un scooter piloté par un complice. La jeune femme avait été très grièvement atteinte et, pendant quelques heures, son pronostic vital avait été engagé. Aujourd’hui, elle est sortie d’affaire.
Les enquêteurs de la Sûreté départementale soupçonnaient une personne précise d’être l’auteur des coups. Il s’agissait de l’ancien compagnon de la victime, introuvable depuis l’agression, et qui aurait été reconnu au moment des faits. Le suspect a été placé en garde à vue et devrait être présenté ce lundi au magistrat instructeur saisi récemment par le parquet de ce dossier dans le cadre d’une information judiciaire.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/08/05/femme-poignardee-a-grenoble-un-suspect-se-constitue-prisonnier

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz