FLASH
[27/02/2017] Trump propose une hausse de 54 milliards de dépense pour la Défense « atteindre la paix en montrant notre force »  |  Les services du renseignement israélien affirment que Trump a créé une nouvelle voie vers la paix  |  Axelle Le Maire, secrétaire d’État chargée du numérique, démissionne du gouvernement  |  Sondage : 51% des Américains pensent que les médias sont acharnés contre Trump  |  USA : alerte à la bombe contre des centres communautaires juifs dans 3 Etats  |  Les humanistes contre la peine de mort @SophiaAram @ruquierofficiel @florenceforesti appellent à tuer Trump  |  Belgique: Fouad K aurait commis jusqu’à 230 viols  |  L’Etat islamique revendique les attentats contre des commissariats en Algérie  |  Algerie, Tébessa – 3 individus suspectés de soutenir le terrorisme ont été arrêtés  |  Un ex-conseiller de Le Pen en 2012 (passé LR) dit avoir bénéficié d’un emploi fictif et dénonce « un système de corruption »  |  Turquie : 18 terroristes tués en une semaine dans une opération de contre-terrorisme  |  Grèce : attaque de l’institut français, incendie  |  Sources militaires : 15 bombardements israéliens sur Rafah pour l’instant en riposte d’une roquette tirée sur Israël cette nuit  |  Appels malveillants : le couple Valls porte plainte contre un citoyen gabonais  |  Vannes : l’élu Front national Bertrand Iragne, braqué par deux hommes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 août 2013

 

SAS-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Fin août, les médias vont une fois de plus célébrer l’anniversaire du décès de Lady Di. En outre, les dernières années de la vie de Diana font l’objet d’un film qui sort en Grande-Bretagne en septembre, avec l’actrice britannico-australienne Naomi Watts dans le rôle-titre.

C’est dans ce contexte un peu particulier, que « de nouvelles informations » sur la mort de la princesse Diana et de Dodi Al-Fayed révéleraient que le couple pourrait avoir été assassiné par les troupes d’élite de l’armée britannique. Personnellement je n’y crois pas.

Ces « nouvelles informations » auraient été fournies par les ex-beaux-parents d’un soldat du SAS, baptisé « soldat N », qui aurait été reconnu coupable de « possession illégale d’armes ». L’une de ces « nouvelles informations » affirmerait que le SAS serait responsable de la mort de Diana.

Les ex-beaux-parents du « soldat N » auraient écrit au commandant du SAS en alléguant que le militaire aurait confié à son ex-femme que son unité aurait « organisé » la mort de la princesse…

De son côté, Mohamed Al-Fayed fait savoir qu’il n’a pas de déclaration à faire mais qu’il sera intéressé de voir les résultats de l’étude de ces « nouvelles informations » qui interviennent à quelques jours du 16e anniversaire de la mort de la princesse égocentrique et psycho-affective, de Dodi Al-Fayed et de leur chauffeur Henri Paul, décédés le 31 août 1997 dans un accident de voiture alcoolisée à tombeaux ouverts, dans le tunnel sous le pont de l’Alma à Paris.

Les enquêtes menées par les polices française et britannique avaient conclu que l’accident de voiture était dû à l’état d’ivresse du chauffeur, Henri Paul, qui conduisait beaucoup trop vite.

Après enquête judiciaire, les jurés de la Haute cour de Londres chargés de se prononcer sur les causes de la mort du couple avaient également conclu en avril 2008 à un accident dû à la conduite extrêmement négligente de leur chauffeur Henri Paul en état d’ébriété.

Mohamed Al-Fayed, le père milliardaire de Dodi, avait allégué que le couple aurait été tué dans le cadre d’un complot ourdi par le prince Philip, époux de la reine Elizabeth, et mis en œuvre par les services secrets britanniques, pour éviter que Diana, mère d’un futur roi d’Angleterre, n’épouse un musulman…

Diana, décédée à 36 ans, avait épousé le prince Charles en 1981. Ils se sont séparés en 1992 avant de divorcer en 1996. Les dernières années de la vie de la princesse Diana font donc l’objet d’un film qui sort en septembre. Je n’irais pas le voir. La Dianamania médiatique m’a toujours agacé.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz