FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 août 2013

images

Pour déstabiliser la société française, punir les citoyens embourgeoisés qui jouissent du confort d’une société sûre et d’un bien-être contraires aux principes fondamentaux de la révolution prolétarienne, les idéologues du syndicat de la magistrature ont leurs armes secrètes.

A Colombes, un homme a été placé en garde à vue aujourd’hui lundi 12 août, car il est soupçonné (il a été interpellé grâce aux images de vidéosurveillance) d’avoir agressé une femme et d’en avoir violé une autre près de la gare.

C’est encore un « jeune » de 26 ans. Le 7 août, vers 22h15, une jeune femme sort de la gare de Colombes (Hauts-de-Seine) pour regagner son domicile. Elle est au téléphone avec son compagnon et soudainement se met à hurler. Son ami prévient la police qui la retrouve gisant au sol, inconsciente, souffrant de très sérieuses contusions à la tête, déclare le procureur de Nanterre, Robert Gelli.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans l’heure qui suit, une autre jeune femme, dans le même quartier, se fait violer sous la menace d’un couteau.

« Nous avons pu très vite faire le rapprochement entre les deux affaires », souligne Robert Gelli.

Mais le délinquant, qui a été apréhendé à son domicile, se révèle être en réalité un instrument des juges rouges : maintes fois arrêté pour des agressions sexuelles, des actes de violence et des vols, il a été à chaque fois remis en liberté par les magistrats, afin de contribuer à l’instauration d’une société où règnent l’insécurité et la peur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

www.rtl.fr/colombes-un-homme-en-garde-a-vue-apres-l-agression-de-deux-femmes

JUSTICE-SYNDICAT-CONGRES

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz