FLASH
[22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 août 2013

 

SAS-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Fin août, les médias vont une fois de plus célébrer l’anniversaire du décès de Lady Di. En outre, les dernières années de la vie de Diana font l’objet d’un film qui sort en Grande-Bretagne en septembre, avec l’actrice britannico-australienne Naomi Watts dans le rôle-titre.

C’est dans ce contexte un peu particulier, que « de nouvelles informations » sur la mort de la princesse Diana et de Dodi Al-Fayed révéleraient que le couple pourrait avoir été assassiné par les troupes d’élite de l’armée britannique. Personnellement je n’y crois pas.

Ces « nouvelles informations » auraient été fournies par les ex-beaux-parents d’un soldat du SAS, baptisé « soldat N », qui aurait été reconnu coupable de « possession illégale d’armes ». L’une de ces « nouvelles informations » affirmerait que le SAS serait responsable de la mort de Diana.

Les ex-beaux-parents du « soldat N » auraient écrit au commandant du SAS en alléguant que le militaire aurait confié à son ex-femme que son unité aurait « organisé » la mort de la princesse…

De son côté, Mohamed Al-Fayed fait savoir qu’il n’a pas de déclaration à faire mais qu’il sera intéressé de voir les résultats de l’étude de ces « nouvelles informations » qui interviennent à quelques jours du 16e anniversaire de la mort de la princesse égocentrique et psycho-affective, de Dodi Al-Fayed et de leur chauffeur Henri Paul, décédés le 31 août 1997 dans un accident de voiture alcoolisée à tombeaux ouverts, dans le tunnel sous le pont de l’Alma à Paris.

Les enquêtes menées par les polices française et britannique avaient conclu que l’accident de voiture était dû à l’état d’ivresse du chauffeur, Henri Paul, qui conduisait beaucoup trop vite.

Après enquête judiciaire, les jurés de la Haute cour de Londres chargés de se prononcer sur les causes de la mort du couple avaient également conclu en avril 2008 à un accident dû à la conduite extrêmement négligente de leur chauffeur Henri Paul en état d’ébriété.

Mohamed Al-Fayed, le père milliardaire de Dodi, avait allégué que le couple aurait été tué dans le cadre d’un complot ourdi par le prince Philip, époux de la reine Elizabeth, et mis en œuvre par les services secrets britanniques, pour éviter que Diana, mère d’un futur roi d’Angleterre, n’épouse un musulman…

Diana, décédée à 36 ans, avait épousé le prince Charles en 1981. Ils se sont séparés en 1992 avant de divorcer en 1996. Les dernières années de la vie de la princesse Diana font donc l’objet d’un film qui sort en septembre. Je n’irais pas le voir. La Dianamania médiatique m’a toujours agacé.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz