FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 août 2013

Un médecin tabassé pour de l’argent pendant sa garde de nuir.

Péruwelz – Il était 22h30 ce vendredi quand le docteur Carl Vanclef a été appelé pour intervenir durant sa garde de nuit.
«On m’a expliqué qu’une dame souffrant de diabète se sentait mal. J’ai donc dit que je prenais la route et que j’arrivais le plus rapidement possible à la personne qui m’appelait», témoigne la victime.

Arrivé sur place, le généraliste a vécu un véritable cauchemar. Ayant à peine le temps de descendre de son véhicule, il a été pris à partie par quatre individus cagoulés. Ils l’ont mis au sol avant de le rouer violemment de coups. Le but de ce passage à tabac? Prendre l’argent du malheureux médecin…

Le Péruwelzien a ensuite été remis dans sa voiture et a été baladé dans les rues de Blaton et Bernissart. Non satisfaits de l’argent récolté, les quatre malfrats ont poussé encore plus loin les limites du vice en ramenant le docteur chez lui afin qu’il leur donne ses cartes de crédits. «Ils ont été extrêmement violents. Ils ont dit qu’ils me tueraient avant de jurer de s’en prendre à ma famille. Ils ont aussi brûlé ma voiture et certains de mes effets personnels», continue notre interlocuteur.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Heureusement, grâce à l’intervention d’un voisin, Carl Vanclef a pu prendre la fuite et appeler la police. Le médecin souffre de différentes contusions, notamment au genou et à la cheville ainsi que d’une légère commotion cérébrale.

Suite à cette violente agression, Carl Vanclef ne tient plus à assurer les gardes de nuit. Il organisera prochainement une réunion avec tous les médecins de l’entité afin de revoir voire d’annuler ce système de gardes.

Le témoignage complet du médecin à lire dans L’Avenir – Le Courrier de l’Escaut de ce lundi 26 août.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130824_00350769

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz