FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Bely le 24 août 2013

Les Nazis n’auraient jamais imaginé pareille destructuration des esprits. Et nous, descendants de ces six millions d’ombres flottantes aux pyjamas rayés, comment l’aurions-nous pu ?

Restaurant nazi -Indonésie
Restaurant nazi -Indonésie

A Bandung en Indonésie, un restaurateur, Henry Mulyana, vient d’ouvrir un café restaurant nazi, le Soldatenkaffée décoré d’emblèmes qui enchanteront Alain Soral et Dieudonné (et bien d’autres, de l’extrême gauche humaniste à l’extrême droite laïcarde).

Soldantenkaffee2

ADOLF-HITLER

C’est bien une croix gammée, c’est bien la petite moustache inoubliable et la raie impeccable de celui qui voulait devenir le maître de l’univers, c’est bien le costume d’un soldat de la Wehrmacht, c’est bien…

in_thailand_opened_a_new_fast_food_named_hitler_2

C’est bien le salut nazi…

Et s’il n’y avait qu’un seul restaurant de ce style… Au secours ils sont revenus un peu partout en extrême orient. Et ne pensez pas que l’histoire n’est pas enseignée, dans cette région du monde.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

D’ailleurs l’Europe n’est pas en reste.

Le 31 août, dans une charmante petite ville du nord de l’Angleterre nommée Derby vient d’ouvrir un mini golf hitlérien, à l’initiative de Jack et Dinos Chapman, Doug Fishbone, Gary Webb et David Shrigley.

D’autres avec moi penseront que même un seul, c’est un de trop. Mais les Européens, farouchement hostiles à Israël, n’ayant rien fait pour déraciner leur antisémitisme, il est toujours vivant, et refait surface.

hitler-mini-golf

La statue d’hitler vous accueille avec le salut nazi, bras droit levé, et hurle Nein, Nein, Nein, avec la voix enregistrée du dictateur, et claque des talons chaque fois que votre balle passe dans le trou.

Pour l’alibi, Saddam Hussein est aussi de la partie.

« C’est hilarant, explique le directeur Peter Bonnel qui trouve que l’ambiance mondiale est bien morose, et qu’il fait ce qu’il peut pour faire sourire ses compatriotes. Les gens feraient bien d’avoir un peu plus les sens ouverts face à des créations qui doivent se vivre au deuxième degré et sont le reflet d’ l’humour typiquement britannique »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bely pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz