FLASH
[27/07/2017] Bonne nouvelle : le Secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a déclaré qu’il restera à son poste aussi longtemps que Trump le demande  |  Liverpool : un gang de 3 jeunes musulmans attaquaient les blancs « non-musulmans »  |  Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 août 2013

Un médecin tabassé pour de l’argent pendant sa garde de nuir.

Péruwelz – Il était 22h30 ce vendredi quand le docteur Carl Vanclef a été appelé pour intervenir durant sa garde de nuit.
«On m’a expliqué qu’une dame souffrant de diabète se sentait mal. J’ai donc dit que je prenais la route et que j’arrivais le plus rapidement possible à la personne qui m’appelait», témoigne la victime.

Arrivé sur place, le généraliste a vécu un véritable cauchemar. Ayant à peine le temps de descendre de son véhicule, il a été pris à partie par quatre individus cagoulés. Ils l’ont mis au sol avant de le rouer violemment de coups. Le but de ce passage à tabac? Prendre l’argent du malheureux médecin…

Le Péruwelzien a ensuite été remis dans sa voiture et a été baladé dans les rues de Blaton et Bernissart. Non satisfaits de l’argent récolté, les quatre malfrats ont poussé encore plus loin les limites du vice en ramenant le docteur chez lui afin qu’il leur donne ses cartes de crédits. «Ils ont été extrêmement violents. Ils ont dit qu’ils me tueraient avant de jurer de s’en prendre à ma famille. Ils ont aussi brûlé ma voiture et certains de mes effets personnels», continue notre interlocuteur.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Heureusement, grâce à l’intervention d’un voisin, Carl Vanclef a pu prendre la fuite et appeler la police. Le médecin souffre de différentes contusions, notamment au genou et à la cheville ainsi que d’une légère commotion cérébrale.

Suite à cette violente agression, Carl Vanclef ne tient plus à assurer les gardes de nuit. Il organisera prochainement une réunion avec tous les médecins de l’entité afin de revoir voire d’annuler ce système de gardes.

Le témoignage complet du médecin à lire dans L’Avenir – Le Courrier de l’Escaut de ce lundi 26 août.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130824_00350769

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz