FLASH
Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 août 2013

624_341_12f7df9d67ed92b5ec9a7482a63dbffa12ddb24c

Allons, peuple dominateur et sûr de vous, faites ce que nous vous disons de faire : ouvrez grandes les portes de vos prisons, libérez des centaines d’assassins.

Tous ces criminels qui ont versé le sang des vôtres, nous avons décidé de vous obliger à les remettre en liberté, car nous savons qu’ils ont une idée fixe : Tuer des Israéliens et jeter les Juifs à la mer.

Ils vont poursuivre ce que nous, vieille Europe, avions commencé avec le succès incontestable que seuls les négationnistes cherchent à nous contester : Assassiner du juif.

Quoi de plus naturel, pour cette nouvelle lignée de nazis de l’islam, à qui leurs mères ont donné dès le sein le goût du fiel et de la haine du juif. Des mères valkyries comme cette Mariam qui hurla de joie en apprenant que son fils avait tué des écoliers israéliens : “Je les ai élevés pour qu’ils deviennent des martyrs. Pour qu’ils deviennent des martyrs au nom d’Allah », déclarait Mariam Farhat en 2009 dans une interview accordée à National Geographic.

Donc, peuple dominateur et sûr de vous, faites ce que nous vous disons de faire. Mais ne faites surtout pas comme nous, qui fermons nos ambassades pour nous protéger de criminels semblables à ceux que vous relâchez avec si mauvaise grâce. Nous, nous avons le droit de nous protéger. Pas vous.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le nouveau président « modéré » iranien a comparé Israël à une «blessure dans le corps du monde musulman qui doit disparaître», à l’occasion de la Journée de Jérusalem, à la veille de sa prise de fonctions.
Que lui avez-vous répondu, vous, les donneurs de leçons qui fermez vos ambassades à la moindre menace et prétendez ce président modéré, voire pacifique ?
Quel exemple donnez-vous au monde ?

Non. Tous les palestiniens ne sont pas tous des « braves gens ». La paix, cela se fait entre peuples encore ennemis. Mais comment faire la paix avec des bêtes sauvages éduquées et conditionnées uniquement pour tuer ?

Vous voulez une paix au pire coût pour les Israéliens alors que vous-même vivez sous la menace d’une guerre que vous refusez même d’imaginer devoir faire. Vous souvenez-vous de cette prophétie d’un temps que l’on espérait définitivement enterré ?…

Monsieur Winston Churchill vous prédisait alors :

« Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur.
Vous avez le déshonneur,
Et vous aurez la guerre. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bely pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz