FLASH
[29/04/2017] « Trou du cul » « grosse merde »: Dupont-Aignan porte plainte contre Lellouche et Kassovitz  |  Edgar Morin appelle à voter Macron puis à : » inscrire dans la Constitution ‘la France est une République une et multiculturelle’  |  Polony: « les élites se foutent de la désindustrialisation »  |  Ali Juppé avec un métro de retard : PEUPLE DE FRANCE, RESSAISIS-TOI »  |  Marine Le Pen répond à Zinédine Zidane : « Avec ce qu’il gagne je comprends qu’il vote Macron »  |  Après son ralliement à MLP, Pécresse veut exclure Boutin du parti. Problème: elle n’y est pas !  |  Catastrophe: Benjamin Biolay menace de rester en France si Marine Le Pen est élue (humour)  |  Monsieur «Déradicalisation» mis en examen pour viols  |  Marine Le Pen ne mentionne plus la sortie de l’euro dans sa profession de foi  |  Macron exige des « sanctions » contre la Pologne et la Hongrie pour les forcer à accueillir des migrants musulmans  |  Pierre Bergé soutient Macron et demandera la suppression de toutes les fêtes chrétiennes  |  Législatives : Macron rejette toute alliance avec LR ou le PS (et il ment)  |  Raffarin : « Macron n’a pas la puissance pour assumer la plus haute responsabilité »  |  Londres : un enseignant musulman de 21 arrêté par l’anti-terrorisme parce qu’il préparait un attentat contre la police  |  Des banques iraniennes vont ouvrir des agences en Europe  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 août 2013

photo0112jy

La Vache qui rit est islamophobe, disent les champions du monde de la pleurnicherie victimaire.

Dans l’emballage d’un Apéricube de 2010, on pouvait lire : « Où le problème du foulard islamique est-il apparu en 1989 ? », avec, à l’envers, la réponse : A Creil.

Les islamistes (sont-ils lents) ont donc découvert ce quiz il y a 2 jours. Alors qu’il est sur les Apericube depuis 2010. Après ça, ne vous demandez-pas pourquoi ils sont en retard sur presque tout – sauf bien-sûr sur le terrorisme, la guerre et la barbarie.

La Vache Qui Rit – la marque pas la vache – a présenté ses excuses aux islamistes. Elle n’a pas présenté ses excuses aux braves gens musulmans car les braves gens musulmans respectent la République, donc ses lois. Les braves gens musulmans n’ont d’ailleurs pas été offensés, et ils n’en font pas tout un fromage. Leurs filles et leurs femmes ne portent pas le foulard de la conquête islamique – ni la burqa.

La vache elle a bien fait de présenter ses excuses aux islamistes car ils sont teigneux et susceptibles comme des tiques (ah pardon, il semble que le mot tique a été réservé par les dirigeants iraniens pour désigner les israéliens – faites moi un procès en droits d’auteurs), et la moindre caricature – sauf celles qu’ils font des Juifs et des Chrétiens car ça c’est halal, les rend chèvres.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En plus d’être chèvres, ce sont des bourriques : le foulard islamique est-il un problème ? Certainement, puisqu’il a fallu une loi pour l’interdire. Ce problème est-il oui ou non apparu en 1989 ? A Creil ? Oui encore, par le fait de deux jeunes filles d’une famille extrémiste hostile à l’occident et pro-charia, deux jeunes collégiennes, qui avaient agressé la paisible France en arrivant à l’école couvertes de foulards sur la tête.

En fin de compte, des islamistes ont eu leurs vapeurs en découvrant en 2013 un quiz de 2010 sur les Apericubes/ Ils qualifient d’islamophobie le rappel de deux informations strictement factuelles, mais qui leur déplaisent/ Ainsi donc est islamophobe – mais nous le savions déjà, tout propos qui déplait aux islamistes, et peu importe si les propos sont absolument factuels et irréfutables. Et ils trouvent des idiots utiles, particulièrement chez des journalistes bêtes à bouffer de la vache enragée, pour vous faire croire que tout ceci n’existe pas…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz