FLASH
[27/05/2017] Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 août 2013

photo0112jy

La Vache qui rit est islamophobe, disent les champions du monde de la pleurnicherie victimaire.

Dans l’emballage d’un Apéricube de 2010, on pouvait lire : « Où le problème du foulard islamique est-il apparu en 1989 ? », avec, à l’envers, la réponse : A Creil.

Les islamistes (sont-ils lents) ont donc découvert ce quiz il y a 2 jours. Alors qu’il est sur les Apericube depuis 2010. Après ça, ne vous demandez-pas pourquoi ils sont en retard sur presque tout – sauf bien-sûr sur le terrorisme, la guerre et la barbarie.

La Vache Qui Rit – la marque pas la vache – a présenté ses excuses aux islamistes. Elle n’a pas présenté ses excuses aux braves gens musulmans car les braves gens musulmans respectent la République, donc ses lois. Les braves gens musulmans n’ont d’ailleurs pas été offensés, et ils n’en font pas tout un fromage. Leurs filles et leurs femmes ne portent pas le foulard de la conquête islamique – ni la burqa.

La vache elle a bien fait de présenter ses excuses aux islamistes car ils sont teigneux et susceptibles comme des tiques (ah pardon, il semble que le mot tique a été réservé par les dirigeants iraniens pour désigner les israéliens – faites moi un procès en droits d’auteurs), et la moindre caricature – sauf celles qu’ils font des Juifs et des Chrétiens car ça c’est halal, les rend chèvres.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En plus d’être chèvres, ce sont des bourriques : le foulard islamique est-il un problème ? Certainement, puisqu’il a fallu une loi pour l’interdire. Ce problème est-il oui ou non apparu en 1989 ? A Creil ? Oui encore, par le fait de deux jeunes filles d’une famille extrémiste hostile à l’occident et pro-charia, deux jeunes collégiennes, qui avaient agressé la paisible France en arrivant à l’école couvertes de foulards sur la tête.

En fin de compte, des islamistes ont eu leurs vapeurs en découvrant en 2013 un quiz de 2010 sur les Apericubes/ Ils qualifient d’islamophobie le rappel de deux informations strictement factuelles, mais qui leur déplaisent/ Ainsi donc est islamophobe – mais nous le savions déjà, tout propos qui déplait aux islamistes, et peu importe si les propos sont absolument factuels et irréfutables. Et ils trouvent des idiots utiles, particulièrement chez des journalistes bêtes à bouffer de la vache enragée, pour vous faire croire que tout ceci n’existe pas…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz