Publié par Gaia - Dreuz le 9 août 2013

Un jeune homme de 26 ans, habitant Trept, a été condamné à 90 jours-amendes, hier, en comparution immédiate, par le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a été reconnu coupable d’avoir porté des coups de couteau à un autre garçon en marge de la vogue de Saint-Chef, dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juillet, vers 2 heures du matin. Deux estafilades

Les deux protagonistes ne se connaissaient pas. Un mauvais regard, un début d’altercation, sur fond d’alcool, et c’est une rixe qui éclate, cette nuit-là.

Le prévenu, usant d’un couteau, avait porté deux coups, provoquant deux estafilades, à l’avant-bras et au dos de son adversaire, un jeune homme de 19 ans.

Lui avait dû être pris en charge par les sapeurs-pompiers, puis être transporté à l’hôpital pour être soigné. Il avait déposé une plainte auprès de la gendarmerie.

Exploitant plusieurs témoignages de personnes présentes cette nuit-là, donnant aux enquêteurs aussi bien un signalement que des noms, la gendarmerie a remonté la piste jusqu’au prévenu de 26 ans.

Il a été convoqué à la gendarmerie mercredi puis placé en garde à vue dans la foulée par les enquêteurs, qui souhaitaient recueillir son audition. Il a reconnu les faits. Puis a été jugé, donc, et reconnu coupable par le tribunal.

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2013/08/09/coups-de-couteau-un-homme-condamne-fviz

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading