Derniers articles

Madiran-Maurras

L’extrême-droite intégriste pleure la mort du vichyste Madiran

cage-aux-folles-2

De la cage aux folles au mariage gay

6 août 2013 Commentaires (42) Michel Garroté Politique Française, Présidence Hollande

Le Salon beige serait-il brun ?

salon-brun

Michel Garroté, réd en chef  –-  Le Salon beige signale (cf. source en bas de page) notre article « Souffrance des Chrétiens sous le joug jihadiste ». Et le Salon beige précise : « Lu cet article dont voici l’introduction, la suite à ne pas râter détaille ces souffrances pays par pays » (« râter », écrivent-ils). Le salon beige ne se contente pas d’écrire comme il le fait habituellement « suite ici ». Non. Le Salon beige mobilise ses lecteurs en écrivant : « la suite à ne pas râter ».

L’on pourrait donc imaginer que le Salon beige ne nous hait pas ou ne nous haït pas. Mais dans les commentaires validés par les responsables du blog, un lecteur haineux écrit, sous le pseudo bien choisi de Carlos : Il ne faut pas perdre de vue que dans la mise en place de ce Nouvel Ordre Mondial, il est prévu de mettre dos à dos Musulmans contre Chrétiens.

http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

En affaiblissant ces deux groupes, un autre prend l’avantage ! Si Attali parle d’une capitale mondiale à Jérusalem, si la pyramide des religions se trouve au Kazakhstan, à Astana (Satana ?) ce n’est pas du au hasard !

http://one360.eu/blog/?p=4845

Les khazars tiennent à dominer le monde à la place des USA. Mais qui sont ces khazars ?

http://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/

http://effondrements.wordpress.com/2012/06/06/lintelligentsia-sioniste-responsable-de-la-seconde-et-troisieme-guerre-mondiale/

Les Frères Musulmans, les Wahhabites, les Salafistes sont noyautés par les sionistes. Ne pas s’étonner si l’Otan est alliée avec eux et ne fasse rien pour s’opposer contre la persécution des Chrétiens.

L’importante immigration venant du sud dans tous les pays européens n’est pas faite sans raison mais pour provoquer un choc des civilisations !

Rédigé par : carlos | 30 juil 2013 11:52:26

S’il y a une pyramide érigée par les Rothschild à la Cour suprême de Jérusalem, il y en a une autre que le cabinet d’architectes Norman Foster vient de terminer dans la capitale kazakhe d’Astana. (anagramme d’A satan ?)

http://www.fosterandpartners.com/projects/palace-of-peace-and-reconciliation/

Cette gigantesque pyramide bleuie par le ciel clair et inscrite dans un cube de 62 mètres, est celle de la Paix, dédiée très officiellement à « la confrontation et au dialogue entre toutes les religions ».

Sa maquette fut montrée à Benoit XVI par le president khazac Nursultan Nazarbayev en personne : http://www.youtube.com/watch?v=IYheR37Gyhg

Lors du Congrès des responsables des religions mondiales d’Astana (Kazakhstan) en 2009, fut évoqué le rôle des religions pour l’unité de la famille humaine :

http://www.zenit.org/fr/articles/le-card-tauran-evoque-le-role-des-religions-pour-l-unite-de-la-famille-humaine

Rédigé par : carlos | 30 juil 2013 11:55:26.

Voilà. Le Salon beige relaye une information selon laquelle, je cite, l’intelligentsia sioniste est responsable de la seconde guerre mondiale et de la troisième guerre mondiale. Autrement dit, le Salon beige signale un de nos articles, mais c’est pour révéler à l’humanité entière que nous, l’intelligentsia sioniste, philo-sioniste et pro-israélienne, nous sommes en réalité les comploteurs du mal que nous mentionnons  —  et prétendrons dénoncer  —  dans notre article. C’est terrible : nous avons été démasqués. Les envoyés très spéciaux du Salon beige ont découvert que nous critiquons en public l’islam dont nous assurons en réalité la victoire en coulisse.

Nous sommes responsables de la seconde guerre mondiale et maintenant de la troisième guerre mondiale. Nous, l’intelligentsia sioniste, philo-sioniste et pro-israélienne sur dreuz.info, nous avions et nous avons encore les moyens colossaux nécessaires à l’accomplissement du complot juif mondial. Les grands cerveaux du Salon beige ont enfin découvert, c’est une première mondiale, qui très exactement (l’équipe dreuz.info) se cache parmi les pires conspirateurs de l’histoire de l’humanité. Le Salon beige était au bord du gouffre de la connerie. En nous démasquant, il vient de faire un grand pas en avant.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info

Source :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/souffrance-des-chr%C3%A9tiens-sous-le-joug-jihadiste.html

42 Responses to Le Salon beige serait-il brun ?

  1. cocobamako dit :

    La capitale des Kazhars qui sont en fait des Turcs musulmans ??? Effectivement le jeu de mot avec SATANA est drôle, sauf si SATAN est SAINTE ANNE ? ^^

  2. Andrée dit :

    « nous critiquons en public l’islam dont nous assurons en réalité la victoire en coulisse » dites vous Michel Garroté avec humour.

    Mais expliquez nous pourquoi alors les Frères Musulmans au pouvoir sous Morsi fermait la bande de Gaza ? Pourquoi Arabie saoudite, Qatar, la Turquie d’Erdogan sont du côté de l’Otan contre la Libye, et maintenant contre la Syrie ?

    En vous remerciant d’avance de vos explications. Particulièrement au sujet de ce rabbin et de son histoire de coq !

  3. Helena69lys dit :

    « Le rôle des religions pour l’unité de la famille humaine ».
    Un doux rêve qui ne semble pas près de se réaliser. Le cancer que représente l’islam actuellement est en train de retarder tout espoir d’évolution dans ce sens.

  4. Thot Har Meggido dit :

    « Sa maquette fut montrée à Benoit XVI par le president khazac Nursultan Nazarbayev en personne » : même Benoit XVI est sioniste. Cette réflexion est intéressante.

    Ne mélangez pas les sites et les commentaires comme certain le font pour Bld Voltaire.
    Vous même avez des commentateurs très limites et non censurés (article sur Breivick).
    Critiquer le Salon belge ne vous donnera pas un brevet d’anti-fasciste. Pour la grande presse, vous êtes d’extrême droite vous aussi

    • Vavilov dit :

      vous avez raison… salon beige dreuz et brazon, Bd Voltaire partagent de nombreux points de vue. Moi je fais dans le syncrétisme … on peut ajouter Tasin. Pour les fautes chez les commentateurs on en trouve dans tous les blogs …(maniement du keyboard???)
      le champion des fautes c’est le prolifique Brazon dans ses propres textes… que parfois je corrige!!!

  5. PASSANT dit :

    Le Salon beige permet l’expression de d’opinions plurielles, et c’est très bien.

  6. Lestat dit :

    Mais expliquez nous pourquoi alors les Frères Musulmans au pouvoir sous Morsi fermait la bande de Gaza ? Pourquoi Arabie saoudite, Qatar, la Turquie d’Erdogan sont du côté de l’Otan contre la Libye, et maintenant contre la Syrie ?

    On appelle cela la fin de la guerre froide avec ses conséquences à rebours quant à la liquidation des ex-sphères Soviétiques Bassistes et autres nationalistes Arabes dits « laïcs » dont la sympathique famille des Assad, inoubliables humanistes qui ont laissé un grand souvenir à l’armée française à Beyrouth.

    Vu que les officines nationalistes (ne riez pas..) Françaises sont en bonne partie arrosés par Téhéran / Damas, il va de soi que l’évolution actuelle est angoissante…pour leurs tiroirs caisse !

    Remember : la chausse-trappe connue sous le nom du Front national qui vend son siège peu après la chute de Saddam. Vivement l’assaut sur Téhéran que l’on s’esclaffe !

    y-a des crèmeries qui vont fermer….

    Il va de soi que les « Soralnautes » mandatés type Carlos postent leurs fientes Téhéranesque sur tout ce qui ressemble à un forum (c’est leur job après tout), mais de là à consacrer un article entier à un zouave d’officine…..enfin bref

    Sortons nos cacahuètes et savourons plutôt l’affrontement Chiites / Sunnites. C’est parti pour durer.

  7. Abbé Alain Arbez abbé arbez dit :

    la fixette sur « la religion mondiale » provient de milieux évangéliques américains qui cartonnent à grands renforts de prophéties.

  8. andrée dit :

    Comment ces mondialistes ont pu s’organiser discrètement et prendre autant d’emprise au dépend des peuples ?

    Pour le comprendre il faut relire entre autres la déclaration d’Adolphe Crémieux (1796-1880), Grand Maître du Grand Orient de France et Président de l’Alliance Israélite Universelle, qui fut deux fois ministre de la Justice en France : 1848 et 1870. Elle parut dans le Morning Post de Londres, le 6 septembre 1920 :

    « L’union que nous désirons fonder sera une union juive universelle…En aucune circonstance, un Juif ne deviendra l’ami d’un Chrétien ou d’un Musulman avant qu’arrive le moment où la lumière de la foi juive, la seule religion de la raison brillera sur le monde entier. Dispersés parmi les autres nations, qui depuis un temps immémorial furent hostiles à nos droits et à nos intérêts, nous désirons d’abord être et rester immuablement juifs. Notre nationalité, c’est la religion de nos pères et nous ne reconnaissons aucune autre nationalité…L’enseignement juif doit s’étendre à toute la terre. Israélites ! Quelque endroit où le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous considérer comme faisant partie du peuple élu. La foi de vos pères est votre unique patriotisme, si vous reconnaissez qu’en dépit des nationalités que vous avez adoptées, vous restez et formez toujours et partout une seule et unique nation, si vous croyez que le judaïsme est la seule et unique vérité religieuse et politique, si vous êtes convaincus de cela, Israélites de l’univers, alors, venez, entendez notre appel, et envoyez nous votre adhésion. Notre cause est grande et sainte et son succès est assuré. Le catholicisme, notre ennemi de tous les temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête. Le filet qu’Israël jette actuellement sur le globe terrestre s’élargit et s’étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser. Le temps est proche où Jérusalem va devenir la maison de prière de toutes les nations et de tous les peuples, où la bannière unique du Dieu d’Israël sera déployée et hissée sur les rivages les plus lointains. Mettons à profit toutes les occasions. Notre puissance est immense : apprenons à adapter cette puissance à notre cause. Qu’avez-vous à craindre ? Le jour n’est pas éloigné où toutes les richesses, tous les trésors de la terre deviendront la propriété des enfants d’Israël. Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et l’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs…A peine a-t-elle commencé son œuvre que l’influence de l’Alliance Israélite Universelle s’est faite sentir au loin. Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré tous les pays. Les nationalités doivent disparaître, les religions doivent être supprimées. Israël, lui, ne doit pas disparaître car ce petit peuple est l’élu de Dieu. Dans tous les pays nous devons mettre les Juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la première nouvelle d’une attaque nous puissions nous lever comme un seul homme… »

    http://effondrements.wordpress.com/2013/05/21/le-26-mai-reveil-du-peuple-francais-contre-lelite-mondialiste-et-ses-vices/

    Exemple de Juif christianophobe : « Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise ».
    (Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)

    • Francois LAUTRE dit :

      Il y aurait donc 2 peuples élus, les Juifs et les Musulmans, chacun prônant sa suprématie.
      Quel sera le vainqueur ?
      Le jeu des alliances est devenu très décisif aujourd’hui.
      Chacun va devoir choisir ,même au prix du sang.

    • Levine dit :

      il serait intéressant de savoir ce que vous voulez faire comprendre en citant ce texte de cremieux, qui n’engageait que lui.
      après des siecles de diffamations, de persécutions d’expulsion des juifs dans les pays chetiens, on peut comprendre sans approuver les propos amer, revanchards de cremieux,

      aujourd’hui,
      les juifs ne sont plus un peuple déicide dans la liturgie catholique, on n’enseigne plus aux enfants a se méfier ou a haïr les juifs, et surtout, il existe un état juif qui s’il avait existe de son temps, aurait rendu inutile ce décret cremieux.
      pour ce qui est du mondialisme, pas plus que le capitalisme, je ne pense pas qu’il puisse se décréter ou être créé par une volonté conspirationniste ni construit suite à une idéologie sortie de la cervelle d.un philosophe quelconque comme c.est le cas pour les sociétés marxistes, ou même islamiques,
      ce n’est que le resultat d’une évolution naturelle de la société fruit des découvertes scientifiques et des changement qui en decoulent, tout ce qui n’évolue pas deperit, en économie comme en biologie, un pays aussi puissant soit t’il qui vivrait en autarcie serait vite anemie par rapport ceux qui échangeraient aussi bien dans les domaines economiques que scientifiques, l’internationalisation des échanges ne se décrète pas, elle se controle mais est logique pas plus que la decouverte des secrets de la matiere etait inevitable, il y aura toujours des hommes pour chercher,pour communiquer, pour échanger.
      arretez de voir des conspirationistes derrière toutes les évolutions de la société, c’est si simpliste, facile a « comprendre », sécurisant, mais pas tres digne.

  9. HALLALI dit :

    Je suis allé une ou deux fois sur Salon beige il y a quatre à cinq ans et le ton ainsi que les propos étaient dignes, déjà à l’époque, du plus débile des antisémitismes !

    Apparemment, ça continue…

  10. PBK dit :

    Le probleme est là. On s’oppose à l’UMPS, aux islamo-collabos , on rejoint les patriotes et on se retrouve mélangés à toute sorte de parasites: petainistes, antisémites, anciens OAS , complotistes, royalistes, cathos integristes, nazillons. C’est le jeu des forums et des commentaires .
    Mais il y a des progrès, à mon humble avis, par exemple sur fdesouche, l’ambiance est nettement plus patriote que nazillonne par rapport à avant, et les quelques antisémites qui subsistent sont rapidement rembarrés par les autres contributeurs, pour qui le danger est et reste musulman.

  11. aval31 dit :

    Les juifs de france et avec les décérébrés venus d’afrique du nord et leurs acolytes en Israel en n’ayant consacré que peut d’effort à la lutte contre l’islamisme, en ayant laissé des personnalités parler d’amour avec l’islam risquent de mettre les bases d’une futur shoah à l’aide d’internet et de bombes nucléaires, elle sera totale.

    Les féminisés occidentaux ne vont rien trouver de mieux que de nous accuser pour leur soumission à l’islam et en tant que féminisés ils s’en prendrons à ce qui va les défouler sans leur faire prendre de risque c’est à dire nous.

    Cette attitude a déjà la pleine expression dans la communauté juive leader de la féminisation où les élements isolés et faibles ont été sacrifié depuis longtemps comme les survivants des camps les rares immigrés russes qui avaient vraiment des liens avec le monde juif et les ex-kibboutzniks.

    J’ai prédit la fin de l’occident au profit de l’orientalisation mortifère, les massacres de Toulouse dès 2007 dans cette page http://aval31.free.fr/al_qaida.htm

    Si l’occident continue de tomber les trains roulerons comme en pleine déroute de la religion nazie et une bombe passera dans le ventre d’une femme enceinte, d’une vache ou le missile sur 100 qui pouvait passer passera… les autres auront été fichés depuis 20 ans grâce à echelon qui de toute manière à la seconde où vous décrochez sait qu vous êtes et d’où vous venez.

    une shoah totale nous attend si on ne met pas plus de moyens pour arrêter çà.

    C’est comme pendant la peste noire sauf que maintenant certains tarés blancs sont prêt à s’inoculer la peste et à en crever juste pour nous détruire (les orientaux font çà depuis 1000 ans).

  12. kmichele dit :

    Le Salon Beige reprend en fait l’ensemble des thèses du livre « Le Protocole des Sages de Sion », dont s’était déjà inspiré DRUMONT jamdis.
    Il faut savoir que ce livre est également le livre le plus vendu dans l’ensemble des pays Arabes et autres pays d’Islam, et que si les Muzz croient si fort au complot Juif mondial, c’est à cause de cette désastreuse propagande faite à l’encontre des Juifs.
    Que dire alors de MEIN KEMPF qui doit tomber dans le domaine public ?

  13. Jean dit :

    Je lis régulièrement le Salon Beige, et je pense que c’est surtout parce que les modérateurs n’ont pas la main lourde en matière de censure. Si vous lisez cet article relayé par le Salon Beige qui a, par ailleurs, mis en gras l’essentiel, en faveur d’Israël et en défaveur du Hezbollah, vous verrez que c’est plus nuancé : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2008/07/echange-de-pris.html

    Pour info, je suis un ami d’Israël depuis une vingtaine d’années, pays que je défends régulièrement face à la désinformation, quitte à me faire insulter, voir mes propos déformés et les idiots en rire. Et j’ai aussi appris le yiddish.

  14. Anna dit :

    http://www.youtube.com/watch?v=5vP5dzL6fNo
    Soutenons la « Blonde de Youtube »par tous les moyens …Elle est admirable …Une combattante pour la France , Elle a eu des menaces de mort et d’égorgement , censurée de Youtube …C’est le moment de nous manifester pour Elle .

  15. Igor dit :

    L’opinion d’une personne reste une opinion. En ces temps-ci l’union sacrée est nécessaire, unissons nous, et reprenons nos querelles quand tout ira mieux…

  16. astier dit :

    du grand n’importe quoi ses commentaires (a ne pas rater)
    c’est quoi ses timbrés laïcs catholiques ?
    pauvre monde

  17. DAUCHOT dit :

    Comme l’on dit dans le language devenu courant :
     » Dog 2 Dog 2 Faut pas pousser quand même  » ——————–

  18. benmimoun dit :

    merci pour ces commentaires j’ai tous lu JE VAIS DORMIR DEBOUT
    mais je prefère rester optimiste et confient que les forces du biens auront le dernier mot

  19. lamethodebronson dit :

    Allez, continuons les « chicayas » entre patriotes!! Ras le bol!! Entendrez-vous pour une bonne fois qu’il y a le feu à  » la boutique »??? la France (ou ce qui en reste agonise) et les « maîtres de chapelle » passent le temps à défendre leur « bout de gras »!!!

  20. Tirelipompom dit :

    Bon on s’en tamponne le coquillard de ce que raconte le salon beige , vous êtes le peuple élu , point barre .
    L’éternel veille sur Israël , « l’éternel est mon berger , rien ne saurait me manquer . »
    Vive le peuple juif , vive Israël , que le D. ieu des armées vous donne la victoire et que l’archange saint Michel vous bénisse , vous protège et vous garde .
    Amen .
    Et vive Dreuz !

  21. Andrée dit :

    Petit aperçu de la France aujourd’hui :

    On n’a plus du tout envie d’y rester. Cela devient la dictature. Même le droit des enfants de naître avec un père et une mère disparait !

    Réaction des Français :
    http://www.youtube.com/watch?v=5RHCgXJIU3Q
    Ici, des policiers en civil déshabillant un jeune :
    http://www.youtube.com/watch?v=U7EHRWznuR0
    Une mère de famille embarquée par la police politique d’Hollande :
    http://www.youtube.com/watch?v=Rf5GasIh9lY

    Bref, la guerre civile se prépare ! Ce qui est très mauvais pour les affaires.

  22. Antigone dit :

    Je ne suis pas pleinement d’accord avec la religion juive, entre autres parce qu’elle rejette en gros les Chrétiens, parce qu’elle fait parfois preuve de sectarisme (mais quelle religion n’en fait pas au fond?), et cela me navre en tant que chrétienne; cependant, j’ai toujours admiré la foi inébranlable des Juifs, leur ténacité, leur persévérance (atouts qui manquent parfois aux Chrétiens). Depuis des millénaires, les juifs ont été ostracisés, massacrés et ils sont encore là, forts, déterminés à survivre à tout prix -et ils le payent cher!-, et c’est cela que beaucoup d’envieux ne digèrent pas. L’antisémitisme a des relents de jalousie, de rancœur, de mesquinerie entretenus au fil des siècles par l’éclatante vérité qui confirme la haine des antisémites, soit que le peuple juif s’est toujours redressé après les malheurs, a toujours réussi à s’en sortir et est toujours bien vivant.
    Je rêve du jour où Juifs et Chrétiens s’uniront pour faire face à un danger qui leur est commun, l’islam dont la haine est bien dirigée contre eux. Pouvoir faire fi des différences entre Juifs et Chrétiens pour s’allier contre un islam intolérant et haineux serait le gage d’une victoire assurée du Bien contre le Mal. Et il faudrait faire vite, car le Mal est à nos portes à nous, Juifs et Chrétiens.

  23. Dovid dit :

    Je trouve assez faible de sortir un commentateur, ce n’est pas parce qu’il valide des commentaires qu’il est forcement d’accord.

    Et franchement, je suis juif et lecteur du salon beige et une chose est certaine, les juifs ne sont pas leurs premiers problème.

  24. Vincent Jappi dit :

    Le Salon Beige ne se gêne pas pour censurer les commentaires qui lui déplaisent.

  25. René dit :

    Monsieur Alain Soral devrait méditer sur -l’Etat Juif- de Théodore Herzl, peut être que cela l’aidera-t’il a sortir de l’obsession pathologique qu’il a du Sionisme. Et si le Sionisme dans son essence n’est pas politique et élitiste comme il le pense semble-t’il, lui qui se dit Chrétien (Marcioniste selon toute vraisemblance), il devrait s’interroger sur cette parole de l’Ecriture :  » Je (Dieu) les (les Israélites) ramènerai … Ils retourneront à Sion (Isaïe 43:5, 35:10, 51:11…) environ 120 versets dans la Bible parlent de Sion (Ancien et Nouveau Testament), il y a matière à méditer.
    Des vérités noyées dans congloméra d’inexactitudes ne peut pas rendre le discours recevable. La démonstration est faussée lorsque l’axiome est erroné

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois