FLASH
Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 août 2013

Un médecin tabassé pour de l’argent pendant sa garde de nuir.

Péruwelz – Il était 22h30 ce vendredi quand le docteur Carl Vanclef a été appelé pour intervenir durant sa garde de nuit.
«On m’a expliqué qu’une dame souffrant de diabète se sentait mal. J’ai donc dit que je prenais la route et que j’arrivais le plus rapidement possible à la personne qui m’appelait», témoigne la victime.

Arrivé sur place, le généraliste a vécu un véritable cauchemar. Ayant à peine le temps de descendre de son véhicule, il a été pris à partie par quatre individus cagoulés. Ils l’ont mis au sol avant de le rouer violemment de coups. Le but de ce passage à tabac? Prendre l’argent du malheureux médecin…

Le Péruwelzien a ensuite été remis dans sa voiture et a été baladé dans les rues de Blaton et Bernissart. Non satisfaits de l’argent récolté, les quatre malfrats ont poussé encore plus loin les limites du vice en ramenant le docteur chez lui afin qu’il leur donne ses cartes de crédits. «Ils ont été extrêmement violents. Ils ont dit qu’ils me tueraient avant de jurer de s’en prendre à ma famille. Ils ont aussi brûlé ma voiture et certains de mes effets personnels», continue notre interlocuteur.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Heureusement, grâce à l’intervention d’un voisin, Carl Vanclef a pu prendre la fuite et appeler la police. Le médecin souffre de différentes contusions, notamment au genou et à la cheville ainsi que d’une légère commotion cérébrale.

Suite à cette violente agression, Carl Vanclef ne tient plus à assurer les gardes de nuit. Il organisera prochainement une réunion avec tous les médecins de l’entité afin de revoir voire d’annuler ce système de gardes.

Le témoignage complet du médecin à lire dans L’Avenir – Le Courrier de l’Escaut de ce lundi 26 août.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130824_00350769

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz