FLASH
Le Pape Franços a allumé une bougie et prié au monument des victimes d’Auschwitz II-Birkenau | Égorgement du prêtre : un demandeur d’asile syrien arrêté et interrogé | Sondage en Allemagne: est-ce que la politique de réfugiés de Merkel est un échec ? 32% disent non : effrayant | Berlin : le Spy Museum de Berlin (à visiter) change de nom et devient le German Spy Museum | Médecins sans frontières de plus en plus gauchiste dénonce les conditions de vie inhumaines des réfugiés en Europe | France : croissance nulle au 2e trimestre, spécialité des économies socialistes | Valls se dit favorable à une « interdiction temporaire » du financement des mosquées par des pays étrangers. Dreuz : trop peu trop tard trop naïf | Suède #Malmö : fusillade dans un centre commercial le 26 juillet, un homme blessé, l’attaquant en fuite | Suède : une explosion sans doute d’une bombe déclenchée par accident frappe le centre de Malmö – pas de victimes | Donald Trump creuse son écart avec Hillary Clinton : il a gagné 17 points en 2 semaines selon le sondage Reuters (en ligne) | Allemagne : opération de police en cours à Cologne, une personne armé vu dans un immeuble de bureaux| Une députée irakienne rachète à Daech les femmes enlevées| Un nationaliste danois : le Danemark devrait mettre un terme à l’immigration en provenance des pays musulmans| Merkel : l’Allemagne se dresse contre la culture de la haine des terroristes| Allemagne #Herbrechtingen : la police a arrêté un réfugié syrien de 20 ans qui dit être un combattant de ISIS |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 6 août 2013

salon-brun

Michel Garroté, réd en chef  –-  Le Salon beige signale (cf. source en bas de page) notre article « Souffrance des Chrétiens sous le joug jihadiste ». Et le Salon beige précise : « Lu cet article dont voici l’introduction, la suite à ne pas râter détaille ces souffrances pays par pays » (« râter », écrivent-ils). Le salon beige ne se contente pas d’écrire comme il le fait habituellement « suite ici ». Non. Le Salon beige mobilise ses lecteurs en écrivant : « la suite à ne pas râter ».

L’on pourrait donc imaginer que le Salon beige ne nous hait pas ou ne nous haït pas. Mais dans les commentaires validés par les responsables du blog, un lecteur haineux écrit, sous le pseudo bien choisi de Carlos : Il ne faut pas perdre de vue que dans la mise en place de ce Nouvel Ordre Mondial, il est prévu de mettre dos à dos Musulmans contre Chrétiens.

http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

En affaiblissant ces deux groupes, un autre prend l’avantage ! Si Attali parle d’une capitale mondiale à Jérusalem, si la pyramide des religions se trouve au Kazakhstan, à Astana (Satana ?) ce n’est pas du au hasard !

http://one360.eu/blog/?p=4845

Les khazars tiennent à dominer le monde à la place des USA. Mais qui sont ces khazars ?

http://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/

http://effondrements.wordpress.com/2012/06/06/lintelligentsia-sioniste-responsable-de-la-seconde-et-troisieme-guerre-mondiale/

Les Frères Musulmans, les Wahhabites, les Salafistes sont noyautés par les sionistes. Ne pas s’étonner si l’Otan est alliée avec eux et ne fasse rien pour s’opposer contre la persécution des Chrétiens.

L’importante immigration venant du sud dans tous les pays européens n’est pas faite sans raison mais pour provoquer un choc des civilisations !

Rédigé par : carlos | 30 juil 2013 11:52:26

S’il y a une pyramide érigée par les Rothschild à la Cour suprême de Jérusalem, il y en a une autre que le cabinet d’architectes Norman Foster vient de terminer dans la capitale kazakhe d’Astana. (anagramme d’A satan ?)

http://www.fosterandpartners.com/projects/palace-of-peace-and-reconciliation/

Cette gigantesque pyramide bleuie par le ciel clair et inscrite dans un cube de 62 mètres, est celle de la Paix, dédiée très officiellement à « la confrontation et au dialogue entre toutes les religions ».

Sa maquette fut montrée à Benoit XVI par le president khazac Nursultan Nazarbayev en personne : http://www.youtube.com/watch?v=IYheR37Gyhg

Lors du Congrès des responsables des religions mondiales d’Astana (Kazakhstan) en 2009, fut évoqué le rôle des religions pour l’unité de la famille humaine :

http://www.zenit.org/fr/articles/le-card-tauran-evoque-le-role-des-religions-pour-l-unite-de-la-famille-humaine

Rédigé par : carlos | 30 juil 2013 11:55:26.

Voilà. Le Salon beige relaye une information selon laquelle, je cite, l’intelligentsia sioniste est responsable de la seconde guerre mondiale et de la troisième guerre mondiale. Autrement dit, le Salon beige signale un de nos articles, mais c’est pour révéler à l’humanité entière que nous, l’intelligentsia sioniste, philo-sioniste et pro-israélienne, nous sommes en réalité les comploteurs du mal que nous mentionnons  —  et prétendrons dénoncer  —  dans notre article. C’est terrible : nous avons été démasqués. Les envoyés très spéciaux du Salon beige ont découvert que nous critiquons en public l’islam dont nous assurons en réalité la victoire en coulisse.

Nous sommes responsables de la seconde guerre mondiale et maintenant de la troisième guerre mondiale. Nous, l’intelligentsia sioniste, philo-sioniste et pro-israélienne sur dreuz.info, nous avions et nous avons encore les moyens colossaux nécessaires à l’accomplissement du complot juif mondial. Les grands cerveaux du Salon beige ont enfin découvert, c’est une première mondiale, qui très exactement (l’équipe dreuz.info) se cache parmi les pires conspirateurs de l’histoire de l’humanité. Le Salon beige était au bord du gouffre de la connerie. En nous démasquant, il vient de faire un grand pas en avant.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info

Source :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/souffrance-des-chr%C3%A9tiens-sous-le-joug-jihadiste.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz