Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 août 2013

dawlah-islam-iraqi-warrior9

Dans cette vidéo de propagande d’Al-Qaïda, trois camionneurs alaouites pris au hasard le long de l’autoroute qui va vers la Syrie, sont gratuitement exécutés (ils n’ont commis aucune action répréhensible) par les « rebelles », ces combattants du peuple, ces « purs et innocents combattants pour la liberté du peuple syrien », qui luttent contre les exactions de Bashar al Assad.

Alors que, sans preuve aucune, sans commission d’enquête, sans nombre de victimes avéré, les médias en fanfare et François Hollande en chef d’orchestre accusent le régime syrien d’avoir utilisé des gaz chimiques, et les Etats Unis de préparer l’offensive, pourquoi faut-il des preuves que les rebelles, constitués de groupes terroristes, sont aussi barbares que les hommes d’Assad, puisque la « communauté internationale » poursuit ses objectifs dans le déni de la réalité du terrain ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Observez bien la dimension révolutionnaire des exécutions sommaires (Mélenchon doit se régaler). Les tribunaux révolutionnaires communistes n’agissaient pas autrement, et les activistes d’extrême gauche qui se revendiquent journalistes car publiés dans les grands médias ne trouveront rien à y redire : exécuter des hommes pour la cause, quoi de plus normal.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

قال عمر رضي الله عنه : لا تصاحب الفجار فتتعلم من فجورهم ، وإعتزل عدوك ، وإحذر صديقك إلا الأمين ،ولا أمين إلا من خشي ربه ، وتخشع عند القبور ، وذل عند الطاعة ، واستعصم عند المعصية ، واستشر الذين يخشون الله .

« Ne côtoie pas les pervers car tu apprendrais leur luxure. Evite ton ennemi et prend garde à ton ami, excepté celui qui est loyal. Celui qui est véritablement loyal, c’est celui qui craint Allah. Recueille toi devant les tombes, sois humble dans l’obéïssance, éloigne-toi du mieux que tu peux de la désobéïssance et ne consulte que des pieux » 
Omar Ibnoul-Khattâb, Al-Faroûq

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz