FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 9 août 2013

Kristian Vikernes, le Norvégien d’extrême droite gardé à vue en juillet dernier en Corrèze dans une procédure antiterroriste n’ayant débouché sur aucune charge, en appelle au public pour l’aider financièrement à poursuivre les autorités françaises après cette affaire.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans un article posté sur son blog « Thulean Perspective » mercredi 7 août, Kristian Vikernes, gardé à vue du 16 au 18 juillet au commissariat de Brive-la-Gaillarde, en Corrèze où il réside avec femme et enfants, revient sur les circonstances de son interpellation par la police, qui a « tiré dans la porte, traumatisé les enfants », « saisi les clés USB et les disques durs, et confisqué toutes les armes à feu, munitions, et armes » diverses se trouvant dans la maison, ainsi que « toutes sortes d’objets dont la plupart à forte valeur sentimentale ». Il estime que les « autorités françaises », non seulement n’avaient pas de « bonne raison » d’agir ainsi, mais n’avaient « pas de raison du tout ».

Il a été relâché sans charge liée à d’éventuels faits terroristes, mais sera jugé à Paris pour « provocation à la haine raciale », en raison de certains contenus de ce blog.

Kristian Vikernes, 40 ans, révèle également que les grands-parents auxquels les enfants avaient été confiés pendant que sa femme et lui étaient au commissariat, « ont écrit au juge » pour tenter d’en faire perdre la garde aux parents, « car ils n’aiment pas notre style de vie et nos idées politico-religieuses ». Il indique qu’il lui a fallu « aller en justice » pour les récupérer, ce « qu’heureusement » la juge a accepté.

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/correze-arrestation-d-un-neonazi-norvegien

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz