Nous avons reçu le témoignage suivant de Valérie P. (nom modifié), qui a été la victime d’une agression christianophobe par cette communauté dont la mention du nom fait de vous un islamophobe :
[message_box title=”” color=”yellow”]
De retour de Brignoles, je vais vers ma voiture, parking du marché.
Cinq jeunes musulmans m’interpellent :
– “Oh tu nous provoques là ou quoi ?”
– moi : “pardon ?”
– “Avec ta croix, c’est le jour de l’aïd”
Je ne réponds pas, je monte dans ma voiture, verrouille les portières et m’en vais.
Pour info, ma croix en brillants mesure en gros 1 cm … No comment
Je n’en menais pas large. Il n’y avait pas grand monde dans les rues. J’ai réagi zen, mais après, je me suis arrêtée dans une station essence. J’avais les jambes qui tremblaient.
[/message_box]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Il faut que cette personne porte plainte. Elle devra insister auprès des policiers qui verront ce dépôt de plainte d’un mauvais oeil et feront tout pour l’en dissuader.
A Grenoble alors qu’il rentrait de ses cours avec 1 camarade, le jeune fils (15 ans) d’un ami portant sa kippa c’est fait giflé par 3 « gnouls ».
Pourquoi on gifle pas les « Belphégor » qui envahissent nos rues ?
Avant je ne portais pas de signe religieux, mais devant l’islamisation de la France, je porte la croix, j’en suis fière
@ lolita : je ne vais pas porter une croix pour empêcher l’islamisation de l’europe sachant que le vatican participe à cette islamisation : si le pape refusait l’islam en expliquant le pourquoi et y le danger de cette idéologie faciste, nous n’en serions pas à subir ces crimes depuis 40 ans, depuis que l’immigration musulmane a été autorisée à cracher sur nos lois. Vous voulez arrêter eurabia ? simple : organisez des sit-in devant les églises pour exiger la vérité sur l’islam !
Au contraire, nous devrions les porter de plus en plus… maudite gang de vermines… pu capable de vivre en paix avec cette rapace.
La croix est une souffrance pour les adeptes d’allah= satan!!c”est ce qui les fait réagir si violemment!!!
Portez une croix et un flingue !!!!!!
Il faudra bien un jour en arriver là…
N’importe quoi !
Le Pape critiquant l’islam !
Vous savez déjà comment sont traités les chrétiens dans les pays arabes. Il ne manque plus que le pape critique l’islam et il ne restera plus un seul chrétien en vie dans ces pays !
C’est ça que vous voulez ???
Avec le muslim on ne fait pas ami ami .Ces gens ne comprennent que la Force,l’Autorité!J’ai dans le passé vérifié cela!!
Béru 45
Je crois vraiment que vous êtes dans le vrai à 100%
car les musulmans ne vivent pas par le coeur mais
pas l’instinct, or l’instinct est la partie animale de l’individu.
Et dans l’instinct animal la domination du fort n’existe que grâce
à la faiblesse du soumis.
les chrétiens seront tous massacrés dans les pays muzz et en plus, l’europe qui était judéo -chrétienne va devenir muzz, c’est çà que le pape veut ? qu’il continue à louanger l’islam, religion de pets et tollé rance
ce sont les politiciens qui sont responsables de l’islamisation de la France et de l’Europe et qui font tout pour en donnant des subventions en créant des soirées spéciales…, le pape n’a absolument rien n’a voir la dedans.
Le Pape n’est pas coupable, en effet, mais il pourrait protester plus souvent, plus fermement, et s’arranger pour que les media relaient ses communiqués.
le pape demande d accepter ces merdes sur le territoire français et europeen ..alors il est complice de ça…et je n aime pas ce pape..qui ramene dans son avion des muzzs et pas des chrétiens
Mais chère Valérie….c’est précisément pour cela
que l’ancien pape a été obligé de partir, afin de le
remplacer par un pape promoteur de l’islam. Ceci fait
parti de la stratégie de l’islam conquérant désireux
d’éliminer tous les symboles lui permettant de détruire
la chrétienté de l’Occident.
le courage ca sert a quelque choses trouillard
Je pensais comme vous avant, mais je crois que la fermeté aiderait les chrétiens d’Orient. On les massacre déjà, n’est-ce pas ? Alors que peut-il leur arriver de pire ?
Le peu de vigueur des déclarations du Pape est interprétée par les musulmans comme un encouragement. D’ailleurs les musulman le disent aux chrétiens: “Même votre Pape ne trouve rien à y redire !”
la verite sur l’eglise pour commencer
Le Pape en effet est pour l’ISLAM. Il ne faut pas tout confondre Islamisme c’est bien autre chose. Au même titre que la religion juive, protestant ect…
Islam est islamisme c’est la même chose.
C’est un fait que l’Eglise de Pierre devrait se montrer plus ferme vis à vis de l’islam, mais je suis d’accord avec Phébus la situation exige un minimum de diplomatie. Le Pape ne se prononce pas non plus sur les évenements à venir (http://victorpicarra.wordpress.com/2013/07/02/une-troisieme-guerre-mondiale-est-devenue-concretement-inevitable/) alors que tous les signes sont là.
Avant de faire un sit-in devant les églises, il serait plus judicieux de rejoindre @Les Veilleurs – officiel qui sont aujourd’hui la seule force d’opposition à la collaboration de nos politique UMPS avec l’ennemi
Entièrement d’accord avec Valérie ce pape ouvre la porte au Diable,il ne vit pas dans le monde réel qui est celui là, ce n’est pas une Croix qui y fera mais un durcissement des lois et surtout des dirigeants CAPABLES . tout ceux qui ne sont pas content d’être chez nous et qui ne renie pas l’islam des IMAMS ,seront conduit aux FRONTIÈRES et jeté dehors c’est mon avis. Je veux bien admettre qu’il faut croire en quelque chose mais quand mème pas les écrits que aucun de ces illettrés font semblant de lire
Suivant ton résonnement , je ne devrais plus faire d’affichage FN et cela depuis 2012 et en SOLO dans 50 communes de la sarthe.
Super votre réaction, ça va péter un jour vivement 2014 déjà
Dites merci aux politiciens socialistes Français,ce sont leurs complices…
Bravo à tous ceux et celles qui décident de porter fièrement la croix , aussi minuscule puisse-t-elle être ,elle vous définie!
J’en ai faite du pareil cette semaine. 😎
Il faut absolument porter notre croix. Moi, je la porte et que personne vienne me dire quelques choses. La F R A N C E EST 1 pays libre. S’ils ne sont pas content de ce qui ce passe chez nous ils peuvent tjs rentrés chez eux…. Nous les retenons en aucuns cas
Très belle parole .
OUI et j’envisage de faire de même !!
Dans le futur, ce sera la croix, la kippa… plus le 45 sous l’aisselle.
je ne sais pas ou se trouve Brignoles il semble que le cancer se propage meme dans la france la plus profonde et les autorites continuent a dormir du sommeil du juste. Juifs reveillez vous faites votre allya
Brignoles se trouve dans le département du Var. A une cinquantaine de kms de Toulon.
J’habite également Brignoles et je suis surprise par cette “agression”. Des petits cons il y en a partout.
Brignoles est en même temps le canton du Var où il y a le plus d’adhérents du FN.
moi aussi j’habite Brignoles, une amie s’est faite agressée devant le collège Cézanne par 3 arabes de 15ans, ils lui ont volé son sac et arraché son collier, procès en septembre ils les ont retrouvés, le mois dernier le patron du buffalo grill qui habite av de Lattre de Tassigny s’est fait cambrioler. J’habite av de Lattre de Tassigny juste à côté de chez moi un arabe de 23ans qui ne travaille pas, roule sans permis, sans assurance, sans contrôle technique, avec une poubelle et deale à la vue de tout le monde, les autorités ne font rien alors qu’elles connaissent la situation. Quand je m’absente pour plusieurs jours je Demande à la police de faire des rondes chez moi. Les habitants des villes alentours appelle notre ville BRIGNOULES devinez pourquoi. 70% des jeunes qui sont en prison à Draguignan sont de Brignoles, il faut que vous sortiez de votre petite BULLE. j’espère que le maire et son équipe vont sauter. Je vais adhérer au FN et voter FN aux municipales
C’est vrai leveque.j’habite le Var.On se demande ou on est d’ailleurs
La moitié de la population est étrangère.Je dis bien étrangère car toutes les femmes voilées,les vieillards ne parlent même pas le francais
Donc pas nés et scolarisés ici,donc entrés comment?????????
La France est une passoire.Nos abrutis d’élus ont ils conscience de ce qu’ils font?Dans les cliniques et hôpitaux ils y a des gens qui se font soigner avec les cartes vitales de leurs parents vivant ici et c’est vrai de vrai et le trou de la sécu est ce que ce sont ces arrières moyenâgeux qui vont le combler?il nous ont usés jusqu’à la moelle.Il faut arrête l,angélisme et se débarrasser de cette super glu.Mais ne me dites pas qu’il y a beaucoup de gens en France qui pensent le contraire
C’est un cauchemar. Si les gauchos ne bougent pas il faut faire un coup d’état ou une révolution mais il faut arrêter de faire vivre des parasites
C’est très sérieux et nullement raciste.Nous ne sommes pas racistes.Nous voulons simplement vivre nos idées,notre liberté,Nos fêtes a nous ,nous sommesFrancais libres et le Moyen Âge non merci
Aux armes citoyens…………je crois que le vrai sens de la Marsellaise c’est Maintenant qu’il en a……Le sens du mot courage aussi…..et ne parlons pas de la Terreur!!!!!!!!!!!!!’
Bonjour Apache,
Ce n’est pas que vos politiciens dorment et ne font
rien, non…c’est pire…c’est qu’ils sont alliés de l’islam
et daccord avec l’islamisation forcée de la France.
La preuve que vous n’êtes pas racistes, c’est que même dans les pays arabes, les musulmans profitent de leurs compatriotes chrétiens.
L’islam parasite tout le monde, partout dans le monde.
Il fallait le faire depuis 30 ans au lieu de voter pour l’UMPS. Maintenant il est trop tard pour y voir claire.
Pourquoi ne votez-vous pas Xavier KEMLIN lui qui veut nettoyer le gouvernement. Connaissez-vous Xavier Kemlin ? Cherchez et vous trouverez.
A mon avis cela vaut mieux que Le Pen.
Qu’on se le dise
je connais ce monsieur, le problème c’est qu’il n’est pas médiatisé, qu’il est seul, dommage, il parait avoir de très bonnes idées et il est motivé, il ne me parait pas être opportuniste et cupide, c’est sûr que son discours est plus intello que celui de MLP, je lui fait confiance sur ses connaissances pour gérer le pays
Curieux que vous êtes surprise….ou, vous ne sortez pas de votre trou…ou bien vous nous cachez la vérité ?
Les commentaires ci-dessous nous montrent une autre image de ” vos petits cons ” !
Surtout chez. Les Musulmans, chez eux, il n.y a pratiquement que ça. Consternant!
tehilka,
Brignoles est une toute petite sous-préfecture du Var à 1/2 heure d’Aix en Provence en direction de Nice !
Plein d’arabes. Les cités envahies comme partout ailleurs en France.
Dans le Var dans l’arrière pays 50 km au nord de Toulon. Une très jolie région, mais de plus en plus envahie hélas !
Tehila , au lieu de conseiller a tout bout de champs , aux juifs francais de faire leurs alyia , conseillez leurs d adherer au front national de Marine , c est je pense , le seul moyen de nettoyer la france , de cette racaille islamiste .
Le parti dont le président d’honneur fréquente l’antenne officielle des islamistes iraniens ? Mouais mouais mouais, on peut toujours espérer voir ledit FN être autre chose qu’un crocodile…
Gilberty
et de nettoyer les juifs par la meme occasion!!!
C’est une ville où pour récolter les melons, il suffit de secouer les échafaudages !!!
+ 1000
Brignoles se trouve dans le var 83 c’est dans cette ville qu’à été elu laurent Lopez conseiller général fn
On comprend mieux vu la provenance !
Brignoles se trouve dans le Var Au dessus de Toulon
Bravo.Au moins un qui a des couilles.
Oui, sansdieu, les religions sont un problème, ce sont elles qui sont responsables des guerres dans le monde, n’est-ce pas ?
Les 100 millions de morts dont est responsable le communisme, c’est certainement aussi à cause de la religion…
:-/
” Cinq jeunes musulmans m’interpellent ”
ces racailles vont nous obliger à nous promener aussi en groupe ! fini le temps béni de la liberté, va falloir s’adapter à leurs coutumes de harcèlement de meutes sans foi ni loi… puisque nos autorités ferment les yeux. New-York a pris des mesures pour éradiquer ce problème de délinquance ethnique; chez nous, on lit des articles américains sur les bienfaits de l’islam et du ramadan made in roubaix. Cherchez l’erreur.
Personne, aucun média n’en parlera, on finira toutes, par enlever nos croix et mettre le voile !! car jamais M. Valls dira que la République protège les chrétiens, comme il le fait pour l’Islam !
Et pendant ce temps, le pape François lèche les babouches avec un zèle au moins égal à celui de Jean-Paul II
“Aux musulmans partout dans le monde.
C’est pour moi un grand plaisir de vous saluer alors que vous célébrez l’Aid al-Fitr concluant ainsi le mois de Ramadan, consacré principalement au jeûne, à la prière et à l’aumône.
Il est désormais de tradition qu’en cette occasion le Conseil Pontifical pour le Dialogue Interreligieux vous adresse un Message de voeux, accompagné d’un thème en vue d’une réflexion commune. Cette année, la première de mon Pontificat, j’ai décidé de signer moi-même ce message traditionnel et de vous l’envoyer, chers amis, comme expression d’estime et d’amitié envers tous les musulmans, spécialement envers leurs chefs religieux.Comme vous le savez, lorsque les cardinaux m’ont élu Évêque de Rome et Pasteur universel de l’Église catholique, j’ai choisi le nom de « François », un saint très célèbre qui a si profondément aimé Dieu et chaque être humain au point d’être appelé le « Frère universel ». Il a aimé, aidé et servi les nécessiteux, les malades et les pauvres ; en outre il a eu un grand souci de la sauvegarde de la création.”
Pour ne citer que le début.
La référence à François d’Assise est particulièrement lamentable puisque celui-ci, qui fut en contact avec la religion infâme, n’a jamais rien cédé.
Merci oxidental pour ce rappel salutaire.
Oui, nous sommes condamnés à l’islam par l’Eglise catholique !!! conclusion logique ? supprimer le christianisme pour espérer pouvoir se débarrasser de l’islam en europe ? et si jesus était le véritable poison depuis le début ? avec sa théorie du “grand pardon universel” , nous sommes privés du droit de légitime défense depuis des siècles, au nom du Christ, l’avez-vous remarqué ? Souvenez-vous, pour lancer les premières croisades, il a fallu une dérogation spéciale accordée par le pape de l’époque… et çà continue en 2013 ? islam et christianisme, les 2 faces du même cauchemar.
L’Eglise n’a jamais exclu le droit de légitime défense qui est toujours en vigueur !!
à abbé arbez:
votre remarque: ” L’Eglise n’a jamais exclu le droit de légitime défense qui est toujours en vigueur !!”
Votre argument me surprend, du fait qu’il contredit ce que votre bien aimé Jesus le Christ qui a recommandé aux Chrétiens: ” si quelqu’un vous frappe, tendez l’autre joue” …
Pour un NON chrétien, non catholique comme moi, j’y vois un enseignement masochiste, et qui laisse entendre au chrétien qu’il doit accepter de souffrir un mauvais traitement et en re-demander…
et comme si ce n’était pas suffisant, le christianisme enseigne en plus pardonner, aimer, et bénir son ennemi / agresseur.
Dés lors qu’un peuple est convaincue à une telle soumission face au méchant, que peut-on attendre qu’il fasse pour s’en libérer ?
Rien.
Et bien, je crois que cet enseignement chrétien est gravement dans l’erreur et provoque une grande confusion parmi les chrétiens.
Tout, dans ce magnifique Univers créé par D. nous démontre et enseigne que la vie sur ici-bas est un combat, une lutte pour la survivance,
et la Nature est implacable: seul le plus fort gagne son droit de se
maintenir en vie. Toutes les guerres survenues dans l’Histoire
Humaine le prouvent. Voilà une Loi Universelle, visible, indéniable
et prouve et contredit formellement les enseignements chrétiens.
J’espère ne pas vous avoir contrarié ni offensé, ce n’est pas mon but.
Mes salutations.
les templiers ne tendaient pas la joue…..!
Jésus non plus n’a pas tendu l’autre joue (plus de détails dans mon commentaire plus haut, adressé à Jd).
Bonjour Jd,
Je me permets de vous copier mon commentaire sur le sujet qui vous intéresse, qui a été publié il y a quelques semaines sur des sites islamo-résistants. J’espère qu’il répond à votre question, en attendant que Monsieur l’Abbé vous donne son propre avis.
Voici mon commentaire:
————————————————
Pour moi, il est clair que Jésus n’était pas contre la légitime défense, car à l’approche du moment de son arrestation, il a demandé à ses disciples de s’acheter une épée, et a demandé à ceux qui n’avaient pas d’argent de vendre leur manteau pour s’acheter une arme.
Il craignait non pas pour lui-même, mais pour ses compagnons: il ne voulait pas qu’ils soient blessés ou tués pendant son arrestation.
Mais il n’a pas demandé d’épée pour lui-même.
Au moment de l’arrestation de Jésus, Saint Pierre a usé de son arme, blessant l’oreille de Malchus, le serviteur de Caïphe, le souverain sacrificateur. Jésus ordonna à Pierre de ranger son arme, a guéri l’oreille du serviteur, et s’est laissé arrêter sans opposer de résistance.
Au cours de mes nombreuses discussions avec les musulmans, j’ai constaté qu’il y a un vrai malentendu à ce sujet.
La plupart des musulmans auxquels j’ai dit que l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie criminelle qu’il faut combattre, m’ont répondu d’un air déçu:
« Tu n’es pas une vraie chrétienne, car le chrétien n’est pas agressif, le chrétien ne réagit pas à la violence par la violence. Tu trahis Jésus, qui s’est laissé arrêter sans résister ».
Bref, les musulmans s’imaginent que les chrétiens sont une aubaine: ils pensent que notre idéal, c’est d’être tous crucifiés comme Jésus. Je suis obligée à chaque fois de rectifier en disant:
« Le fait d’être crucifié faisait partie de la mission de Jésus, et il avait accepté cette mission, il était donc normal qu’il ne résiste pas. Mais Jésus n’a jamais voulu le crucifiement collectif de tous les chrétiens. La mort de Jésus sur la croix avait sa raison d’être: elle signe le début du christianisme, mais la mort de tous les chrétiens signifie la fin du christianisme. Qui a convaincu les musulmans que la doctrine chrétienne consiste en un suicide collectif ? »
C’est d’autant plus étrange que les musulmans pensent que Jésus n’a pas été crucifié, mais qu’il a laissé un autre être crucifié à sa place. La mère de Jésus, qui était au pied de la croix, n’aurait pas remarqué que son fils a été remplacé par un autre.
Beaucoup de chrétiens occidentaux avec qui j’ai discuté de ce sujet semblent croire que la légitime défense leur est interdite, et qu’il faut traiter l’islam comme on traite n’importe quel ennemi. Or Jésus n’a-t-il pas recommandé aux chrétiens d’aimer leurs ennemis ?
Ce à quoi je réponds que l’islam n’est pas juste un ennemi, avec lequel nous sommes en désaccord aujourd’hui, mais avec lequel nous pourrions finir par trouver un terrain d’entente, une sorte de modus vivendi. L’islam est un culte voué au mal, et Jésus nous a recommandé de combattre le mal. Jésus était certes pacifique, mais il a néanmoins passé sa vie à combattre le mal. Jésus n’aurait pas pactisé avec Mahomet, il l’aurait combattu. Peut-être pas avec une épée, mais il l’aurait combattu.
En Occident, nous sommes encore à un stade où nous pouvons combattre l’islam sans épée, juste en regardant les musulmans dans les yeux, et en leur disant que nous ne voulons pas d’une idéologie criminelle maquillée en religion. Pour que cette méthode (apparemment naïve) fonctionne, il faut que nous soyons des millions à dire la vérité aux musulmans: les autorités ne pourront pas arrêter des millions, juger des millions, condamner des millions à payer de lourdes amendes pour avoir froissé la susceptibilité maladive des musulmans.
Aimer les musulmans, c’est leur dire franchement ce que nous pensons de l’islam, quitte à encourir leur colère. Les musulmans connaissent les points faibles des chrétiens, et me disent souvent:
“Tu as un discours de rejet, de haine. C’est pas normal pour une chrétienne”.
La plupart des chrétiens nient farouchement ressentir de la haine, comme si ce sentiment leur était interdit. Personnellement, j’admets volontiers ressentir de la haine pour l’islam.
Je hais l’islam comme on hait le diable, comme on hait sa propre perte, car l’islam veut la perte de tous les non-musulmans. Il n’y a pas de honte à éprouver de la haine, car la haine n’est pas haïssable en soi: cela dépend de ce qu’on hait. Haïr sa propre perte est un signe d’équilibre psychologique.
De même pour l’amour, qui n’est pas aimable en soi, ça dépend de ce qu’on aime. Il n’y a aucun mérite à aimer un homme aussi diabolique que Mahomet, ni à répandre sa doctrine infâme, qui impose une vision double du bien et du mal: en islam, le bien n’est recommandé que s’il profite aux musulmans. Et faire du mal aux non-musulmans est vu comme un bien en islam.
Alors ce sera non merci. Les musulmans sont très choqués face à des chrétiens du genre combatif, car ils sont persuadés que notre raison d’être, c’est d’aller allègrement, avec nos enfants dans les bras, nous faire sacrifier sur l’autel de l’islam.
A mon avis, y en a qui vont déchanter, car comme dirait mon neveu: « Ca va pas être possible ».
——————————————————
Jd, en ce qui concerne votre propos sur l’aspect masochiste de la recommandation de Jésus de tendre l’autre joue:
Jésus a dit qu’il faut “tendre l’autre joue” pour montrer à quel point il était contre les réactions irréfléchies qui enclenchent la spirale de la violence. Tendre l’autre joue est une image, qui illustre comment on peut désamorcer les conflits dès leur apparition, en se maîtrisant.
Mais quand Jésus a été giflé peu de temps après son arrestation, il a calmement demandé la raison de cette gifle, mais il n’a pas tendu l’autre joue. Les Evangiles sont un texte que nous avons le droit d’interpréter: Jésus, qui avait pourtant accepté sa mission et son sacrifice, n’a pas tendu l’autre joue.
Hello Abbe Arbez; Je m’excuse mais.. l’eglise n’a peut etre pas exclus ce droit, mais la France… oui! Le self-defense n’est pas vraiment en vigueur en France (article 122-5 du code penal francais). Il indique que vous pouvez vous defendre avec un object similaire a celui qui vous braque. Autrement dit, si l’on vous egorge avec un couteau, vous pouvez riposter avec un autre couteau. Mais vous n’avez pas le droit de vous rebiffer avec un pistolet. Vous n’avez pas non plus le droit de stocker un flingue ou un baseball bat pres de la porte d’entree, car ceci indiquerait “premeditation”.
God Bless America !
YESS ! Je me tue à le dire !
Vous entendez, les chrétiens mous de l’échine et suicidaires ?
Monsieur l’Abbé a dit que la légitime défense est autorisée pour les chrétiens.
Ca ne veut pas dire “allons nous acheter des kalachnikov”, ça veut dire que le christianisme n’exige pas que nous nous fassions crucifier collectivement. Nous avons le droit de vivre, et dignement.
Merci Monsieur l’Abbé !
??????
christianisme cause de l’islam en Europe …elle est marrante celle la !! poitiers, levante, les croisades ca vous parle ?? vous avez pas remarqué que c’est depuis que l’on a affaire a une europe apostate, déchristianisé que l’islam se répand comme une trainée de poudre ?? si en face on opposait une culture chrétienne forte, une identité européenne assumé, on en serait pas la !!
et l’attitude du Pape François est effectivement honteuse ! il devrait lire un peu plus Charles de Foucauld ou lire correctement la vie de St François ! petit extrait : “rencontrant le sultan Al Malik Al Kamil, à qui il manifesta une charité exigeante, témoignant d’une véritable compréhension pour cet homme, mais ne désirant qu’une seule chose : que son âme aille à Jésus Christ et qu’il quitte l’Islam. Il ne l’a ni insulté, ni violenté. Mais il n’a pas non plus reculé. Sans détour, il lui dit :
« Si tu veux te convertir au Christ, et ton peuple avec toi, c’est très volontiers que, pour son amour, je resterai parmi vous. Si tu hésites à quitter pour la foi du Christ la loi de Mahomet, ordonne qu’on allume un immense brasier où j’entrerai avec tes prêtres, et tu sauras alors qu’elle est la plus certaine et la plus sainte des deux croyances, celle que tu dois tenir.»
Lol il faut revoir votre histoire Valérie. Il a fallu une dérogation spéciale du pape pour lancer les premières croisades??? C’est le pape lui-même qui a lancé la première!!!
D’accord avec vous, il n’a pas a traîner le nom de François d’Assisses dans la boue islamique, surtout que François a été expulsé par ces merdes islamiques quand ils était allé pour essayer de leur parler, il a compri vite, le pape devrait se la fermer point, je comprend pourquoi Benoît s’est retiré et je l’admire pour ça.
à Daniel:
Benoît s’est retiré….? ou plutôt, il a reçu l’ordre de se retirer…?
La stratégie remplaciste ou de remplacement sévit partout.
La preuve, c’est qu’il a été remplacé par un pape pro-islam.
Le hasard ? ! non, j’y crois pas.
@oxidental. Le Pape. avec son ignoble “grand souci” pour les racailles, oublie don devoir, qui est la croix, et pas la burka. ?:-)
caterin que dire des chrétiens d’orient ? pas un mot pourquoi ?
C’est sérieux? Le Pape envoie ce message amical aux musulmans qui égorgent, aujourd’hui à la fin du ramadan, de manière ignoble, des millions de pauvres moutons? Ce Pape subit-il des pressions ou est-il simplement un traître? Ou, comme dit Phébus, en se comportant en dhimmi, essaye-t-il de sauver la vie des dernières chrétiens vivant au Moyen-Orient?
Pourquoi ne votez-vous pas Xavier KEMLIN lui qui veut nettoyer le gouvernement. Connaissez-vous Xavier Kemlin ? Cherchez et vous trouverez.
A mon avis cela vaut mieux que Le Pen.
Qu’on se le dise.
Vous l’avez entendu prononcer une parole en faveur des Chrétiens d’Orient ? Pas moi. FRançois, comme on pouvait le craindre, c’est Jean Paul II en bien pire.
dana s’il n’égorgeaient que des moutons !
La passivité du Pape est un feu vert pour massacrer encore plus activement les chrétiens d’Orient.
Un discours poli, mais très ferme, ferait des remous, mais aboutirait à plus de respect pour les chrétiens d’Occident et d’Orient.
L’islam interprète la gentillesse comme étant de la faiblesse, or l’islam ne respecte que la force.
ce n’est pas parce qu’une poignée de petites frappes mal éduqués foutent le bordel que toute la communauté musulmane doit être visée, honte à vous chrétiens, n’oubliez pas que ce sont aussi les “prochains” que Jésus vous a demandé d’aimer. D’ailleurs François d’Assise avait refusé de se battre contre les musulmans et avait demandé à parler au sultan, puis est rentré en paix en Europe. C’est la peur de l’inconnu qui vous fait parler ainsi, si les Français étaient moins “poule mouillée” et osaient afficher ce qu’ils sont, les racailles ne se sentiraient pas aussi forts…
Honte à vous chrétiens ??? Jésus nous a demandé d’aimer notre prochain, faut-il rappeler que le mot AIMER ne figure pas dans le coran et quand on prend la peine de le lire et de voir le sort qui est dévolu à ce qui n’est pas l’islam, alors ce n’est pas la peur de l’inconnu qui nous fait parler ainsi mais plutot ce qu’on découvre en lisant le coran. Par contre vous avez raison il y a trop de poules mouillées , mais nous n’avons cette sauvagerie culturelle parce que ça ne fait pas partie de notre éducation contrairement à la culture islamique..
coran:
5:115
“………….Celui qui, après cela, sera un incroyant, je le châtierai d’une façon qui n’a jamais été utilisée à l’encontre d’un humain dans tout l’univers.”
98:6
“Quant à ceux qui ont renié les enseignements parmi les gens du livre et les mécréants, ils demeureront éternellement dans le feu de l’enfer. Ils forment la pire espèce de l’humanité.”
Eh bien vrai, vous en êtes encore là ! L'”amalgame”, le “vivre ensemble”, l'”islamophobie” et tout le fourbi propagandiste islamo-socialiste destiné à accélérer votre capitulation, vous y tenez!
On se croirait revenu quelque 75 ans en arrière, lorsque les mêmes chamailleries éclataient à propos du distinguo entre «Allemands» et «Nazis», ce qui faisait bien fait rire Hitler. Maintenant, ce sont les leaders musulmans qui frottent les mains en constatant que les idiots utiles foisonnent toujours.
Les idiots utiles sont même au gouvernement. Et quand on voit l’hypocrite valls prétendre qu’il est contre les déguisements islamiques à l’université alors qu’il donnera des instructions contraires, en sortant de la mosquée où il a fêté l’aïd (on se demande ce qu’il avait à fêter, l’augmentation des agressions par la racaille de la diversitude, l’augmentation du nombre de délinquants, parmi lesquels un nombre en augmentation d’immigrants illégaux ?
am honte à vous et à vos semblables ! pas un seul pour se lever et condamner les ignominies commises tous les jours ,soit-disant au nom d’une doctrine qui n’a l’air de proner que la destruction de son prochain .
AM, vous n’allez pas nous dire que c’est une “petite poignée de frappes mal éduquées” qui sur-peuplent les prisons d’Europe ?
Qui met un climat d’insécurité partout en Occident ?
Qui ne proteste pas quand un musulman exécute des écoliers juifs ?
Qui massacre allègrement les chrétiens d’Orient, d’Asie et d’Afrique depuis 14 siècles ?
Oui commet des centaines d’attentats terroriste chaque année ?
Elle doit être sacrément énergique, cette “petite poignée de frappes mal éduquées”, pour mettre le monde à feu et à sang !
c’est devenu sa la” France normal” avec taubi-rat qui à relâché 3 racailles, les musulmans se sentent encore plus impunis, surtout que valles le ministre des ploucs ( qui parle de façon hachurer depuis quelques temps sa le rend encore plus débile ) à parlé des émeutes violentes du Trocadéro ( 1 nuit et 1 journée) de simple bousculade
http://www.lepoint.fr/politique/incidents-psg-valls-evoque-des-bousculades-14-05-2013-1666272_20.php
Pour allah babar
“Ministre des ploucs”
Plouc = paysan
Vous pourriez être plus respectueux pour les gens qui vivent à la campagne, Quand les évènements arriveront, c’est vers eux que vous devrez aller pour tenter de survivre….
En plus c’est complétement faux, ce ministre n’a rien à voir avec les ruraux.
tu rigole j’espère si il y a une guerre civile je reste sur paris pour exprimé mes sentiments aux musulmans 🙂
+10 :-))
non mais ils se croient les rois ici en France les musulmans ? ces racailles n’ont aucun respect !
ce qu’a vécue cette femme en ayant une petite croix en brillants au bout d’une chaine , une femme juive qui porte une Manguen David aurait été la même chose
ce qui compte pour eux c’est l’islam le coran et le charia !!
mais merde alors ils vivent dans un pays laïque et nous imposent la charia ?? et ils imposent à leur femme , le nihab ou la burka et même le voile intérale , bien plus visible qu’une petite médaille croix ou étoile !
qu’ils aillent au :devil:
http://www.dailymotion.com/video/xyxjm8_la-senatrice-laurence-rossignol-joue-pendant-les-debats_news?search_algo=2
et pendant ce temps la une sénatrice payer des milliers d’euros par mois avec vos impôts et vos taxes joue à un jeu en ligne sur son “lieu de travail”
et les Français ont voté pour sa ? une telle scène mérite immédiatement une manifestation pour demander sa démission non mais quel honte
on se demande ce qu’elle a fait pour devenir sénatrice et qu’est-ce qu’elle promet de faire à part se ficher de nous
Brignoles, arrière-garde des cités Marseillaises
Maire communiste. Le Var, comme tout le reste de la région PACA, est “claffi” d’arabes. Les burqas s’y promènent.
Le chômage y explose. Dans une classe de 40 élèves, tu as droit à 3 têtes blondes.
Pas de police. Uniquement la gendarmerie. Et bien sûr, la police municipale… du maire communiste !!!
Son marché, le samedi, est un marché presque exclusivement arabe. Faut vraiment avoir envie d’y aller.
Qui dit mieux ???
MOI? JE DIS MIEUX : sAINT-Denis… C’est pire qu’à Marrakech ou à Alger. Ils occupent des quartiers entiers, en burnous, burkas, les poussettes pleines, les rues infestées d’ordures (alors que les poubelles sont vides), les terrasses de cafés emplies de branleurs têtes rasées et barbes typiques coraniques qui pointent à pôle emploi et se gavent d’allocations ou d’indemnités de la sécu. Le parvis historique de la cathédrale (où reposent une grande majorité de Rois de France !) est une immense foire qui pullulent de crouilles, le regard agressif quand ils croisent un blanc… Aucun Français ne peut se sentir dans son pays dans une telle zone et la rage vous prend au ventre quand vous pensez que ce sont nos clowns de politiques émasculés qui favorisent cette invasion de dégénérés. Faut que ça pète, partout en me^me temps et que les cafards disparaissent de la surface de notre Pays.
oxydent75:
Mais cher monsieur, sachez que tous les musulmans sont endoctrinés dans les mosquées disséminées dans toute la France. Ils sont endoctrinés pour vous déranger, vous imposer leur odieuses présences en vous faisant supporter l’insupportable. Le but est précisément
de vous provoquer un raz-le-bol si terrible que vous n’ayez plus d’autre solution que fuir et abandonner votre pays. C’est un cynique jeux
d’usure qui consiste à vous écœurer au point de vous donner .l’envie de leur céder votre place. Et c’est exactement ce qu’il obtiennent.
Les Français se retranchent de plus en plus ailleurs et leur cède leur espace légitime, jusqu’au moment où tout le pays sera SATURÉ de leur présence. C’est ceci, leur sinistre plan. C’est la stratégie des petits pas…on avance, on avance et on pousse toujours plus loin….
C’est tout a fait cela jd
Dans le moindre village même dans des sites magnifiques classés il font comme le fruit dans le ver….
Malheureusement nous abandonnons le quartier et depuis plusieurs décennies ils se sont crée des zones de non droit…
Et comment revenir en arrière ?
Déjà comme on l’a évoqué si ils avaient en face une France forte avec une identité bien marquée ,mais ils tombent sur des gens égoïstes et individuels .Je crois qu’il ne faut pas lâcher mais par pitié arrêtons cette hémorragie de nos cotisations qui agissent comme un appât et les attire!
Il y avait un quota au delà duquel on était sensés saturer et il est atteint
Il ne faut pas oublier que l.europe entière subit ces personnages d’un autre monde et peut on se prendre à rêver que si l’Europe économique n’est pas une réussite .celle identitaire saura mieux faire?
Réponse à JD et Apache :
Merci pour ce rappel de la stratégie ouvertement dénoncée depuis longtemps (déjà Malraux en 1956 !) . Oui, ces parasites sont gavés jusqu’à l’os des versets de leur coran moyenâgeux et de nos allocations en tous genres qui permet leur prolifération. Pour en revenir à St-Denis, les noms inscrits sur de nombreuses boîte aux lettres de petites maisons coquettes sont d’origine maghrébine. Leur avancée a payé; de vieux couples, fatigués de leur présence, parfois apeurés ont fui et cédé leur bien à ces tarés, car plus aucun blanc ne veut venir s’installer dans cette zone devenue insalubre pour un être civilisé. Comment des nations modernes et fortes, peuvent-elles accepter de se faire polluer et détruire à ce point sans réagir ? Je ne veux pas croire que le phénomène va se poursuivre sans un rejet massif de cette catégorie de population nocive sur tous les plans.
à oxydent75
Je suis bien de votre avis. Mais malgré tout, la France possède de talentueux intellectuels, je vous envoie cette publication, qui a de quoi faire rêver. Que D. permette qu’elle devienne réalité.
….WE HAVE A DREAM…
Source: http://www.bvoltaire.com
1er Mars 2013.
Publication Intitulée:
QUE FAIRE DES MULSULMANS UNE FOIS LE CORAN INTERDIT…. SORTIE…
Autheur: Christine Tasin,
Professeur Agrégé de Lettres Classiques
Me voilà mise en demeure, fort amicalement, par Edouard Frémy d’établir, en un texte court, ce qui devra être un véritable programme politique.
Je pourrais botter en touche et lui conseiller d’attendre le 15 mars pour lire les propositions du livre de René Marchand, Reconquista ou mort de l’Europe, dont le dernier chapitre est consacré à l’action contre l’islamisation de notre pays, mais je n’aime pas esquiver les défis, même si je ne peux que lancer des pistes qu’il faudra détailler ailleurs.
Contentons-nous, d’abord, de faire un rêve.
Devant la montée du rejet de l’islam dans la population, nos élus ont mis en place une commission d’enquête parlementaire sur la compatibilité entre l’islam et la République, après celle sur le voile intégral dans la rue. Celle-ci a prouvé que l’islam n’était pas une simple religion mais un système politique d’essence totalitaire mettant en danger la démocratie, la cohésion nationale, l’égalité hommes-femmes, la liberté d’expression et le droit de ne pas croire…
Nos gouvernants, en toute cohérence, ont alors voté une loi interdisant la pratique de l’islam sur notre sol, la vente du coran et l’enseignement de celui-ci, mais ont garanti, bien entendu, la liberté de croire en Dieu, qu’il s’appelle Allah ou pas.
Les musulmans, qu’ils soient Français ou pas, auront donc le choix. S’ils veulent rester en France, ils seront dans un pays où disparaîtra toute visibilité de l’islam, le voile, le kami, l’abattage rituel, les boucheries halal, les prénoms musulmans, les mosquées… Les nés-musulmans pourront alors librement abdiquer l’islam et devenir apostats ou pratiquer leur culte de façon totalement privée, chez eux, sans en faire état. Si cela ne leur convenait pas, ils auraient le droit de gagner un des 57 pays musulmans de la planète où règne la charia. À cela s’ajoutera un moratoire sur l’immigration s’accompagnant de mesures de préférence nationale pour les prestations sociales, afin de supprimer l’appel d’air permanent qu’elles suscitent. Bien sûr, il faudra ou sortir de l’Union Européenne ou la faire exploser puisqu’elle voudra nous empêcher de faire la loi chez nous, et reconstituer une Europe des nations.
Bien sûr, il y aura contestations, émeutes et même menaces terroristes. Le pouvoir y mettra fin grâce à sa détermination sans faille, et, s’il faut sacrifier quelques extrémistes pour redonner à 65 millions d’habitants paix et protection, il faudra faire savoir que l’armée, dépêchée à chaque menace, n’hésitera pas à tirer dans le tas. C’est terrible, mais il n’y aura pas d’autre solution pour calmer le jeu et imposer notre loi.
Bien sûr encore, il y a aura des protestations internationales, des chantages au pétrole, au gaz et à l’uranium, mais il est fort à parier que les chefs musulmans étrangers comprendront parfaitement notre point de vue, d’autant plus que c’est celui qu’ils appliquent chez eux, et que nous y gagnerons leur respect. On ajoutera que les dictatures du Moyen Orient risquent bien de s’effondrer si elles n’ont plus la perspective de la conquête européenne à offrir à leurs oulémas, en échange des yeux fermés sur leurs turpitudes bien peu coraniques.
Sans parler des gisements pétroliers de Russie et d’ailleurs, il y a un monde en-dehors du Moyen Orient, notre parc nucléaire nous permet une relative indépendance et si, vraiment, on devait renoncer à consommer et gaspiller abusivement pour la préservation de notre liberté, de notre histoire, de notre pays, ce serait vraiment un moindre mal. Peut-être même que l’on pourrait faire coup double, et se débarrasser, avec l’islam, des effets les plus mortifères de la mondialisation ?
Bien sûr enfin, on nous dira qu’il y a trop de citoyens concernés. Et qu’on ne peut expulser des gens présents depuis si longtemps en France, avec la nationalité du pays. À ceux-là, nous répondrons qu’en 1962, on a fait partir d’Algérie plus de 10 % de sa population, dont la plus grande partie n’avait plus aucun contact avec la France depuis plusieurs générations. À notre connaissance, c’est loin d’être le cas de nombreux musulmans qui vont en vacances, tous les ans, « au pays ».
Cela dit, je viens de passer quelques jours à Carnac et je n’ai pas vu un seul gros tas voilé ni un seul barbu en djellabah. Ça fait du bien de quitter la Région Parisienne.
Exact. Dans certains coins de France, l’Ouest en particulier et hors de concentrations urbaines (là où il y a moins à voler et où la solidarité entre blancs existe encore) on les voit moins ou pas du tout. C’est bon d’aller voir un match de foot entre jeunes, sans insultes haineuses et entendre un autre accent que celui lamentable des banlieues qui en train de polluer notre langue.
Si même les rois de France sont assiégés dans leur tombe…par les sarrasins !
je pourrai dire mieux, j’habite Brignoles ou Brignoules comme vous ,voulez, j’ai plein d’anecdotes désagréables avec ces arabes.
Une amie de 62ans agressée, arracher son sac et son collier
Le patron du Buffalo Grill cambrioler sa maison
70% des jeunes incarcérés à Draguignan sont de Brignoules
Derrière chez moi il y a un dealer que tout le monde connait, qui roule sans permis, sans assurance, sans contrôle, avec une poubelle
Quand je m’absente quelques jours je fais surveiller ma maison par la police municipale et elle le fait, mes voisins me l’on dit
Brignoules est une ville pourrie par son maire communiste, la prochaine fois je vote MLP
NOTRE PROBLÈME SE QUE NOUS SOMMES FAIBLES ET PEUREUX FACE A CEUX QUI VEULENT NOUS IMPOSER LEUR IDÉOLOGIE ET ÇA, ILS LE SAVENT.
Et c’est la seule chose dont ils sont certains. À nous maintenant de démontrer le contraire, créer une formation pour l’application et le respect des lois de notre république, surtout sans politique ni élus qui ne sont que des fonctionnaires grassement payés, irresponsable et non responsable de rien.
Non le problème c’est qu’ils sont laches, ils ne savent agresser que lorsqu’ils sont en groupe, seuls se sont des larves, des grosses merdes. A nous de montrer notre force. Vous savez je ne suis qu’une femme mais là où j’habite il y a énormément de muzz, je ne baisse pas les yeux et ne descend pas du trottoir lorsque j’en croise. Et là où je travaille c’est à dire en prison lorsqu’ils sont en masse sur la coursive ils font les beaux mais lorsqu’ils se retrouvent pour un mouvement quelconque seul, ils ne sont plus rien. Je vous dis que se ne sont que des merdes, des laches et biens d’autres choses encore. L’union fait la force à nous de nous en servir
moka,
Bravo, vous avez bien compris !
Dans le pays où j’habite, nous avons un dicton qui dit ceci:
“… le fort domine tant et aussi longtemps que le faible le lui
permet….”
à moka:
Très exact, je suis daccord.
La force du dominant n’existe que grâce à la faiblesse du soumis.
Mais ça, cela peut changer. Cela doit changer. Ça va changer.
Apres te tels événements les musulmans s etonnent que les gens deviennent ismanophe voir raciste.Il y a vraiment un effort à faire si ils veulent pas être stigmatisés,haïs, rejetés.Nous avons pas à subir leur intolérance et se plier à leur ideologie totalitaire.Si une croix miniscule les derangent, qu ils immigrent vers des pays islamiques.
d’accord avec vous , Moka !
et puis le mieux serait qu’ils partent tous d’Europe :airplane: :airplane: :airplane:
Quand on voie l’importance que donne les médiats à ces gens avec de grands commentaires et interview au principaux meneur pour le ramadan, si n y a pas une mobilisation urgente des français, nous n’avons pas fini.
john : leurs électeurs, la chance de la gauche , les arabes et les roms !
Rien de plus vrai
Et je suis prêt à verser des fonds pour les billets de retour même en première classe
Chacun chez soi
Nous avec un bon verre de vin rouge et du saucisson
Eux the et babouches
“…par cette communauté dont la mention du nom fait de vous un islamophobe.”
Quel sens de la formule ! J’y perçois comme une pointe de perversité 😀
Je vais la noter bien soigneusement et m’en resservirai !
C’est tellement facile de faire les gros bras à plusieurs face à une personne seule. Les français ont ils encore une chance (et la volonté) de renverser la vapeur en créant la peur ds l’autre camps ? Je hais la violence et l’injustice mais…
Oui, Jean-{Patrick, d’autant plus que ces 5 voyous s’attaquent à une femme seule ! Elle a bien fait de ne rien dire et de bloquer les portières de sa voiture. Mais elle aura peur de sortir seule, dorénavant. C’est a cela qu’ils veulent parvenir : faire peur à toutes les femmes.
Vous ne trouvez pas que le courage de ces 5 voyous est admirable ? !
Si cela n’est pas la démonstration évidente d’une déclaration de guerre religieuse !
Mais, il ne faut pas stigmatiser l’étranger, surtout de cette nature, tout baigne, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
L’Eglise catholique dit : «Prions pour vos ennemis , pardonnons leur , tendons leur la main et nous irons au Ciel…»
Les Musulmans disent : «Exterminons les Chrétiens , coupez la main qu’ils nous tendent et nous irons au Ciel ..
Dans cette confrontation en cours , on voit bien qui seront les derniers vivants .
LE CERCLE DES CITOYENS FRANÇAIS “LES RÉSISTANTS”
Vers un nouvel exercice de la démocratie
Faites suivre SVP et signez pour Exiger la mise en œuvre du référendum d’initiative citoyenne.
http://www.lecercledescitoyensfrancais.fr/
Alors, Français réveillez vous : CA SUFFIT COMME CA
Prenez la parole. Exigez la mise en œuvre du référendum d’initiative citoyenne afin de changer ce système politique pervers, oligarchique, despotique et dispendieux parce que sans contre pouvoir citoyen. Vous êtes 72 % à en être conscients, soit plus de 30 millions de Citoyens.
Soyez lucides.
Nous devons changer notre façon de gérer le pays.
Le personnel politique s’y oppose, imposons lui ce changement. Vous en avez le pouvoir, il vous faut la volonté et la détermination. Sinon, nous sommes tous complices de cet état de fait. Nous devons tous
résister à ce système politique qui nous conduit droit dans le mur.
Signez et faites signer la pétition en faveur du Référendum d’Initiative Citoyenne qui seul permettra de sauver la grandeur de la France et le bonheur des Français. Notre pays possède en lui tous les atouts pour retrouver se compétitivité et sa place dans la mondialisation qui a changé la donne.
http://www.lecercledescitoyensfrancais.fr/mise-en-oeuvre-du-referendum-dinitiative-citoyenne
C’est le bon sens et le pragmatisme des Français qui doit prévaloir et non un clan de partisans.
Demain il sera trop tard.
Aidez nous en faisant un don ou par une adhésion.
Jusqu’à aujourd’hui notre pudeur nous empêchait de faire appel au peuple, mais l’UMP nous a montré la voie !!!
Avec ces neuf millions d’euros, la France entière serait sensibilisée par notre action, ça fait rêver.
je viens de signer votre pétition.
Il faudrait que tout le monde la signe, c’est important!
Quand les Français vont-ils se réveiller? C’est désespérant l’inertie de beaucoup! Ils font le jeu de la racaille et du gouvernement pourri qui les protège!
AUX ARMES, CITOYENS!!
Mon plus jeune fils qui a maintenant 30 ans s’est fait aggressé à 15 ans à l’école secondaire par des musulmans car il portait une médaille de St-Joseph qui était un cadeau reçu à ses 14 ans, ils l’ont entouré et ont arraché sa chaîne d’argent et sa médaille, c’était à ville St-Laurent un arrondissement de Montréal,Québec Canada, c’était dégueulasse et en réplique mon fils s’est fait tatouer une croix celtique sur le côté de l’épaule droite, déjà les merdouilles islamiques de Montréal commençait leurs aggressions, la direction de l’école on n’en parle même pas.
Daniel:
Vous venez de commenter un point fort intéressant.
Votre fils s’est fait arracher une petite crois,et en réplique mon fils s’est fait tatouer une croix celtique sur le côté de l’épaule
droite. En Europe, les jeunes réagissent en portant des croix gammées et faisant le signe d’Hitler, j’ai toujours analysé dans mes commentaires
que ces jeunes n’étaient pas des nazis, et qu’ils utilisaient les symboles nazis comme revanchent à l’idéologie islamiste qui prône la disparition de leur culture et civilisation. C’est ce que certains membres du FN font
aussi et sont critiqués, car personne ne semble comprendre que leur attitude, n’est qu’une révolte contre l’islamisation infâme qui les humilie et veut les réduire à un état d’infériorité.
ISLAM =NAZI
les fauves sont lâchés !
et oui on n est plus chez nous CHEZ LA FILLE AINEE E L eglise il faut cacher ses croyances pour ne pas provoquer ces Français de fraiche date
Je ne suis pas raciste … mais je revendique le droit d’être ISLAMOPHOBE !
Pour le moment … il n’y a aucune Loi qui me l’interdise !
Du moment que je n’agresse physiquement personne … !
Or, ce n’est pas toujours le cas de ces musulmans qui agressent physiquement … ou sont prêts à le faire si l’on répond.
Si tous les Français portaient un signe religieux … ils n’oseraient plus.
Islam n’est pas une race que je sache. D’ailleurs il y a des crétins mahométans de presque toutes les couleurs (chez les peaux-rouges excepté, je pense). De toutes façons, le terme “race” ayant été retiré de la constitution, comment peut-on être raciste en France ? Comment peut-on discriminer quelque chose qui n’existe pas. D’ailleurs que S.O. S. Racisme existe encore est une insulte au débile qui est à l’Elysée puisque de par sa parole magique (vu tous ses trucs sur le visage -cloques, furoncles, boutons?- hollande, c’est la sorcière du nord du “Magicien d’Oz”, il n’y a plus de genre sexué non plus), il n’y a plus de races donc plus de racisme.
(chez les peaux-rouges excepté, je pense)
Ne rêvez-pas une personnalité amérindienne du Canada a du répondre pour ses propos antisémites… :soldier:
Il faut faire attention. C’est une “question de nez”, mais je pense que de grosses provocations vont arriver. Il se pourrait même que ce soit le gouvernement qui les encouragera. Le puzzle qui se met en place. dans les universités, personnes ne demandait rien ,mais tout d’un coup on parle du voile, et Valls réponds qu’il est est d’accord pour interdire les signes religieux à l’université. On ne lui demandait rien non plus. Je vois les 2 scénarii comme ça: un débat sort à la rentrée et les signes religieux à l’université sont interdits. Soit c’est accepté et voté (y compris la petite croix d’un centimètre) et de toutes façon, les cathos se discréditent dans des manifs, soit (couvert par le prétexte des cathos avec leurs petites croix), rien ne bouge et EN PRIME: la loi sur l’interdiction du voile en voiture et dans les administrations est abrogée. Ceci mené de main de maître par Valls avec la complicité empressée de certains collectifs musulmans. Vous ne le voyez pas venir?
Et si Gérard cela fait un moment que le ciel s’assombrit mais les tènébres ne son pas encore suffisament profonds pour faire réagiir la majeure partie des Français ! Mais quel coup de Trafalgar cela va donner à la rentrée!
Une histoire à vraiment dormir debout ce deuxième jour d’Aid El Fitr. du nimporte quoi et c’es Dreuz qui la relaie un site Pro spécialisé dans la géopolitique et même au conditionnel!! pathétique!
AH Brignoles!!!!!!!!!! Le nom de la ville donné par les habitants alentours est BRIGNOULES ça se passe de commentaires, ils ont des droits accordés par la municipalité que vous, français de souche vous n’avez pas, quelques exemples: Rouler sans permis, sans assurances, sans contrôle technique et vendre de la drogue (dealer) aux yeux de tout le monde sans être inquiétés. J’habite cette charmante ville et vis au quotidien ce que je viens de dire. dernièrement une dame de 62ans s’est fait arracher son sac et son collier, un ami directeur de restaurant s’est fait cambrioler son pavillon. Naturellement pour acheter leur poison il leurs faut de l’argent et comme ils ne travaillent pas voilà le résultat, aux prochaines élections MLP a toute ses chances, actuellement le maire est communiste donc rien d’étonnant.
Bravo Danièle pour votre description de Brignoles, c’est tout à fait cela. A partir de 18h 30 il suffit de traverser les rues principales du centre-ville pour ne voir que des arabes…
Par contre, Lyane 83 qui se dit surprise par cette agression doit habiter à l’extérieur de la ville, où effectivement ils ne se sont pas encore implantées. Cette Lyane 83 ne doit jamais traverser la ville ou alors elle a voté pour le maire communiste et comme lui elle les admire.
moi aussi j’habite Brignoles je dis Brignoules et l’année prochaine je vote MLP
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire ! J’habite Brignoles depuis 6 ans. Effectivement, je ne loge ni dans une cité HLM ni en centre ville.
Contrairement à vous, apparemment, j’ai la chance de résider dans l’un des nombreux quartiers où les français de souche sont majoritaires. J’ai aussi la chance d’avoir un véhicule pour faire mes courses et éviter ce centre ville où tous les commerces sont en berne.
Alors, Lyane, ne dis pas “qu’est-ce qu’il ne faut pas lire” :
si tu ne vas jamais au centre ville. Si tes enfants ne sont pas scolarisés dans cette ville. Si tu n’y fréquentes pas le marché du samedi. Si tu as perdu de vue que les seuls établissements bar et bar tabacs du centre ont été rachetés par des arabes et que tu ne peux y entrer sans te faire mater comme une p… !
Sache que cela fait plus de 30 ans que j’habite cette commune et si, déjà, il y en avait pas mal… aujourd’hui c’est devenu invivable !
Il y a 5 ans, je me suis accrochée avec une nana en burqa (on en parlait pas autant à l’époque). 18 ans, le drap intégral et des baskets dernier look et jean hyper serré en dessous. Tiens-toi bien, elle venait demander une place au ED… je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander pourquoi elle se grimait comme ça.
“Ca me fait plaisir” a-t-elle répondu dans un français parfait !
Depuis, on a dépassé le stade du “ça me fait plaisir”. Ils y sont pour provoquer et, petit à petit, tous les gens normaux se barrent du centre ville. Est-ce que tu as vu l’état des cités dans et autour de Brignoles ? Est-ce que tu as assisté à la sortie des écoles, lycée et collèges ? Ne me dis surtout pas que tu n’y a rien vu. Sinon je croirai que, comme beaucoup de gens à Brignoles qui ont voté communiste, ça vous fait plaisir de vous entourer de racaille.
Mais dirait Val l’islam est soluble avec la laicité.
Il a compris ou est la menace hihihihi
Les muzz sont capables de tout. Ils se font détester de plus en plus.
Boutons ces racaillent hors de France. Le seul problème c’est que nos gouvernants les apprécient plus que le peuple de France.
Alors comment faire ? Et par qui doit-on commencer ?
he les muzz je porte ma croix bien en évidence, venez donc me la faire enlever j’ai ce qu'”il faut pour vous aider .Attaquez donc les mecs et non les femmes, nous aurons plus de plaisir à vous satisfaire mais avec du plomb coulé
Donne leur ton nom, c’est plus facile pour se rencontrer :soldier:
lache ! :bomb:
Oui qu’elle porte plainte et insiste,si sa plainte n’est pas prise elle écrit au procureur du tribunal dont sa ville dépend,pour parler des faits et de la non prise en compte de sa plainte
Il faut que tout ça cesse,on est chez nous m…alors dans une culture judéo-chrétienne et on s’en fout des musulmans et de leur crises de nerf
Je ne porte pas de bijou hormis deux bagues,je vais porter ma petite croix dorénavant au cou,mais pas sur une chaîne en or ils seraient capable de me l’arracher et en second pendentif un petit cochon !!!!
Bande de pourritures
Et courage Valérie,ne vous laissez pas faire !!!!!
Mon frere qui est infirmier a fait un remplacement sur Nice en soins à domicile, en avril dernier. Il s’est donc rendu chez une famille musulmane pour faire un pansement à un vieux monsieur alité, et surprise! en ouvrant la porte la mère de famille une algérienne, lui ordonne de façon fort autoritaire de retirer la croix qu’il porte au cou…Mon frère bien évidemment refuse…et lui demande de changer de ton…Justement le ton monte la femme toute voilée s’énerve et se met à parler très fort en arabe….elle appelle les autres…deux types se pointent ils lui redemandent de retirer la croix, mon frangin carrément gavé leur a dit sans se dégonfler qu’il allait partir sans faire le soin, qu’il n’avait pas de temps à perdre à discuter pour des conneries car il avait d’autres patients derrière, et surtout qu’il allait en parler aux soins à domicile qui n’enverraient plus personne pour soigner le grand père…Résultat….Tout le monde a fermé sa gueule et le pansement a enfin pu être fait…mais qu’elle perte de temps et quel stress pour ces gens intolérants et stupides….
Je suis infirmiere egalement et j’en ai eu des altercations verbales violentes à l’hopital et meme parfois en clinique de la part de ces musulmans grossiers et arrogants qui se croient tout permis et surtout prioritaires par rapports aux autres malades…A chaque fois j’ai été aussi véhémente qu’eux en les remettant à leur place le plus fermement possible…ca les dégoûte qu’on leur tienne tète alors il ne faut surtout pas se gener…
+++++++++++++
coran
3:149
“Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants, ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs et vous serez parmi les perdants.”
4:91
“……….si d’aventure ils ne s’éloignent pas du conflit où s’ils ne s’en remettent pas à vous et ne cessent de se battre, appréhendez les et tuez les où que vous les trouviez” ALLAH VOUS DONNE SUR EUX UNE AUTORITÉ PLEINE ET ENTIÈRE”.
25:52
“N’obéis surtout pas aux incroyants et grâce au coran, combat les de manière ferme.”
Tout à fait d’accord avec vous, Eve.
Dans les soirées où il y a des musulmans, je deviens tout de suite agressive si je constate que les musulmans essaient de jouer aux victimes stigmatisées de la religion de paix.
Ils s’écrasent tout de suite, et ne tiennent tête qu’aux “dialogueux” tièdes, adeptes de la repentance éternelle.
Pauvre Lyane83, tu vis vraiment dans ton cocon. Moi aussi heureusement, je n’habite ni dans une cité HLM, ni en centre-ville. Mais je crois qu’il faut tout de même ouvrir les yeux et voir la manière dont tous ces muz ont envahi la ville. Et vous trouvez cela normal qu’une femme se fasse agresser parce qu’elle a une croix autour du cou? Effectivement, si tous les français comme vous ne se sentent pas concernés, parce qu’ils habitent dans des quartiers non concernés, et parce qu’ils ne font que traverser en voiture les quartiers difficiles, nous ne sommes pas prêts de nous en débarrasser.
Chantal
Pourquoi les muzz ont ‘ils envahi la ville à Brignoles ? Parce que les brignolais les ont laissé faire et les ont même aidés au détriment des familles de français de souche. Les brignolais ont toujours eu plus de compassion pour ces muzzs que pour les enfants du pays. J’ai été traitée de raciste il y a 20 ans parce que je présageais de ce qui se passe aujourd’hui et que je le disais tout haut. Et vous voulez que je me sente concernée quand ce qui se passe partout n’est que la résultante du comportement des souchiens ?
Les français ont perdu leurs villes parce que ce sont des froussards, parce qu’ils ont préféré laisser la place à ces “pauvres” immigrés en leur offrant même leurs filles dans un souci d’apaisement, parce qu’ils ont totalement perdu leur identité et leurs racines. Alors permettez moi de rester en retrait après avoir passé trente ans à essayer en vain de leur ouvrir les yeux.
“Les brignolais ont toujours eu plus de compassion pour ces muzzs que pour les enfants du pays.”
“Des Turcs, des Mammelus, des Perses, des Tartares ;
Bref, par tout l’univers tant craint et redouté,
Faut-il que par les siens luy-mesme soit donté ?
France, de ton malheur tu es cause en partie ;
Je t’en ay par mes vers mille fois advertie :
Tu es marastre aux tiens et mere aux estrangers,
Qui se mocquent de toy quand tu es aux dangers,
Car sans aucun travail les estrangers obtiennent
Les biens qui à tes fils justement appartiennent.”
Pierre de Ronsard (1524-1585)
Je vous comprends, lyane, mais la France reste votre pays, vous ne pouvez pas l’abandonner. Tôt ou tard, l’islam vous rattrapera, où que vous viviez.
Pas d’amalgame!!l’islam est une religion de tolérance comme chacun sait,mais l’islam ne tolère en fait que l’islam aussi la vue d’une croix si modeste soit-elle offense leur vue.alors qu’ils imposent à notre vue t de plus en plus leurs oripeaux leurs costumes de fantomes pour les femmes et mème cette années des enfants costumés!!!
Ce sera de pire en pire car jamais sanctionnés quoiqu’ils fassent l’état étant leur allié contre notre culture.
mais l’islam ne tolère en fait que l’islam
bof nous savons maintenant que meme au sen de l’islam rien n’est simple !
qu el courage à 5 contre une dame respectable à quand l’interdiction de cette secte :poop: :poop: :pig: :pig:
Tout vient à temps à qui sait qu’honnis soit dit en passant est le dernier des vices.
Oui qu’elle porte plainte et insiste,si sa plainte n’est pas prise elle écrit au procureur du tribunal dont sa ville dépend,pour parler des faits et de la non prise en compte de sa plainte
Il faut que tout ça cesse,on est chez nous m…alors dans une culture judéo-chrétienne et on s’en fout des musulmans et de leur crises de nerf
Je ne porte pas de bijou hormis deux bagues,je vais porter ma petite croix dorénavant au cou,mais pas sur une chaîne en or ils seraient capable de me l’arracher et en second pendentif un petit cochon !!!!
Bande de pourritures
Il ne faut évidemment rien concéder aux arabes si on veut encore être chez nous mais toutes les recettes et autres conseils ne sont que des petites solutions provisoires et accessoires.Le fonds du problème est que avec 10% de la population le nombre d’arabes en france a dépassé depuis longtemps le rapport acceptable d’étrangers par rapport à la population locale et le seul vrai remède est de le faire basser à 1 ou 2% maximum. Tout le reste n’est que fariboles.
Chatal : vous avez tort de vous en prendre à Lyane qui en a probablement fait infinimment PLUS que vous qui pleurnichez! Les quartiers les quartiers…ce ne sont que des tas de béton pas des dragons crachant du feu! les quartiers ne vous empêchent pas de voter correctement et je parie que vous votez à gauche donc en faveur des arabes.Sinon soyez solidaires de ceux qui votent correctement.Que voulez-vous que Lyane fasse de plus? qu’elle coure après les arabes en les menaçant d’un balai ou qu’elle leur tire dessus et finisse en prison? je suis sûr qu’elle vote correctement c’est tout ce qu’elle peut faire en plus d’un peu de propagande.Ce qu’elle a fait.
A Lyane83
Au vu de vos explications, je tiens à vous présenter mes excuses en ayant dit que vous n’étiez pas concernée par le problème des muz.
Tous de même, je pense que nous devons tous continuer de nous battre et de ne pas nous laisser faire afin que la situation ne s’aggrave pas.
Moi également, j’ai souvent été traitée de raciste, mais je veux continuer pour mes enfants et petits-enfants.
« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »
MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU
Lorsqu’ils ont commencé par agresser les juifs tout le monde s est tu. Bien au contraire les français étaient et sont encore en premier rang dans leur manif et les suient dans leurs boycots contre Israël. Nous savons de près ce que sont ces gens. Un vrai ravage qui n’apporte rien sinon la feneantisme la misère et la haine. Et la soif de sang
A Robert Davis.
Si vous lisez mon dernier message à Lyane83, je me suis excusée de m’en prendre à elle vu ses explications et avant même de lire le vôtre.
Non je n’ai jamais voté à gauche et encore moins pour le maire communiste qui est en place à Brignoles depuis 2008.
Mais je veux simplement que les gens se sentent concernés même s’ils n’habitent pas les quartiers défavorisés, pas encore mais si on continue de nier la réalité tous les quartiers vont devenir comme le centre-ville de Brignoles.
Il ne s’agit pas de courir après les muz avec un balai comme vous dîtes, mais simplement ne pas se laisser faire, comme le font malheureusement la plupart des français, et leur répondre et leur tenir tête s’il le faut, comme l’a fait l’infirmier à Nice.
Et je vous assure cela marche, je ne mesure qu’1 mètre 60 et ne pèse que 50 kgs, mais je peux vous dire que quand on leur répond, les muz se la ferment immédiatement, même s’ils sont plusieurs.
Mais les français sont couards.
Il y a quelques années un de mes fils s’est fait agresser dans son établissement scolaire par une bande de muz, il ne s’est pas laissé faire malgré la trouille et surtout les menaces en l’attendant à tous les coins de rues à plusieurs. C’est lui qui a été convoqué mais pas les autres.
Quelques temps après, devant le même établissement scolaire, il l’attendait à 3 avec des bâtons et une arme de poing, il s’est encore défendu. Devinez ce que lui a dit le chef d’établissement “arrêtes de te bagarrer avec des arabes devant mon établissement”. Il n’a même pas cherché à savoir ce qui s’était passé…C’est contre tous ces “franchouillards” que je m’insurge. Et il y en a beaucoup à Brignoles ou Brignoules comme certains disent.
Elle devrait porter plainte pour Christianophobie et menaces , dans l’autre sens ils ne se gênent pas pour le faire . S’ils ne sont pas content , qu’ils partent sous des cieux plus propices à leur religion , on revient aux guerres de religions , il est temps que Hollande et sa bande mettent un frein sinon, celà risque de mal finir
Elle devrait porter plainte pour Christianophobie et menaces
ce chapitre n’existe pas !
Vraiment ras le bol, qu’ils rentrent chez eux, pratiquer leur religion comme bon leur semble, pour nous ça va, nos élus sont des guenilles, qui á tout prix être réélu, la terre d’Islam est immense, et c’est là qu’est leur place. Chez nous on bosse pour vivre, on fait vivre nos familles dignement, chez eux c’est le meurtre, par balles ou par égorgement. Deux civilisations qui nt. Qu’ils partent, nous le le regretterons pas.
Nous,nous sommes chez nous,ce pays est le notre,c,est un pays laique,donc ils y a des croix de partout,ne pensez surtout pas[la racaille],que nous allons vous laisser agresser,et nous insulter,alors pas heureux chez nous,retour au pays,vous y serez bien acceuillit,la valise,ou le +
Valérie P dit Je n’en menais pas large. Il n’y avait pas grand monde dans les rues,même si il y avait eu du monde personnes ne l’aurait aider car en France il y a trop longtemps que les Français baissent leurs froque devant les racailles.
comment ça s’appelle le syndrome de stockholm? madame a occulté que ce sont probablement ces gens qui ont capturé et vendu un lointain aïeul aux négriers. j’en arrive à croire à la nécessité du génocide des fous de la religion et des hommes vides.
donc ce n’est pas seulement la maguen David qui les excite , la croix ne passe pas mieux ! après ça on nous demande d’etre tolérants avec ces ignares !
et le signe de la paix, du peace and love, ça passe?
Le Français a du mal à se regrouper, à se mobiliser et à décider de dire STOP. Espérons qu’une étincelle supplémentaire ne va pas déclencher un guerre civile. Nous sommes en France, chez nous, nous avons chacun une tendance politique, philosophique et religieuse et nous exigeons, maintenant et d’une façon définitive que chacun, dans sa différence, respecte le Français européens.
Il est plus que temps que nous, Européens, commençons à réagir avant qu’il ne soit tout à fait trop tard. Nos politiciens nous vendent, nous trahissent afin d’obtenir des voix lors des élections. Ce sont des collaborateurs avec les envahisseurs qui ne désirent qu’une chose, nous égorger et faire de l’Europe un état islamique.
Et bien moi aussi je vais porter une croix…… et on va voir si cette ******* barbaresque islamiste m’attaque !!!! Il vaut mieux crever en compagnie , que péter seul ,,,,,, alors flamby ,,, le changement : c’est maintenant ????
l’étoile a une petite sœur .soyons unis
Brignolles, c’est en Arabie Saoudite….?
Voilà la France voulue pour tous les Présidents pour recueillir des voix aux prochaines élection, cela s’appelle de la prostitution. :panda:
avec cette petite croix elle risquait en plus d’etre condamnée pour
islamophobie,grace à la justice de la socialo-communisto-gauchiste-etc
Ne brandissait jamais un drapeau français,c’est comme ça que l’on
reconnait un facho(dixit un membre du parti de gauche)
Nicole, 15 ans, a eu moins de chance: elle a perdu un oeil après avoir été agressée par 6 (jeunes) musulmans à Marbella.
http://upww.us/vinienco/2013/08/26/brutal-attack-moroccans-leaves-15-year-old-danish-girl-blind-eye/
j y crois pas a ton histoire brignole c’est une toute petite ville de l’arrière pays varois il y a tres peu de maghrebins qui y vivent si ça aurait été à nice ou marseille ok mais brignole mdr pourquoi pas draguignan ou trans en provence !! j’ai vecu labas je connais tres bien !! perso j veux bien que vous soyez contre l’islam perso cette religion je ne l’apprecie pas non plus mais de là à faire de la propagante raciste ça craint tout les arabes ne sont islamistes ou des agresseurs
Mais, comme ils disent , nous les Français ( souchiens ) somment racistes……….
Eva je t’adore!!! Quelle precision dans les references!! Un vrai style d’ecrivain pamphletaire. Mais je prefere quand tu es plus vehemente comme pour Ali A. qui a egorge lachement un jeunee francais pour son telephone. Je t’avais trouve tellement offensive et douee que j’ai meme copier-colle tes commentaires pour les apprendre par coeur. “Rien de grand ne s’est accomplit sans passion” comme disait Hegel, “La verite ne se situe pas toujours au milieu” comme le disait aussi Camus. Eva, j’adore tes diatribes alors n’hesite pas a te lacher!!
Nos homes politiques ont déjà abandonne la France a l’islam.
Qu’ils y viennent ces rats puant , depuis deux mois et pour les provoquer je porte une de 5,5 cms , je les attends tout comme notre section de maquisards .
Souvent je voudrais participer a ka discussion et laisser un message mais votre systeme ne fonctionne pas !!
Bonsoir, notre systeme fonctionne tres bien, les nouveaux commentateur sont automatiquement en pré-modération.
Arrêter de vous en prendre au pape,pour moi qui ne crois pas c est un homme comme un autre, par contre ces rats fou de dieux ne sont pas des hommes comme les autres, ce sont eux les vraies cibles que vous devez viser ! Ces connards ne s en prennent pas qu aux chrétiens mais à tout ce qui n est pas musulmans c est l islam l ennemi et personne d autres
C’est la croix qui nous protège.Il faut la porter.