Publié par Gaia - Dreuz le 19 août 2013

Un habitant de la cité du Vigenal et son épouse ont été agressés, samedi après-midi, par leur voisin qui les a aspergés de gaz lacrymogène après les avoir menacés avec une machette.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quelques jours plus tôt, les deux hommes, qui se connaissent de longue date et se détestent visiblement, s’étaient déjà battus. Le plus jeune, âgé de 38 ans, avait frappé son voisin, âgé de 48 ans, à coup de barre de fer dans les flancs, lui occasionnant notamment une lésion au foie qui a nécessité son admission au CHU de Limoges.

En rentrant de l’hôpital samedi, il a de nouveau croisé son agresseur. Des mots auraient été échangés avant que l’agresseur ne se saisisse de la machette et de la bombe de gaz lacrymogènes, qu’il était allé chercher dans le coffre de sa voiture, sur le parking de l’immeuble.

L’auteur des faits, rapidement interpellé, a été placé en garde à vue. Il devrait être présenté ce lundi au parquet pour être jugé en comparution immédiate.

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2013/08/18/limoges-un-couple-menace-a-la-machette-samedi-apres-midi-1660523.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading